Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boutons nourisson
j
18 décembre 2011 01:38
salem alaykoum,

ma fille a 1mois et demi, je l ai enméné au medecin il y a un peu pres 1semaine elle avait des boutons en dessous de la bouche, le docteur ma dit c'est de l acnee du nourisson.

Seulement voila que maintenant elle en a partout sur son visage, sur la tete, sur ses oreilles.

Je m inquiete j ai peur que ça la gratte.. Es ce que vos enfants ont deja eu ça?
18 décembre 2011 02:22
Salam est ce que tu la vois de gratter ? Déjà ne stresse pas inchallah kheir, c'est courant chez les bébés à la naissance et après ça part mais si tu vois que ton enfant se gratte etccc et qu'il en pleure retourne le voir
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
18 décembre 2011 13:05
Merci pour ta réponse. Un bébé peut se gratter à cet âge la?
L
18 décembre 2011 19:01
Kikou

Si tu allaite tire de ton lait dans un petit verre et étale lui partout ou il y a des boutons thumbs up

Bye
3
18 décembre 2011 23:23
Salam,

je rejoins l'avis de Lili2006, ya ca qui marche sinon pommade et cie c une perte d'argent.

Ma fille a eu excatement la meme chose, quand je revois les photos mon dieu... elle était toute rouge pleines de boutons...

aucune inquiétude ca part en général après 2 semaines ou 3...
j
20 décembre 2011 01:29
merci pour votre aide, jai ecouté votre conseil je lui ai mi du lait sur tout le visage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook