Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Boug... et les Neg... on en veut pas.
4 mai 2022 17:48
Ya absolument rien qui va sur cette video:

3 femmes en Jilbeb font un tik tok en plein centre ville lorsqu une autre se revendiquant inspecteur de Police arrive et les interpelle en leurs donnant une lecon de pudeur pour terminer par " les Boug... et les Neg... on en veut pas!

[twitter.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/22 17:50 par *Rock*.
S
4 mai 2022 18:41
Tu sais, tu devrais arrêter de regarder des trucs qui te font monter la haine en toi.

Tout le monde peut poster des trucs comme ça. Moi en tant qu'occidentale, je pourrais filmer des gens qui m'insultent aussi parce que occidentale aussi. ça m'est déjà arrivé plusieurs fois.

Ces choses là existent et puis ... Le monde parfait n'existera jamais.

Si tu commences à ne te cantonner que sur ces choses là, tu t'englues dans un état d'esprit hyper malsain ensuite derrière.

Regarde là où il fait "beau". Et s'il t'arrive quelque chose du genre, ben t'auras le droit de rire comme ces filles sur la vidéo. Parce que clairement, ce qu'ils sont bêtes les haineux ...

Et attention, parce que ça commence à te contaminer ...
a
4 mai 2022 18:44
salam,

g pas compris, pourquoi la dame agresse ces deux jeunes femmes ?
S
4 mai 2022 18:48
Parce qu'elle ne supporte pas voir des femmes habillées en "arabe" ... On est en France, Merde ! eye rolling smiley
Citation
aïda.verdi a écrit:
salam,

g pas compris, pourquoi la dame agresse ces deux jeunes femmes ?
N
4 mai 2022 18:55
Ce qui est bizzarre c'est que les filles ont l'air de connaître la dame avant et disent fort : madame colère au début. Et avant qu'elle parle une dit a l'autre de ranger son téléphone. Comme si elle s'était déjà embrouillées avant. Allahou allem
Citation
aïda.verdi a écrit:
salam,

g pas compris, pourquoi la dame agresse ces deux jeunes femmes ?
4 mai 2022 19:01
Arrêtes de te faire du mal et de blesser ton cœur inutilement contre les juifs et les racistes.
Tu as une belle famille, tourne toi vers elle.
Et comme dit plus haut, regarde un lever et un coucher de soleil, une prairie avec de belles fleurs sauvages. Tu sais la nature est beaucoup plus belle que l'humain qui est remplis de haine pour son prochain.
Je n'ai pas regardé la vidéo.
Quand j'étais petite on me traitait aussi de bougnoule, de sale arabe retourne dans ton pays, mais ça ne m'a pas empêché de grandir et de faire ma vie.
Citation
*Rock* a écrit:
Ya absolument rien qui va sur cette video:

3 femmes en Jilbeb font un tik tok en plein centre ville lorsqu une autre se revendiquant inspecteur de Police arrive et les interpelle en leurs donnant une lecon de pudeur pour terminer par " les Boug... et les Neg... on en veut pas!

[twitter.com]
Pas de MP d'hommes
4 mai 2022 20:22
Je me souviens du Gilet Jaune qui avait dit dans la rue Sale sioniste à Finiielkraut ça avait fait le tour des médias et il a été lourdement condamné. Ensuite, débats sur le « nouvel antisémitisme » etc etc.

Là, elle usurpe une fonction de police en plus de proférer des insultes racistes - condamnables.

C’est justement en se taisant que l’injustice se banalise.

Posteur, tu as bien fait de faire tourner, et continue de la faire. Et n’écoute surtout pas celles et ceux qui cautionnent la banalisation du racisme en te faisant croire que tu te fais du mal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/22 20:23 par Mocro59.
4 mai 2022 23:35
Salut Citronus, ca fait un bail dis donc..

Et Non, absolument rien ne fera monter la Haine en moi, c est meme triste a dire mais on fini par s habituer a tout, meme a visionner cette haine...Perso je n ais jamais fait de fixations sur la couleur des gens, religions,ou leurs origines, mais plutot sur leurs idées, ce qui me parait autrement beaucoup plus pertinent.


Sinon je suis entierement d accord avec toi, tout le monde est capable d insulter tout le monde, et c est justement la ou je veux en venir....En France avec les Medias, le systeme Politique, on a Tous tendance a croire automatiquement que ce sont les minoritées ethniques qui agresse et les "Francais de souche" qui subissent..La Propagande est telle que sans ces video, on pense Tous que le "Francais de souche" est incapable a son tour d agresser ou d insulter les autres, mais si tu savais le nombre de video de ce genre que je recois chaque jour sur des groupes wathssap ou autres reseau,ca arrive quotidiennement, et c est aussi une realité.

Sauf que moi je n ais pas de Media, ni de parti politique, donc je diffuse ca ici, alors si j ai pus en choquer avec ma modeste contribution, veuillez m en excuser par avance winking smiley

Tchuss a Tous.

(Non mais srx citronus, je pense que t as mal interpreter mon topic)


Citation
citronnette a écrit:
Tu sais, tu devrais arrêter de regarder des trucs qui te font monter la haine en toi.

Tout le monde peut poster des trucs comme ça. Moi en tant qu'occidentale, je pourrais filmer des gens qui m'insultent aussi parce que occidentale aussi. ça m'est déjà arrivé plusieurs fois.

Ces choses là existent et puis ... Le monde parfait n'existera jamais.

Si tu commences à ne te cantonner que sur ces choses là, tu t'englues dans un état d'esprit hyper malsain ensuite derrière.

Regarde là où il fait "beau". Et s'il t'arrive quelque chose du genre, ben t'auras le droit de rire comme ces filles sur la vidéo. Parce que clairement, ce qu'ils sont bêtes les haineux ...

Et attention, parce que ça commence à te contaminer ...
S
4 mai 2022 23:58
Non mais t'inquiète, tu sais que j'ai les mêmes idées que toi en plus.

Mais j'ai le sentiment qu'à chaque fois que tu postes sur le forum, c'est pour parler de ce genre de choses. Comme si tu ne regardais que ça et qu'à chaque fois, forcément, ça te met mal quoi. Et c'est normal.

Moi aussi, beaucoup de choses m'irritent au plus haut point dans ce monde, mais en vrai, ça sert à quoi de concentrer là dessus. A la fin, on finit par vraiment avoir la haine et pour des choses que de toutes manières tu ne pourras pas changer.

Au final, si on les éteins ces médias, on évolue dans un monde où finalement, on n'est pas harcelé non plus.

On peut parfois tomber sur des cons et c'est clair que ça fout la rage, mais le monde n'est pas peuplé que de cons quand même.

Tu sais que je suis française de base. Le racisme envers les non-français on va dire, je l'ai découvert avec mon mari. Et c'est même incroyable de se rendre compte à quel point c'est présent dans la société. Je n'en avais pas conscience. J'ai été éduquée à aimer mon prochain, quel qu'il soit.

Au début, j'ai eu la haine des blancs, étant blanche moi-même. Et puis ... j'ai découvert le racisme envers moi aussi. Et j'ai eu la haine des maghrébins aussi. Au final, on finit dans un mic-mac de haine qui gronde et qui monte et faut pas sombrer dans ça.

Je fais en sorte de ne plus m'occuper de tout ça.

Bon j'avoue, vivre en Île de France aide bien. Faut le dire. Les mélanges sont mieux acceptés. Mais bon ... faut pas non plus s'y croire. Je sais ce que les gens disent en arrière. Et peu importe. Qu'ils disent ce qu'ils veulent, au final, ça n'a aucune importance.

Evite de regarder ces trucs là. Trouve la paix. Et laisse les nazes où ils sont.

Dans la vie, faut être neutre et se rendre invisible. Ce qui se passe autour ...

Il y a beaucoup d'injustice dans ce monde. La dénoncer ? Bah ... j'en arrive à un moment où je me dis "à quoi bon". Je fais en sorte d'être bien et les autres ...

Regarder ces vidéos, ça fout la haine, faut pas ...

Je comprends l'idée de dénoncer ce genre de choses. Mais ça ne mènera à rien.
Citation
*Rock* a écrit:
Salut Citronus, ca fait un bail dis donc..

Et Non, absolument rien ne fera monter la Haine en moi, c est meme triste a dire mais on fini par s habituer a tout, meme a visionner cette haine...Perso je n ais jamais fait de fixations sur la couleur des gens, religions,ou leurs origines, mais plutot sur leurs idées, ce qui me parait autrement beaucoup plus pertinent.


Sinon je suis entierement d accord avec toi, tout le monde est capable d insulter tout le monde, et c est justement la ou je veux en venir....En France avec les Medias, le systeme Politique, on a Tous tendance a croire automatiquement que ce sont les minoritées ethniques qui agresse et les "Francais de souche" qui subissent..La Propagande est telle que sans ces video, on pense Tous que le "Francais de souche" est incapable a son tour d agresser ou d insulter les autres, mais si tu savais le nombre de video de ce genre que je recois chaque jour sur des groupes wathssap ou autres reseau,ca arrive quotidiennement, et c est aussi une realité.

Sauf que moi je n ais pas de Media, ni de parti politique, donc je diffuse ca ici, alors si j ai pus en choquer avec ma modeste contribution, veuillez m en excuser par avance winking smiley

Tchuss a Tous.

(Non mais srx citronus, je pense que t as mal interpreter mon topic)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook