Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La bouffonnerie ?
'
19 janvier 2021 16:48
Non en vrai c'est tellement pas moi de faire ce genre de trucs pathetiques lol.

C'est quoi pr vous la bouffonnerie ? La mesquinerie ? Le pathétique ? Le victimaire ?

Parfois j'hésite entre rire franchement et faire cette mou " ? "

Est ce que vous pensez que les personnes trop franches sont penalisées dans la vie ?

Moi je pense que Oui ! Unfortunately
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
k
19 janvier 2021 16:52
la bouffonerie ont en voit tout les jours sur ce forum, elle est incarné par deux ou trois personne ici , la bouffonerie a un lien tres etroit avec le pathetique et la mesquinerie et elle engendre bcp de victimaire

il vaut mieux lâcher prise!
'
19 janvier 2021 16:55
Mdr j'adore ton analyse. Perspicace l'amie ! Non mais le foutage de G phénoménal je peux pluuuus wallah c'est trop.

Carrément ca sort des posts sur toi et ca fait la miskine .
Ah que dieu me pardonne mais c trop 3ad c tropicooo walet lhkaya ptdr

Je pense qu'elle est incarnée par plus que 2-3 pseudos. Et je te rassure je ne m'inclue pas dedans looool

Citation
kasiulenka a écrit:
la bouffonerie ont en voit tout les jours sur ce forum, elle est incarné par deux ou trois personne ici , la bouffonerie a un lien tres etroit avec le pathetique et la mesquinerie et elle engendre bcp de victimaire

il vaut mieux lâcher prise!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
19 janvier 2021 17:00
Ca me rappelle quelqu'un whistling smiley
k
19 janvier 2021 17:05
moi aussi mon petit chou à la crème vanillée de Madagascar, ca me rappel étrangement quelqu'un
Citation
Capichou* a écrit:
Ca me rappelle quelqu'un whistling smiley
C
19 janvier 2021 17:07
ptdr

Je suis pas comestible Cool


Citation
kasiulenka a écrit:
moi aussi mon petit chou à la crème vanillée de Madagascar, ca me rappel étrangement quelqu'un
k
19 janvier 2021 17:09
heureusement Ill
Citation
Capichou* a écrit:
ptdr

Je suis pas comestible Cool
9
19 janvier 2021 17:17
ptdr
Citation
kasiulenka a écrit:
la bouffonerie ont en voit tout les jours sur ce forum, elle est incarné par deux ou trois personne ici , la bouffonerie a un lien tres etroit avec le pathetique et la mesquinerie et elle engendre bcp de victimaire

il vaut mieux lâcher prise!
19 janvier 2021 17:18
Salam

Je pense que les personnes trop franches sont pénalisées dans leurs vies, tout comme celles qui gardent en elles. Puis il y a parmi ceux qui se disent francs une quantité, qui confond : franchise et désobligeance.
Sous couvert de franchise j'te balance tout dans la gueule en mode : "Au moins, MOI, ben je suis franc". Ca a tendance à provoqué chez moi une réaction pas très musulmane Zen
Mais enfin bon, libertad ✌

Puis pour le reste c'est chacun se débrouille avec ses intentions, celui qui sème le bon fera bonne récolte et inversement. ?
'
19 janvier 2021 17:21
Wa selem

Ca va je me considère pas de ce bord. Je prends sur moi mais quand je vois heja 3ajib je peux pas rester dans l'insouciance. I got to talk thumbs down

Ouais.
Citation
أزهر a écrit:
Salam

Je pense que les personnes trop franches sont pénalisées dans leurs vies, tout comme celles qui gardent en elles. Puis il y a parmi ceux qui se disent francs une quantité, qui confond : franchise et désobligeance.
Sous couvert de franchise j'te balance tout dans la gueule en mode : "Au moins, MOI, ben je suis franc". Ca a tendance à provoqué chez moi une réaction pas très musulmane Zen
Mais enfin bon, libertad ✌

Puis pour le reste c'est chacun se débrouille avec ses intentions, celui qui sème le bon fera bonne récolte et inversement. ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
19 janvier 2021 18:01
Mdr
Citation
Capichou* a écrit:
ptdr

Je suis pas comestible Cool
19 janvier 2021 18:26
Ça dessert d’être franc si on manque de tact.
On peut tout dire, tant qu’on sait mettre la forme.... mais c’est pas donné à tout le monde.
C
19 janvier 2021 18:36
Cawcaw <<<< Roi des bouffons Angel ptdr
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
19 janvier 2021 21:41
Regarde toi dans une glace tu auras la définition en image
Citation
☀ a écrit:
Non en vrai c'est tellement pas moi de faire ce genre de trucs pathetiques lol.

C'est quoi pr vous la bouffonnerie ? La mesquinerie ? Le pathétique ? Le victimaire ?

Parfois j'hésite entre rire franchement et faire cette mou " ? "

Est ce que vous pensez que les personnes trop franches sont penalisées dans la vie ?

Moi je pense que Oui ! Unfortunately
'
19 janvier 2021 21:53
Tu paieras pour ta méchanceté injustifiée et injustifiable un jour ou l'autre. N'en doute pas. Rabbi kbir

Et kama tadine toudane.
Citation
Tradiprogress a écrit:
Regarde toi dans une glace tu auras la définition en image
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 janvier 2021 21:55
Rabi kbir. Ca c est sur .

Prends en de la graine
Citation
☀ a écrit:
Tu paieras pour ta méchanceté injustifiée et injustifiable un jour ou l'autre. N'en doute pas. Rabbi kbir

Et kama tadine toudane.
'
19 janvier 2021 22:01
Quand tu cesseras de m'harceler. Tu ne m'intéresses pas.
Citation
Tradiprogress a écrit:
Rabi kbir. Ca c est sur .

Prends en de la graine
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 janvier 2021 22:02
J arreterais quand tu arrêtera avec tes posts inutile de gamines frustré sui s invente des vies
Citation
☀ a écrit:
Quand tu cesseras de m'harceler. Tu ne m'intéresses pas.
'
19 janvier 2021 22:03
Mais je m'invente des vies à quel moment enft ?

Tu me surveilles ? T'as qu'à ne pas lire mes post tout simplement
Heu
Citation
Tradiprogress a écrit:
J arreterais quand tu arrêtera avec tes posts inutile de gamines frustré sui s invente des vies
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 janvier 2021 22:07
Tout le temps

C est pathologique
Citation
☀ a écrit:
Mais je m'invente des vies à quel moment enft ?

Tu me surveilles ? T'as qu'à ne pas lire mes post tout simplement
Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook