Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BOUTEILLE D EAU EN CABINE AUTORISER????
f
21 août 2011 15:06
SALAM

voila je pars en algerie la semaine prochaine et je sais que on n'a pas le droit de ramener de l'eau dans le sac en cabine.

par contre, je voudrai savoir si il autorise une petite bouteille d'eau ou bien de l'eau directement dans les biberons, pour bebe????

et aussi a ton le droit au lait en poudre en cabine egalement???

en faite j'aimerai lui preparer son biberon directement a l'aeroport.

merci de me dire comment vous faisiez avec vos ptits bouts


je sais qu'on n'a le droit au ptit pot

thumbs up
21 août 2011 15:14
Le port des denrées pour bébé est toléré en cabine , en tout cas au sein des compagnies Marocaines , chez les Algériennes , tout est au bon vouloir de Boutefli9a et de ses généraux grinning smiley.

Je plaisante , je pense que ça doit être général pour toutes les compagnies aériennes .
f
21 août 2011 16:58
BA ALORS LES MAMANS 27 LECTURES QUE UNE REPONSE ET D UN HOMME EN PLUS Oups A CROIRE QUE C EST PAS LES MAMANS QUI PREPARE LE BIBERON

ME DITES PAS QUE VOUS N AVEZ JAMAIS VOYAGER AVEC VOS PTITS No no
f
21 août 2011 21:28
BA DE MIEUX EN MIEUX 47 LECTURE PAS UNE REPONSE A SI JUSTE 1 SUPER MERCI LES MAMANS

BREF JE VAIS ALLER ME DEBROUILLER TTE SEULE JE CROIS BIEN

C ETAIT POURTANT PAS SORCIER CE QUE JE VOULAI SAVOIR

thumbs down
3
21 août 2011 22:08
salam,

je pars mercredi et je me posais la meme question, enfin j'allaite mais je vais prendre quand meme un bib et une boite de lait...

ma belle soeur est partie ya deux semaines, m'a dit que pour les bébés ya pas de soucis, tu dois juste leurs montrer la bouteille d'eau et la boite de lait...

d'ailleurs dans le réglements de ma compagnie aerienne ils disent la meme chose, que les liquides et les médicaments sont interdits en cabine sauf les médicaments et le nécessaire du bébé.

voila bon voyage
f
21 août 2011 23:38
MERCI MISS DE M AVOIR REPONDU Danse

JE PREPARAI AU CAS OU UN BIB DE LAIT D AVANCE SI PB IL Y A RETARD OU AUTRE ET J ACHETERAI QUAND MEME UNE PTITE BOUTEILLE D EAU QUE JE METTRAI DS SON SAC, AU CAS OU JE SAIS QU IL EN DONNE DS L AVION D APRES CE QU IL Y A ECRIT SUR LE SITE DE ADP

BON VOYAGE A TOI

thumbs up
22 août 2011 00:00
oui oui c'est autorisé t'inquiète pas. tu vas où en algerie?
A
22 août 2011 00:06
Oui c est autorisé concernant l alimentation des bébé (lait en poudre, petits pots, eau, yaourt.) Sinon si tu voyages sans ton bebe tu as droit a ta petite bouteille. Bon voyage
f
22 août 2011 00:09
MERCI BEAUCOUP HAAAA SA ME FAIT PLAISIR D AVOIR DES REPONSES HIIIIIIIIIIIIIIII Danse

JE VAIS A BEJAIA MON MARI EST ORIGINAIRE DE LA BAS
22 août 2011 01:26
Citation
fathi19875632 a écrit:
MERCI BEAUCOUP HAAAA SA ME FAIT PLAISIR D AVOIR DES REPONSES HIIIIIIIIIIIIIIII Danse

JE VAIS A BEJAIA MON MARI EST ORIGINAIRE DE LA BAS


ohhhhhhhhhhhhh khiar ness moi tipaza lol
f
22 août 2011 13:37
SALAM

C EST VERS TIZI OUZOU C EST SA????
f
22 août 2011 13:39
ptdr A NON C EST A 60KM DE ALGER JE VIENS DE REGARDER
23 août 2011 00:38
oui voilà vers cherchell gouraya
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook