Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boule sur le crâne
P
5 novembre 2017 20:43
Tranquilou ,zen ,va consulter pour éviter de te torturer l esprit .
5 novembre 2017 20:43
Si c’est une petite boule ça peut être tout simplement un amas de sébum qui n’a pas été évacué par le cheveu.
Ça s’opère très facilement en cabinet de dermatologie.

Va consulter un dermato.
5 novembre 2017 20:47
Tu vois quand tu veux .
Merci pour tes conseils

Citation
aminamor2 a écrit:
Va voir un médecin , pour la boule sur la tête , si ça te fais mal c est que ce n est pas bien grave
Par contre sois prudente pour ce que tu as dans la jambe

Comme dis plus haut , vaut mieux se passer des conseils sur le net concernant la santé !!!

Déjà les médecins ne te répondront pas avant d avoir fait des examens et d être sur de leurs suspicions
5 novembre 2017 20:48
Non c'est assez gros quand même .
Citation
HuMdesCeRiSeS a écrit:
Si c’est une petite boule ça peut être tout simplement un amas de sébum qui n’a pas été évacué par le cheveu.
Ça s’opère très facilement en cabinet de dermatologie.

Va consulter un dermato.
B
5 novembre 2017 20:50
C est vrai mais faut être débile pour faire ça rien ne vaut une consultation chez le médecin !
Citation
Meenah a écrit:
Mais tu sais des fois, les symptômes sont tellement concordants avec une maladie grave qu'on se dit non mais c'est sûr que j'ai cette maladie et on commence à psychoter dans son coin au lieu d'aller chez le médecin et de savoir tout de suite ce que l'on a, souvent on se fait du soucis pour rien.
5 novembre 2017 20:52
Va chez le généraliste et demande lui un courrier pour le dermato pour respecter le parcours des soins.
Si c est du sébum c est inoffensif c est juste par souci esthétique qu on l enlève.

Un dermato pourra te dire si c’est du sébum ou procéder à une analyse.

Attends pas car les rdz vs chez le dermato pr en obtenir un c est assez long du moins là où je vis
T
5 novembre 2017 21:53
Salam


sa peut etre tout et rien lol


Ta boule es de couleur rouge ? douloureuse tu as surement un poil de cheveux qui a pousser a l’intérieure de la peaux sa peu etre sa souvent c'est douloureuse .

Apres vois un medecin rapidement in sha Allah rien de grave .
5 novembre 2017 23:43
Salam

La meilleure des solution serait de consulter un dermato. car des kystes et tutti quanti
généralement bénin mais Pour bannir tout doute et éviter quelque désagrément une
Consultation éviterait bien, des angoisses et tracas.

Citation
Imperfection a écrit:
Bonsoir

Alors voilà tout a l'heure j'étais dans la salle de bains , face au miroir je me préparais tranquillement et en me coiffant j'ai senti comme une boule (assez grosse et perceptible au toucher ) elle est douloureuse et dure je sais pas ce que sais ça m'angoisse crying(

J'ai beaucoup de cheveux alors j'ai pas réussi a localiser exactement où se trouvais cette boule qui est vraiment désagréable .
.
J'espère juste que c'est pas un kyste .

Ma mère me dit de patienter ca va partir comme c'est venu mais je ne pense pas .

Je précise aussi que j'ai une bosse dans la jambe gauche c'est une grosseur qui n'est pas douloureuse par contre mais je ne pense pas que ca soit lié Heu

Je me pose des questions voilà tout perplexe
6 novembre 2017 03:45
J'arrive pas a dormir c'est une catastrophe ca me fait trop mal .
6 novembre 2017 07:42
Salam

Pour au moins avoir une idée adresse-toi aux urgences de ton lieu d'habitation, tu auras
l'occasion de voir un dermato de garde.

Citation
Imperfection a écrit:
J'arrive pas a dormir c'est une catastrophe ca me fait trop mal .
6 novembre 2017 12:43
J'ai superposé deux coussins ca m'a aidé a passer la nuit smiling smiley
Ca va mieux hamdoulilah .
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Pour au moins avoir une idée adresse-toi aux urgences de ton lieu d'habitation, tu auras
l'occasion de voir un dermato de garde.
6 novembre 2017 14:08
Salam

Mais tu ne connais pas la raison de cette excroissance..

Citation
Imperfection a écrit:
J'ai superposé deux coussins ca m'a aidé a passer la nuit smiling smiley
Ca va mieux hamdoulilah .
6 novembre 2017 20:03
Soubhannallah ma boule a disparu toute seule je n'ai plus aucune douleur smiling smiley
6 novembre 2017 21:01
Salam

Alors c'est une Boule magique, elle avait envie de te secouer de frousse et a disparue
c'est aussi apparemment une boule (Espiègle....)

Citation
Imperfection a écrit:
Soubhannallah ma boule a disparu toute seule je n'ai plus aucune douleur smiling smiley
6 novembre 2017 21:22
Lol c'est assez étrange je te l'accorde mais bon .
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Alors c'est une Boule magique, elle avait envie de te secouer de frousse et a disparue
c'est aussi apparemment une boule (Espiègle....)
7 novembre 2017 10:10
Salam

Nous, on appelle cela (Al Mektoub...) Les Autres occupants de La Terre qui nous
devancent, alors qu'on avance et Eux reculent (disent) ou se cachent derrière le Fatalisme
sous forme de rhétorique.Le Concret n'est Jamais, Étrange, car il nous met devant la réalité.

Citation
Imperfection a écrit:
Lol c'est assez étrange je te l'accorde mais bon .
A
9 novembre 2017 10:08
As salam

Une etude avait montré que des gens s'étaient déclenché des maladie grave (par réaction psychosomatique) en trainant sur doctissimo
9 novembre 2017 11:38
winking smiley

Citation
Al Hersini a écrit:
As salam

Une etude avait montré que des gens s'étaient déclenché des maladie grave (par réaction psychosomatique) en trainant sur doctissimo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook