Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boutons surle visage
k
20 mai 2020 21:15
Bonjour, j'ai pleins de boutons sur le visage et j'arrive pas à m'en débarasser, c'est quoi vos remedes maisons ? merci
C
21 mai 2020 01:21
Salam

L acide salicylique et les AHA
Manger moins gras et sucré
S
21 mai 2020 01:33
Salam

Et je rajouterais

Le lactose
La charcuterie trop salée et grasse
Serviette de toilette et taie d oreiller à changer régulièrement

Se laver avec un soin adapté et s hydrater avec une crème adaptée à son problème de peau

Et une bonne hydratation.


Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

L acide salicylique et les AHA
Manger moins gras et sucré



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/20 01:34 par Siyama*.
A
21 mai 2020 01:35
Un peu de miel dessus ou 1 goutte d'huile essentielle de tea tree
k
22 mai 2020 10:31
Merci à toutes pour vos messages smiling smiley smiling smiley je vais essayer de tout tester ! encore plus avec des méthodes naturelles histoires de pas acheter de produits chimiques....
r
22 mai 2020 17:15
bonjour
souvent les boutons c est du a un decapage de la peau tro agressif(,tourne toi vers des produit plus naturel,si t es une grande consommatrice de produit laitier ca peut etre la cause,
un savon visage saf bio(saponification a froid) et huile visage bio,hydrolat de rose bio comme tonique c est top
Citation
kiwidu10 a écrit:
Bonjour, j'ai pleins de boutons sur le visage et j'arrive pas à m'en débarasser, c'est quoi vos remedes maisons ? merci
k
25 mai 2020 13:55
Hello romane merci pour ta réponse smiling smiley En effet je mange pas mal de produits laitiers voir beaucoup ! lait le matin, creme dans les plats et puis les yaourts et le fromage.. mais j'aime trop ça... sad smiley Bon je vais essayer de diminuer du coup et je verrais ce que ça donne smiling smiley mercii les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook