Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au bout de ma vie
5 février 2019 16:57
J'ai un ami qui souffrait de la même maladie que toi, aujourd'hui hamdoullah c'est loin dernière lui tout ça.
La solution implants capillaires, franchement c bluffant eye popping smiley

Je sais que ça à été fait en Turquie en deux étapes, pour les prix je pense que tu ne dépasse pas les cinq mille €
Fais des p'tites recherches la dessus ça pourrait être intéressant.

Bon courage ça va aller nchallah
s
5 février 2019 17:07
Je peux essayer qqch si tu veux vient en mp.
Citation
Rizlanraie a écrit:
Asalam wa3aleykom wa rahmatoulah wa barakatouh
Voila j’ai 19 ans bientôt 20 ans je suis une jeune femme et cependant je souffre énormément car j’ai une alopécie andro génétique et j’ai perdue presque tous mes cheveux par allah sa me rend terriblement triste et cela ne se guéri pas j’ai commencé a boire l’huile de nigel et ses graine avec car le prophète Mohamed sws l’a conseillé. J’ai prier allah de tout mon coeur de tous mes larmes j’ai invoqué dans les prières, dans le soujoud, pendant mon jeune, tiers de la nuit, l’invocation De yunus, pendant la pluie, j’ai fait tous sorte d’invocations possible m, j’ai pleurer énormément j’ai tous fait j’ai bu l’eau de zamzam j’ai essayé de contacter des personne très religieuse aucune réponse et on me donne aucune intérêt.
Je ne vole pas je ne mange pas le haram je m’abille pas de haram je suis au bout de ma vie j’essaye de ne pas désespérer mais c’est énormément difficile. Je demande juste a allah de me donner l’entièreté de mes cheveux c’est tous. Que faire ? Svp ne me parler pas de huile ricin, coco, ail, ognion par allah sa ne marche absolument pas pour ce problème il est impossible de guérir de sa a part allah est capable mais tout depand de sa volonté
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook