Citation
JasmineM. a écrit:
salam 3alaykoum,
Auriez vous une astuce ultra mega efficace pour faire disparaitre un bouton svp ?
Il s est pointé sur le milieu de mon nez, comme ça noooormal, c est horrible !!! Je veux le faire partir ultra rapidement svp
Citation
Amel** a écrit:
Aleykum salem
Moi je mettais du citron pour l'assécher et le lendemain Il etait Plus La
Citation
Marc814 a écrit:
Je regarde le forum : Mode & beauté
Et je me dis, tiens,un bouton sur le nez ? ? une nouvelle mode ? ?
Maintenant je pige, allez bon courage.
Citation
Musulmane1907 a écrit:
J'ai une astuce d'enfer alors tu prends de une gousse d'ail que tu coupe en deux tu prends un bout et tu le frotte sur ton boutons à chaque fois que tu à le temps puis le soir tu dors tu verra le lendemain il ne sera plus là.
Citation
JasmineM. a écrit:
salam 3alaykoum,
Auriez vous une astuce ultra mega efficace pour faire disparaitre un bouton svp ?
Il s est pointé sur le milieu de mon nez, comme ça noooormal, c est horrible !!! Je veux le faire partir ultra rapidement svp
Citation
JasmineM. a écrit:
rigole paaaaaaaas c est trop complexant lol si seulement c etait une mode !
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Une soirée peut-être pas lol deux, trois jour oui ^^
c'est un bouton petit ou énorme comme dans sorcière de Blanche-Neige?
Je pense qu'il ne te restera plus qu'à mettre un peu d'anti-cerne dessus pour camoufler.
Citation
Tjukurpa a écrit:
salam
moi récemment j'ai eu une blessure sur le nez ga3
mais bon avec le temps la croûte est partie (miam...)
on a tous des pb dans la vie
Citation
JasmineM. a écrit:
Ça fait 2h je mets que du citron mon nez est tout brillant j ai peur que ca parte pas. J ai meme pas envie de sortir, c est ultra laid ! Y a moyen qu il parte en une soiree ? Si je melange tea tree et citron ça passe ?
Citation
louisa56 a écrit:
de l'huile essentielle de tea très mélangée a un peu d'huile de nigelle,rien de tel,appliques le soir
Citation
Kim Patachian a écrit:
ptdrrrrr un bouton sur le pif
Le dentifrice asseche les boutons paraît -il