Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bouhouda
a
2 juin 2010 12:13
ça fait plaisire ce site sur ,(taounatepresse) je pense que c'est un début, en avant tous "faut pas oublier bouhouda ya des tas de choses a dire; le bonjours a Mr sebti et aussi. " merci Mr ben fares" pour les commentaires sur le site de (taounatepresse) svp: ça serait bien encors si c'était bilangues,
bonjours a tous
a
2 juin 2010 12:35
Citation
sebti a écrit:
Salam Mr Amar,

merci pour toutes les informations.
Donnez nous des nouvelles de Bouhouda et ses douars.

Cordialement
Mr sebti bonjours:
concernant les informations sur bouhouda et ses douars ,il suffit de tapper l'un de ces douares: bouhouda, zaouia ,bnihamza,bouwda , sur le moteur de recherche ,et on a les vidéo correspondantes,,,,,
bonjours a tous.
m
23 juin 2010 17:20
Bonjour tout le monde
un site vient d'etre crée et qui parle de tout ce qui se passe à taounate vous pouvez aussi envoyer des articles en français et en rabe pour les mettre sur le site c'est un site qui est fait pour faire connaitre notre province de taouante
et merçi

[www.taounatepresse.com]
a
24 juin 2010 12:31
Citation
mernissi a écrit:
Bonjour tout le monde
un site vient d'etre crée et qui parle de tout ce qui se passe à taounate vous pouvez aussi envoyer des articles en français et en rabe pour les mettre sur le site c'est un site qui est fait pour faire connaitre notre province de taouante
et merçi

[www.taounatepresse.com]
c'est vrai taounatepresse est un beau site je le regarde tous les jours ,(des infos de nos douars .et bravo pour la mise à jours sur tous ce qui se passe a mernissa ,j'approuve tout à fait (attestation scolaire ?)et tout et tout !!
j'espere qu'il y'aurait des gens courrageux de notre coté de bouhouda ,pour dévoiler toutes les magouilles "27000 habitants et personnes ne bouge"
au faite le site de, taounatepresse, j'ai poster deux articles cette semaine je n'ai rien vu paraitre (peut etre que je me suis mal pris) bonne continuation et à bientot ,
bonjours à tous,
m
25 juin 2010 10:43
pour Mer amar
vos emails sont pris en considération,mais ce que nous voulons c'est des informations et des articles
merçi pour votre encouragement
s
28 septembre 2010 01:01
Citation
amar.212 a écrit:
Citation
mernissi a écrit:
Bonjour tout le monde
un site vient d'etre crée et qui parle de tout ce qui se passe à taounate vous pouvez aussi envoyer des articles en français et en rabe pour les mettre sur le site c'est un site qui est fait pour faire connaitre notre province de taouante
et merçi

[www.taounatepresse.com]
c'est vrai taounatepresse est un beau site je le regarde tous les jours ,(des infos de nos douars .et bravo pour la mise à jours sur tous ce qui se passe a mernissa ,j'approuve tout à fait (attestation scolaire ?)et tout et tout !!
j'espere qu'il y'aurait des gens courrageux de notre coté de bouhouda ,pour dévoiler toutes les magouilles "27000 habitants et personnes ne bouge"
au faite le site de, taounatepresse, j'ai poster deux articles cette semaine je n'ai rien vu paraitre (peut etre que je me suis mal pris) bonne continuation et à bientot ,
bonjours à tous,

Salam.

M. Amar, parlez nous des "magouilles", je veux en savoir plus.

Cordialement.
m
15 octobre 2010 13:02
salam M. sebti et tous les intéréssés par notre chère BOUHOUDA
on est de retoure de bouhouda, 3 mois durant ,y'avait que du bonheures ,les batteries sont bien chargées on va pouvoire les
envoyer petit a petit ya meme un chwia du festival du figues de bouhouda qui s'est déroulé a merveil
le 6-7-8 de ce mois d'octobre 2010 ,,bravo .
bonjours a tous
a
16 octobre 2010 11:34
Citation
morad.1992 a écrit:
salam M. sebti et tous les intéréssés par notre chère BOUHOUDA
on est de retoure de bouhouda, 3 mois durant ,y'avait que du bonheures ,les batteries sont bien chargées on va pouvoire les
envoyer petit a petit ya meme un chwia du festival du figues de bouhouda qui s'est déroulé a merveil
le 6-7-8 de ce mois d'octobre 2010 ,,bravo .
bonjours a tous
je ne sais pas d'ou ça vient le compte de ; morad.1992; c'est bien le mien ,
a
19 octobre 2010 14:36
winking smiley appel à tous les élues de bouhouda :
bni-hamza est raccorder à l'éléctricité depuis 7 ans, mais qui na pas d'éclairage publique comme tous les douares avoisinant ???
quelqu'un peut remediert à ça merci !!!!!
a
19 octobre 2010 15:54
bouhouda le festivale du figue :
le président de la commune et les élues de la majorité n'ont pas participer à la fête,pour la 2è fois, en désaccord avec l'association organisatrise (3è millinaire), mais ontfournit et faciliter l'instalation du festival sur les lieux de la commune, l'affaire devient politique, cette année ont à invité l'ancien ministre Mr Abbou ,qui est parlementaire +président de la chambre agricol +président commune de bni-oulid et sait pas qoi de plus ...ce qui à déplait au élut et ont demander l'instalation d'une 2ème tante,(khzana),pour ne pas s'assoire à la même table avec Mr Abbou ,l'association était d'accord, mais mais en finale n'a pas tenu ses promesses .on est venu la 1ère journnée mais ont était mal acceuillé, soit disons, d'où leurs abssence .la cause de tout ça ,on dit que :
Mr Abbou ,depuis le temps qu'il est élu parlementaire des lieux, n'a jamais rien fait pour bouhouda ,qui compte plus de 27000 habitants,
c'est vrais qua bouhouda on manque du lycée ,gendarmerie,le cercle (Daira) construit e depuis longtemps mais qui n'a jamais vue le jours
a
11 novembre 2010 12:47
Citation
amar.212 a écrit:
winking smiley appel à tous les élues de bouhouda :
bni-hamza est raccorder à l'éléctricité depuis 7 ans, mais qui na pas d'éclairage public ,comme tous les douares avoisinant ???
quelqu'un peut remédier à ça merci !!!!!

enfin l'appel à était entendu l éclairage public est fonctionel,un soulagement pour les habitants, merci à tous ceux qui ont participé .
Bonjours à tous :Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook