Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
le bouton de fièvre est dû à quoi?
Inchallah_Kheir [ MP ]
2 mars 2007 09:56
salam,

il m'énérve ce bouton, j'en ai un ce moment et j'ai comme l'impression qu'un 2éme commence à montrer le bout de son nez Angry smiley


pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiii!
nadiya_6 [ MP ]
2 mars 2007 10:03
Salam,


Voila ce que g trouvé pour toi [www.doctissimo.fr]

Winking smiley
Nadia
Inchallah_Kheir [ MP ]
2 mars 2007 10:10
oulala nadia ce petit bouton je ne l'ai pas qu'une ou deux fois dans la vie lol et il est toujours partie tout seul ce vilain, pourquoi aujourd'ui ti mi fais peur hein!! en plus sur la photo beeurk Grinning smiley
j'avais l'habitue de mettre un glaçon dessus, cettefois je vais put-être,quand même, aller à la pharmacie demander un truc.

merki miss Winking smiley
latina.an [ MP ]
2 mars 2007 10:26
en général, les boutons de fieres se manifestent pendant une période de stress... ou de fatigue intense... repose toi et arrte de stresser!!! lol
Inchallah_Kheir [ MP ]
2 mars 2007 10:35
Je t’assure latina que c’est exactement le cas, mais alors là va falloir que je cherche non seulement un remède contre le bouton là mais aussi contre le stress lol
nadiya_6 [ MP ]
2 mars 2007 10:43
Salam,



Mdrrr sorry dame Brunette, il y avait en haut du texte les principales causes d'appartion c'est pour ca que je l'ai mis mais je t'avoue que moi aussi la photo m'a fais peur Grinning smiley

Sinon une recette de mamie, tu mets du beurre sur le bouton Winking smiley
Nadia
Lalafifi [ MP ]
2 mars 2007 12:30
Salam


Généralement, ça apparaît après une grosse colère, une période de stress...

Pour la prochaine fois (car là il est trop tard) dés que tu le sens arriver, tu mets un stick que tu trouves en pharmacie (je ne me souviens plus du nom) il est très efficace.
ephenea [ MP ]
2 mars 2007 12:31
activir ou xovirax me semble t il
patience [ MP ]
2 mars 2007 13:29
Citation
ephenea a écrit:
activir ou xovirax me semble t il

salam

oui de l'activir c'est très efficace .
fatinou [ MP ]
2 mars 2007 16:03
SALAM ACTIVIR EFFICACE MAIS Y MIEUX ET NATUREL DE L AIL JE SAIS CA SEN?T MAUVAIS MAIS HYPER EFFICACE
Nisrine_Mohamed [ MP ]
2 mars 2007 16:10
salam Mme brunette Smiling Smiley

pr ton petit bouton, tu peux utiliser ZOVIRAX 5%, il est tjrs dans mon sac à main, c'est trés efficace crois moi Winking smiley
rifia75- [ MP ]
9 mars 2007 10:41
Et les glaçons, ça marche bien ?
Sirine7400 [ MP ]
9 mars 2007 11:31
Slm!!!!


Moi aussi j'en ai bcp au moins une fois par mois!!!!
bon c a cause du stress de la fatigue mé aussi lé nerfs et les règles!!!

Moi j'ai tout essayé activir zovirax mé rien!!!
il perciste ils m'aimen trops sans doute

donc si vous connaisé autre chause dite le moi svp pcq j'en peu plu de ces bouton ki fon tro mal!!!!

merci
Inchallah_Kheir [ MP ]
9 mars 2007 11:43
alors moi j'ai eu activir avec un autre médicament homeopathique (c'est noté dessus mais je sais pas ce que c'est exactement lol )

là j'en ai plus, juste une cicatrice qui devait partir dans pas longtemps.
bouguette [ MP ]
9 mars 2007 12:18
moi aussi j'en ai souvent.
ya deux ans, j'ai utilisé activir et j'ai plus eu de boutons du tout jusqu'à novembre dernier! depusi, j'en ai tout le temps! là, ça fait deux semaines que j'en ai à chaque fois! sur la levre, dans le levre, sur la langue! ça m'agace! à croire que je suis immunisé contre les pommades!
respectable [ MP ]
9 mars 2007 12:31
dés que tu sens le bouton , en général un piquement sur la lèvre, tu mets du glaçon, et si tu es à la maison , un peu de safran en filament( za3fran al hor). si le bouton est déjà là, rien à faire que zovirax ou activir qu'il faut toujours à portée de main.
sambina [ MP ]
9 mars 2007 21:43
bonsoir
je viens juste d'en fini avec un ;depuis des années j'ai laissé tomber zovirax en pommade mais je le

prend en comprimés il est trés efficace ;le bouton ne dure que 4jours.

bise
Tayabon [ MP ]
13 mars 2013 09:41
Salam shalom salut
Le bouton de fièvre ne partira jamais cet un verus qu'on garde à vie malheureusement le virus se reveille
Au moment de c'est signe fatige,stresse,froid,nerveu,fièvre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook