Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fer à boucler
m
3 octobre 2011 12:53
Salam les Filles,

Je suis à la recherche d'un fer à boucler pour redessiner les miennes qui ressemblent plus à grand chose (cheveux quasi toujours noués...).

J'en ai un philips mais il est vraiment pas efficace... Je l'ai acheté pour rien.

Par la même occasion, c'est quoi votre petit truc pour hydrater un maximum vos cheveux?

J'attends vos réponses!

Merchiii
J
4 octobre 2011 12:34
Salam miss smiling smiley

Les boucles je les fait direct avec mon fer à lisser, je trouve ça plus beau et plus pratique winking smiley. Ensuite, pour hydrater les cheveux, opte plus pour des masques, en ce moment j'alterne entre Dessange et l'Oréal. Je ne suis jamais déçue avec ces deux là thumbs up.
Après tout depend de la matière de tes cheveux ainsi que de savoir s'ils sont gras, secs, cassants etc

Welcome
p
4 octobre 2011 12:43
aloé véra natif!!!
<
5 octobre 2011 01:52
Salam

Je suis également a la recherche d'un fer a boucler svppp merci
5 octobre 2011 08:07
Salam les filles,

Pour les boucles je te conseilles de ne pas utiliser de fer car même si elles seront bien dessinées, le fer va les abîmer et casser tes boucles naturelles encore plus et apparement tu veux les récupérer
Ton fer avait-il un gros ou petit diamètre?

Pour tes cheveux une cure interne leur ferai le plus grand bien : oenobiol fortifiant, huile de bourrache.
Coupe ce qui est abîmer, multiplier les bains d'huile, évite les masques et soins siliconés.
Pour attacher tes cheveux favorise les pinces à chignons, utilise une crème de jour pour tes cheveux, celle que j'utilise c'est la Klorane à l'huile d'abyssinie et l'odeur est terrible !

Bonne journée

Shemsou'
J
5 octobre 2011 12:31
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam les filles,

Pour les boucles je te conseilles de ne pas utiliser de fer car même si elles seront bien dessinées, le fer va les abîmer et casser tes boucles naturelles encore plus et apparement tu veux les récupérer
Ton fer avait-il un gros ou petit diamètre?

Pour tes cheveux une cure interne leur ferai le plus grand bien : oenobiol fortifiant, huile de bourrache.
Coupe ce qui est abîmer, multiplier les bains d'huile, évite les masques et soins siliconés.
Pour attacher tes cheveux favorise les pinces à chignons, utilise une crème de jour pour tes cheveux, celle que j'utilise c'est la Klorane à l'huile d'abyssinie et l'odeur est terrible !

Bonne journée

Shemsou'

Salam !

Tiens je savais pas qu'il existe un crème de jour perplexe. Est-ce qu'elle rend les cheveux gras ou huileux ? C'est vrai que ça peut être pas mal... Elle coute chère ?


Welcome
5 octobre 2011 13:21
Salam Jasmin10,

Sa existe je t'assure, elle hydrate au quotidien ta chevelure, mais évite si tu as fais un lissage brésilien car se sera super gras sinon, j'ai utiliser la phyto 7 et la phyto 9 pour les cheveux secs ou très secs dans les 12-13€ comme pour la klorane

phyto 7
klorane

Shemsou'
J
5 octobre 2011 20:02
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam Jasmin10,

Sa existe je t'assure, elle hydrate au quotidien ta chevelure, mais évite si tu as fais un lissage brésilien car se sera super gras sinon, j'ai utiliser la phyto 7 et la phyto 9 pour les cheveux secs ou très secs dans les 12-13€ comme pour la klorane

phyto 7
klorane

Shemsou'

Salam ShemsouSabah,

Ne t’inquiète pas, je ne mettais pas tes paroles en doute miss, juste que je trouve ça super bien et pratique ! thumbs up Merci beaucoup pour tes liens, ils résument bien le produit et sa fonction. Je pense que je vais courir en acheter tiens grinning smiley. Donc on peut les trouver facilement en grande surface ou en parapharmacie ?

Merci pour tes précisions smiling smiley


Welcome
<
5 octobre 2011 22:27
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam Jasmin10,

Sa existe je t'assure, elle hydrate au quotidien ta chevelure, mais évite si tu as fais un lissage brésilien car se sera super gras sinon, j'ai utiliser la phyto 7 et la phyto 9 pour les cheveux secs ou très secs dans les 12-13€ comme pour la klorane

phyto 7
klorane

Shemsou'

Salam

Ca a l'air top ces crèmes de jour

J'aime bcp la gamme phyto, laquelle des crèmes est mieux la klorane ou phyto?
m
6 octobre 2011 11:23
Citation
Jasmin10 a écrit:
Salam miss smiling smiley

Les boucles je les fait direct avec mon fer à lisser, je trouve ça plus beau et plus pratique winking smiley. Ensuite, pour hydrater les cheveux, opte plus pour des masques, en ce moment j'alterne entre Dessange et l'Oréal. Je ne suis jamais déçue avec ces deux là thumbs up.
Après tout depend de la matière de tes cheveux ainsi que de savoir s'ils sont gras, secs, cassants etc

Welcome

Wslm,

J'ai aussi essayé avec le fer à lisser mais c'est trop de boulot pour moi... J'ai une base quand même bien frisée. Pour hydrater, j'essaye de faire un bain d'huile une fois par semaine et j'applique un baume de Garnier (à l'avocat).
m
6 octobre 2011 11:24
Citation
princessezohra48 a écrit:
aloé véra natif!!!

Coucou,

C'est sous forme de baume? Masque?

Merci!
m
6 octobre 2011 11:25
Citation
Layel94 a écrit:
Salam

Je suis également a la recherche d'un fer a boucler svppp merci

Coucou,

Je te tiens au jus si je trouve quelque chose winking smiley
m
6 octobre 2011 11:32
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam les filles,

Pour les boucles je te conseilles de ne pas utiliser de fer car même si elles seront bien dessinées, le fer va les abîmer et casser tes boucles naturelles encore plus et apparement tu veux les récupérer
Ton fer avait-il un gros ou petit diamètre?

Pour tes cheveux une cure interne leur ferai le plus grand bien : oenobiol fortifiant, huile de bourrache.
Coupe ce qui est abîmer, multiplier les bains d'huile, évite les masques et soins siliconés.
Pour attacher tes cheveux favorise les pinces à chignons, utilise une crème de jour pour tes cheveux, celle que j'utilise c'est la Klorane à l'huile d'abyssinie et l'odeur est terrible !

Bonne journée

Shemsou'

Salam,

C'est vrai qu'il y a le risque d'abimer les cheveux mais c'est pour s'arranger de temps en temps. Le diamètre de mon fer est double, j'ai deux têtes, une mince et une grosse winking smiley

J'ai un peu de mal avec les compléments alimentaires, j'y ai déjà eu recours sans réel résultat mis à part un trou dans le portefeuille :p Mais il est vrai que j'ai vu des choses intéressantes sur l'huile de bourrache donc je vais peut être me laisser tenter.

Quelle huile utilises-tu pour les bains? Tu poses l'huile sur cheveux mouillés?

Ps: Le soin de jour Kloran à l'odeur terrible, c'est dans le bon sens du terme?? grinning smiley (C'est important à savoir)

Merci pour ta réponse smiling smiley
m
6 octobre 2011 11:34
Citation
Jasmin10 a écrit:
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam Jasmin10,

Sa existe je t'assure, elle hydrate au quotidien ta chevelure, mais évite si tu as fais un lissage brésilien car se sera super gras sinon, j'ai utiliser la phyto 7 et la phyto 9 pour les cheveux secs ou très secs dans les 12-13€ comme pour la klorane

phyto 7
klorane

Shemsou'

Salam ShemsouSabah,

Ne t’inquiète pas, je ne mettais pas tes paroles en doute miss, juste que je trouve ça super bien et pratique ! thumbs up Merci beaucoup pour tes liens, ils résument bien le produit et sa fonction. Je pense que je vais courir en acheter tiens grinning smiley. Donc on peut les trouver facilement en grande surface ou en parapharmacie ?

Merci pour tes précisions smiling smiley


Welcome

J'avais testé phyto 9 mais sur le court terme. Ma soeur l'utilise aussi, elle est plutôt satisfaite.
p
21 octobre 2011 21:24
voilaaaaaaaaaaaaa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook