Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il boude trop
K
13 septembre 2014 23:37
Salam alaykoum


Je suis mariée depuis bientôt 20 ans ,un mariage arrangé ,bref mon mari est dure ,autoritaire mais hamdouallah je me suis habitué par contre ce que je ne supporte plus c'est qu'il boude a la moindre contrariété .d'habitude ,je m'escuse même si des fois je ne sais même pas pourquoi ,mais voilà je n'aime pas les conflit et tout le monde me le conseil .mais la j'ai décidé de le laisse bouder dans son coin et tenez vous bien ça fait 1 an qu'on ne se parle pas .mais vraiment pas .pendant le ramadhan j'ai voulu parler avec lui et il m'a dit puisque tu veux jouer aux grandes fait ta vie je lui ai demander si il veut divorcer il m'a dit non .donc voilà ma question .comment puis je demander la permission pour telle ou telle chose exemple aller a une invitation ect.... Est ce que je fais ma vie sans le calculer comme il m'a dit.j'ai peur que le faite d'aller a un endroit sans qu'il le sache est un pêche je ne suis ni marié ni divorce en faite

Merci pour vos conseil surtout ne pas me descendre je suis déjà plus bas que terre
13 septembre 2014 23:46
Salem vous avez qu elle age tous les deux? Et vous travaillez?!
13 septembre 2014 23:53
Salem,

Je te conseilles de toujours lui demander avant de sortir, parce que disons que tu ailles à un mariage sans lui dire, et qu'il te voit rentrer à pas d'heure, bah ça sera le début de gros pb.

Fais en sorte d'être toujours irréprochable de ton côté, de ce fait,il n'aura rien à te reprocher.

Parles avec lui et insiste, à moins qu'il ne soit violent.

Question bête : vous mangez ensemble ?
14 septembre 2014 00:03
Salem,
A ta place je metterais de eau dans mon vin et j essayerais de renoue le dialogue car dans islam tu ne dois pas faire la gueule a ton mari plus de trois jours. Et vous avez de loin depasse ce delais. Demande pardon de nouveau, ce nest pas grave tu auras des hassanettes. Parleun maximum avec lui, propose des sorties si il ne te repond pas mahlich tot ou tard il baissera la garde.
Meme si ce nest pas de ta faute cest mieux pour votre couple. Car ce nest opas une vie ca.... et puis je vois que cette situation te pese et te rend malheureuse. Fais lui un petit cadeau...ou son plat prefere.
Apres pour les tord ne t inquiete pas Allah est la pour regle les comptes. Bon courage dans cette epreuve. Qu Allah vous aide inchAllah
14 septembre 2014 00:18
Pour arranger les choses as-tu pensé à faire intervenir une tierce personne de votre entourage pour lancer la discussion?
Ça doit être dur ta situation. Mais tu dois essayer d'arranger les choses pour toi, pour votre couple et pour tes enfants si tu en as.
K
14 septembre 2014 00:31
Salam
Le problème est que justement il use de son pouvoir car sachant que je ne peux rien faire si il boude alors il abuse et il faut qu'à chaque fois je vais lui parler m'escuser ect... Sinon je suis comme prisonnière de plus moi je lui parlais au début mais c'est comme si j'étais invisible il détournait le regard alors j'ai arrêté de lui parler vous ma vie est un stress permanent a cause de ça je me surveille tout le temps de peur qu'il ne boude c'est psychologiquement très dure cette pression c'est pour ça que je ne veux plus m'escuser. Encore et encore pour des choses invraisemblables la plupart du temps
Merci pour vos réponses
K
14 septembre 2014 00:33
J'ai oublié de répondre a une question ´j'ai 43 ans et lui 45
14 septembre 2014 00:59
Salam aleykoum. 1 an que vous vous parler pas ????? J'ai du mal a l'imaginer !!!! Et tu n'a pas reagi avant.??? Au bout 2 semaine normalement tu aurai du prendre des mesures discution forcee fait intervenir quelqun. Pck 1an c enormeeee!!!
K
14 septembre 2014 01:01
Non je ne travaille pas ,nous mangeons tous ensemble avec les enfants en général sinon il mange après tout seul
K
14 septembre 2014 01:04
Oui je sais 1 an c énorme ce n'est pas la 1ère fois la dernière fois nous sommes restez 5mois j'ai du le supplier de me parler .j'en ai vraiment il est tellement lunatique .c'est vraiment épuisant voilà je suis fatigué
K
14 septembre 2014 01:17
Si il apprend que j'en ai parle a quelqu'un il va vraiment s'énerver ,bien sur que c long réagir avant ? Si moi au début je me suis dis bein tant pis je lui parle mais il fait comme si personne ne lui parlait donc j'ai arrêté et je l'ai laisse dans son coin il faut savoir qu'en 20 ans je vous que je ne ments pas je n'ai jamais prononcé le mot "non" jamais je le contredit ou quoi que ce soi pour lui c'est un manque de respect
14 septembre 2014 01:37
Citation
SmileNour a écrit:
Salam aleykoum. 1 an que vous vous parler pas ????? J'ai du mal a l'imaginer !!!! Et tu n'a pas reagi avant.??? Au bout 2 semaine normalement tu aurai du prendre des mesures discution forcee fait intervenir quelqun. Pck 1an c enormeeee!!!
même pas 2 semaine au bout de 1 jour sérieux bessif 3lih il me parle ptdr.
1 ans je suis choquer franchement 1 ans quoi .
la posteuse va lui parler de force il va bien arrêter son petit jeux fait la mignonne pour qu'il craque lol
14 septembre 2014 01:41
Citation
sanounah a écrit:
Citation
SmileNour a écrit:
Salam aleykoum. 1 an que vous vous parler pas ????? J'ai du mal a l'imaginer !!!! Et tu n'a pas reagi avant.??? Au bout 2 semaine normalement tu aurai du prendre des mesures discution forcee fait intervenir quelqun. Pck 1an c enormeeee!!!
même pas 2 semaine au bout de 1 jour sérieux bessif 3lih il me parle ptdr.
1 ans je suis choquer franchement 1 ans quoi .
la posteuse va lui parler de force il va bien arrêter son petit jeux fait la mignonne pour qu'il craque lol
mdrrrr je suis vraiment choque pdt 1an aucun contact. Moi je peu pas je serais devenu folle. Il
K
14 septembre 2014 01:44
Soubhana Allah sérieux je vous dis que ça fait 20 ans qu'il est comme ça vous pensez bien que j'ai essayé toutes les ruses inimaginables mais il reste de marbre
K
14 septembre 2014 01:48
Je me lève tout les matins avec la boulle au ventre et je suis insomniaque je ne dors pas avant 2 ou 3 heures du matin je ne suis pas devenu folle car je me dis Allah est juste c'est mon epreuve voilà c'est pour ça que je me dis ça se trouve si je vais a tel ou tel endroit sans sa permission je désobéit a Allah et ça je ne veux absolument pas
K
14 septembre 2014 01:50
Contente que tu sois mdr
14 septembre 2014 02:27
Citation
Kika75 a écrit:
Contente que tu sois mdr
Ce n'est en aucun cas ton histoire qui ma fait rire loin de la.. c l'une des personnes qui a commenter qui ma fait rire. Excuse moi si tu l'a pris pour toi se n'était pas le cas. Pour ton histoire sincèrement je ne sais pas comment tu fait moi je n'aurais pas eu ce courage. Tu doit absolument trouver une solution pck on continuant ainsi votre couple court a sa perte et sa serais dommage d'en arriver la. Il faut lui expliquer que c'est pas normal d'agir de la sorte. Et lui sa ne le dérange pas de na pas t'adresser la parole ? Votre entourage est au courant ?
14 septembre 2014 02:36
Il est fou , un tortionnaire ,désolé mais c'est har de rester 4mois et demi sans rapport intime.Si c'est le cas il parle pas aussi pendant.
A
14 septembre 2014 02:38
Citation
Kika75 a écrit:
Salam alaykoum


Je suis mariée depuis bientôt 20 ans ,un mariage arrangé ,bref mon mari est dure ,autoritaire mais hamdouallah je me suis habitué par contre ce que je ne supporte plus c'est qu'il boude a la moindre contrariété .d'habitude ,je m'escuse même si des fois je ne sais même pas pourquoi ,mais voilà je n'aime pas les conflit et tout le monde me le conseil .mais la j'ai décidé de le laisse bouder dans son coin et tenez vous bien ça fait 1 an qu'on ne se parle pas .mais vraiment pas .pendant le ramadhan j'ai voulu parler avec lui et il m'a dit puisque tu veux jouer aux grandes fait ta vie je lui ai demander si il veut divorcer il m'a dit non .donc voilà ma question .comment puis je demander la permission pour telle ou telle chose exemple aller a une invitation ect.... Est ce que je fais ma vie sans le calculer comme il m'a dit.j'ai peur que le faite d'aller a un endroit sans qu'il le sache est un pêche je ne suis ni marié ni divorce en faite

Merci pour vos conseil surtout ne pas me descendre je suis déjà plus bas que terre


là ma soeur le peché c'est surtout que vous vous parlez pas depuis 1 an eye popping smiley

jamais entendu ca encore Oh

faut qu'il grandisse héda! Ill
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
s
14 septembre 2014 05:44
Citation
Kika75 a écrit:
Soubhana Allah sérieux je vous dis que ça fait 20 ans qu'il est comme ça vous pensez bien que j'ai essayé toutes les ruses inimaginables mais il reste de marbre

Tu sais comment on appelle ca ??? De la Torture psychologique et je ne veux pas etre méchante...je veux juste t aider a comprendre..mais tu as continué a alimenter son Jeux de Gamin de punition....tu as juste essayé de communiquer....ou soit de ne pas aller a l encontre de monsieur punition...et tu as gagné quoi au fond ? wellou un homme qui finit par croire que de ne pas communiquer que de torturer sa femme dans l ignorance totale...l indifférence est chose Normale

Tu as peur d allah swt ...tu as l air d essayer d etre une bonne épouse ..de ne pas désobeir a allah swt mais tu as dépassé largement la limite de NO COMMUNICATION ...tu n as pas le droit de dépasser 3 jours en ne parlant pas a ton frére fi allah ....ton époux

Alors...agis et brises cette glace meme si monsieur n est pas content
tu n es pas son gosse...il se prend pour le pére fouettard a te PUNIR ? purée jamais mais bien jamais j aurais accepter que mon homme ne me parle pas pendant un an...soit il communique soit je n ai plus rien a faire avec un homme qui m ignore pendant un an bah ouai c est quand meme incroyable d accepter de se faire torturer comme ca
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook