Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bouder ou pas
17 mars 2016 17:26
Du moment que c sa montre qu'il a cassé tu t'en fiche franchement ...il a k balancer tout son matos meme si ca l'enchante !
Parcontre il aurait touché à ta montre ....evil

Bon sérieux ...il est ou le pblm ?!
Il s'est énerve ca arrive a tt le monde pas de quoi fouetter un chat ...
t
18 mars 2016 10:01
Bonjour,
On a finalement tout mis sur la table, je lui ai expliqué mon ressenti et mon aversion pour sa conduite de l'autre jour. De son côté, il a reconnu sa faute et s'est excusé
18 mars 2016 10:48
Bonjour,
C'est beau.. j'en suis ému et espère qu'il tiendra parole !
Citation
minnie61 a écrit:
Bonjour,
On a finalement tout mis sur la table, je lui ai expliqué mon ressenti et mon aversion pour sa conduite de l'autre jour. De son côté, il a reconnu sa faute et s'est excusé
t
18 mars 2016 11:05
Bonjour,
De quelle parole tu parls ? Je crains que tu ne sois victime d'hallucinations visuelles : tu lis ce qui n'existe pas sad smiley
Citation
chrisado a écrit:
Bonjour,
C'est beau.. j'en suis ému et espère qu'il tiendra parole !
18 mars 2016 11:09
Bonjour,
Oui peut être que j'anticipe, j'extrapole .. je connais pas ton mari mais pour moi une personne qui reconnait sa faute et s'excuse.. implicitement pense ne pas reproduire les mêmes fautes ..Mais bon !
Citation
minnie61 a écrit:
Bonjour,
De quelle parole tu parls ? Je crains que tu ne sois victime d'hallucinations visuelles : tu lis ce qui n'existe pas sad smiley
t
18 mars 2016 12:17
Entre penser et promettre il y a un monde, on en convient tous les deux.
La vie n'est pas un long fleuve tranquille, nous-y sommes sujets aux fautes, à la rémanence, à la répétition de nos erreurs, ce sont des choses naturelles, nul ne peut prédire que telle situation ne se reproduira pas. Notre tâche est donc de travailler à deux à améliorer ce qui peut atténuer et prévenir cette situation désagréable. c'est un apprentissage, une construction progressive.
Nous ne sommes pas chez les bisounours pour espérer que quelqu'un tienne parole, il est loin de s'agir de ça, j'imagine que tu le comprends maintenant ^^

Citation
chrisado a écrit:
Bonjour,
Oui peut être que j'anticipe, j'extrapole .. je connais pas ton mari mais pour moi une personne qui reconnait sa faute et s'excuse.. implicitement pense ne pas reproduire les mêmes fautes ..Mais bon !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/16 12:18 par minnie61.
18 mars 2016 12:35
Comme tu m'expliques bien. ..eye rolling smiley
Mais comme je ne boude pas et réagis différemment j'ai du mal à comprendre ce comportement. Tu es très patiente et très compréhensive avec ce " sale gosse "Welcome
Citation
minnie61 a écrit:
Entre penser et promettre il y a un monde, on en convient tous les deux.
La vie n'est pas un long fleuve tranquille, nous-y sommes sujets aux fautes, à la rémanence, à la répétition de nos erreurs, ce sont des choses naturelles, nul ne peut prédire que telle situation ne se reproduira pas. Notre tâche est donc de travailler à deux à améliorer ce qui peut atténuer et prévenir cette situation désagréable. c'est un apprentissage, une construction progressive.
Nous ne sommes pas chez les bisounours pour espérer que quelqu'un tienne parole, il est loin de s'agir de ça, j'imagine que tu le comprends maintenant ^^
t
18 mars 2016 14:54
Si je t'explique aussi bien, tu comprendras également que traiter le mari des autres de 'sale gosse' n'est pas une option aussi brillante que ne laisse paraître tes écrits de toi
Citation
chrisado a écrit:
Comme tu m'expliques bien. ..eye rolling smiley
Mais comme je ne boude pas et réagis différemment j'ai du mal à comprendre ce comportement. Tu es très patiente et très compréhensive avec ce " sale gosse "Welcome
18 mars 2016 14:56
C'est affectueux et pas méchant. ..et toi même trouvés ce comportement insupportable.
Citation
minnie61 a écrit:
Si je t'explique aussi bien, tu comprendras également que traiter le mari des autres de 'sale gosse' n'est pas une option aussi brillante que ne laisse paraître tes écrits de toi
w
18 mars 2016 15:16
Salem la perle rare

J'avais décidé de ne plus intervenir sur le forum pour me concentrer sur autre chose. Puis je suis tombée sur ce commentaire. Au jour d'aujourd'hui je suis complètement d'accord avec toi. Je voulais te le dire. Et aujourd'hui je ressens le même dégoût que toi vis à vis des hommes. Désolés messieurs de dire ça mais s'il y avait moins d'enfoires on parlerait pas comme ça.

Salem
Citation
laperle rare a écrit:
salam

Franchement je suis déoslée de te dire que tu devras ravaler ta fierté
sache qu une femme qui veut a tout prix être rspectée finira juste par divorcée
pour que le mariage tiens faut que la femme avale toutes les couleuvres
faut pas te leurrer c est le cas pour 99 % des femmes sur cette planète
celle qui refusent ça fiissent par divorcée point barre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook