Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boutons de fièvre
f
6 octobre 2008 22:18
Salam smiling smiley


Comme le froid va s'installer petit à petit, je ne vais pas échapper aux boutons de fièvre (d'ailleurs j'en ai un en ce moment même), j'en ai au moins un par mois pendant les périodes de froid et toujours sur la lèvre.

Connaissez vous des pommades ou crèmes efficaces contre les boutons de fièvre ?
Ou bien les remèdes de grand mere ?
Enfin !!!!!
c
7 octobre 2008 11:12
Y a plein de pommades assez efficaces en pharmacie.
Mais n'oublie pas que les boutons de fièvres sur la lèvre sont en fait une HERPES labiale !
C'est tres contagieux, et je crois qu'on garde ça toute la vie. Donc prends tes dispo et évite de faire la bise , bisous ... en cas d'erruption ! Lave toi bien les mains dès que tu tripotes ton piti bouton !
Sinon mon astuce, c'est de ne pas enlever les croutes que ça fait, limite ne pas trop le toucher, ça guérit très vite.
Après dès que tu as les premières sensations de picotements, il faut mettre une pommade.
l
7 octobre 2008 12:33
Salam bikette smiling smiley
utilise le patch compeed pour le bouton de fievre, tu le pose dessu et tu peux meme te maquiller
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
7 octobre 2008 12:59
Citation
chaminette a écrit:
Y a plein de pommades assez efficaces en pharmacie.
Mais n'oublie pas que les boutons de fièvres sur la lèvre sont en fait une HERPES labiale !
C'est tres contagieux, et je crois qu'on garde ça toute la vie. Donc prends tes dispo et évite de faire la bise , bisous ... en cas d'erruption ! Lave toi bien les mains dès que tu tripotes ton piti bouton !
Sinon mon astuce, c'est de ne pas enlever les croutes que ça fait, limite ne pas trop le toucher, ça guérit très vite.
Après dès que tu as les premières sensations de picotements, il faut mettre une pommade.

Merci pour les conseils


Je comprends pas trop ce qui est en gras, les boutons de fièvre j'en ai pratiquement jamais en été, c'est plutot en hiver, tout simplement quand j'attrape un coup de froid.
Sinon je tripote jamais mon bouton de fièvre jusqu'à temps qu'il ne reste plus rien, ca prend 1 semaine pour qu'il n'y ait plus rien mais j'aimerai que ca prenne moins de temps.
Enfin !!!!!
s
7 octobre 2008 13:00
salem

moi aussi j'en ai en hiver parfois
et j'ai utiliser l'homéophatie- rhus toxicodendron 9ch + de la créme Actified ou Activir je sais plus c'est très efficace et surtout faut pas les toucher, dés que ta les sensations applique de suite la créme et les granules 3 fois par jour
f
7 octobre 2008 13:00
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam bikette smiling smiley
utilise le patch compeed pour le bouton de fievre, tu le pose dessu et tu peux meme te maquiller

salam zin

tiens je connaissais pas, merci pour l'astuce, je vais en acheter une boite avant l'arrivée du grand froidsmiling smiley
Enfin !!!!!
s
8 octobre 2008 10:03
alors first, hydrate a fond tes levres avec un baume ttes les nuits pour en echapper...si toutefois tu as kan meme le bouton de fievre, alors tu as une creme super efficace zoviraz, c un petit tube merveille contre les boutons de fievre, sinon pr les recettes grand mere, ya ze3frane zeghba ke tu mets la veille sur le bouton, ds deux jrs ca disparait car ca rend sec, mais je te previens, tu dois bien te laver le matin et te makiller les levres car la couleur jaunatre reste pr klk tempstongue sticking out smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
c
8 octobre 2008 14:45
En fait les boutons de fièvres c'est des herpès labiale .
Quand je dis qu'on garde ça toute la vie c'est qu'en fait le virus est toujours la ! Il ne s'en va aps ! Ce qui explique qu'il revient de temps en temps. Ce que je voulais dire c'est que tu ne dois pas t'attendre à ne plus en avoir de ta vie ou à un remède miralce.
Tout ce que tu peux faire c'est appaiser les picotements et les démangeaison si t'en as au cours pdt l'appartion du bouton. Dailleurs si tu veux une petite astuce :
Humecte avec une goutte d'eau puis appliquez une pincée de bicarbonate de soude.

Voila un lien qui explique un peu mieux ce que je veux dire

[www.doctissimo.fr]

[santecheznous.com]
f
8 octobre 2008 19:03
Citation
chaminette a écrit:
En fait les boutons de fièvres c'est des herpès labiale .
Quand je dis qu'on garde ça toute la vie c'est qu'en fait le virus est toujours la ! Il ne s'en va aps ! Ce qui explique qu'il revient de temps en temps. Ce que je voulais dire c'est que tu ne dois pas t'attendre à ne plus en avoir de ta vie ou à un remède miralce.
Tout ce que tu peux faire c'est appaiser les picotements et les démangeaison si t'en as au cours pdt l'appartion du bouton. Dailleurs si tu veux une petite astuce :
Humecte avec une goutte d'eau puis appliquez une pincée de bicarbonate de soude.

Voila un lien qui explique un peu mieux ce que je veux dire

[www.doctissimo.fr]

[santecheznous.com]


ah ok merci pour l'info
Enfin !!!!!
a
11 octobre 2008 23:55
Citation
fatiha912 a écrit:
Salam smiling smiley


Comme le froid va s'installer petit à petit, je ne vais pas échapper aux boutons de fièvre (d'ailleurs j'en ai un en ce moment même), j'en ai au moins un par mois pendant les périodes de froid et toujours sur la lèvre.

Connaissez vous des pommades ou crèmes efficaces contre les boutons de fièvre ?
Ou bien les remèdes de grand mere ?

salam,


moi aussi j'en avait tout le temps et surtout en hiver

j'ai été chez le medecine et il ma donné un pommade Zovirax avec les comprimés qui vont avec, les autes pommade ou patch ou je ne sais koi ça ne marche pas vraiment c meme nul!!!

maintenant hamdoullah j'en ai ke très rarement

je te conseille d'y aller tu verra ça te changera la vie, il faudra just continuer le traitement jusqu'au bout

voila bon courage
s
12 octobre 2008 00:56
salam!

le soucis c que zovirax c sur ordonnance et kune fois ouvert le tube se garde que quelque jour!


J'ai découvert une créme tres efficace, sans ordonnance, comme ça des que tu sens les picotements tu agis , c'est CUTERPES 1%
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook