Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bottes (suite): quelle est votre technique pour rentrer votre pantalon dans vos...
O
19 décembre 2006 10:15
Les sujets sur les bottes sont à la mode (hiver oblige lol ); j'aimerai avoir vos avis sur la technique que vous utilisez pour rentrer votre pantalon dans vos bottes...

Pour que ca fasse bien, et pour pas que le pantalon remonte et fasse des plis

Moi j'ai ma petite technique mais je ne suis pas complètement convaincue, ca fait pas comme je le voudrais...je rentre mon pantalon dans des bas (je sais c pas sexy lol) et de là je mets mes bottes par dessus et vous?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/06 13:02 par Oumayma.
z
19 décembre 2006 10:19
Bein ma petite soeur, elle mets des elastiques à ses chevilles pour coincé le pantalon et on y voit que du feu, ses pantalons reste tendu en toute occasion eye rolling smiley

tongue sticking out smiley
G
19 décembre 2006 10:24
Moi je mets le pantalon dans les chussatte, et ensuite les bottes.....c'est la seule solution l aplus apte ke j'ai trouve...Mias dis moi zaza75, pr les elastiques, ca ne lui coupe pas la circulation??? ca ne fait pas mal a ta petite soeur??moody smiley
s
19 décembre 2006 10:40
avec vos techniques,vous etes bonnes pour avoir des varices...
t
19 décembre 2006 12:23
vous me faites peur làààààààà avec vos stratagèmes je ne savais pas que mettre des bottes = galèrer
c
19 décembre 2006 12:30
Une methode simple et sans prises de tête : Mettre le jeans au dessus de la botte grinning smiley
m
19 décembre 2006 12:31
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Une methode simple et sans prises de tête : Mettre le jeans au dessus de la botte grinning smiley

on dirait mon mec lol
t
19 décembre 2006 12:33
je le fais je n'arrive plus à marcher avec mes bottes voilà pourquoi je les ai mise dans le placard grinning smiley

Citation
chleuhdudesert a écrit:
Une methode simple et sans prises de tête : Mettre le jeans au dessus de la botte grinning smiley
p
19 décembre 2006 12:41
Salam

Avant je mettais mes pantalons dans mes chaussettes (je dis des pantalons pr faire british grinning smiley)

mais j'ai arreté le jour où je suis allée chez des amis qui m'ont demandé d'enlever mes chaussures à l'entrée

Résultat : je me suis retrouvée dans le hall d'entrée au vu de tous avc mon jean enfoui dans de grosses chaussettes de tennis taille 43 (à mon pti frere),

ça a cassé le mythe direct! (jvous explique, j'étais arrivée toute pimpante avc mes charmantes bottines à bout ronds et petit talon )

du coup j'ai du rabattre mon jean sur les chaussettes, et il était tout froissé, j'avais aucune allure sad smiley


La meilleure technique (et c'est la technique de base, à bonne entendeuse salam) c'est de mettre un élastique sous le pied comme pour les fuseaux

Il suffit de deux points de couture pour etre une vraie modeuse smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
19 décembre 2006 12:47
chaussettes de tennis taille 43 (à mon pti frere)

je suis pliéeeeeee de rireeeeeeeeeeeeee grinning smiley



Citation
petit chat a écrit:
Salam

Avant je mettais mes pantalons dans mes chaussettes (je dis des pantalons pr faire british grinning smiley)

mais j'ai arreté le jour où je suis allée chez des amis qui m'ont demandé d'enlever mes chaussures à l'entrée

Résultat : je me suis retrouvée dans le hall d'entrée au vu de tous avc mon jean enfoui dans de grosses chaussettes de tennis taille 43 (à mon pti frere),

ça a cassé le mythe direct! (jvous explique, j'étais arrivée toute pimpante avc mes charmantes bottines à bout ronds et petit talon )

du coup j'ai du rabattre mon jean sur les chaussettes, et il était tout froissé, j'avais aucune allure sad smiley


La meilleure technique (et c'est la technique de base, à bonne entendeuse salam) c'est de mettre un élastique sous le pied comme pour les fuseaux

Il suffit de deux points de couture pour etre une vraie modeuse smiling smiley
c
19 décembre 2006 12:47
Citation
tranchederepos a écrit:
je le fais je n'arrive plus à marcher avec mes bottes voilà pourquoi je les ai mise dans le placard grinning smiley

Citation
chleuhdudesert a écrit:
Une methode simple et sans prises de tête : Mettre le jeans au dessus de la botte grinning smiley

A lire les differents Post sur les bottes, que de tracasseries ces bottes smiling smiley
En effet mieux vaut les mettre au placard le Pb est ainsi resolu thumbs up
c
19 décembre 2006 12:48
Citation
mariama_72 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Une methode simple et sans prises de tête : Mettre le jeans au dessus de la botte grinning smiley

on dirait mon mec lol

Je savais bien que j'etais pas le seul
Ton mari fait de très bonnes deductions
t
19 décembre 2006 12:51
je suis d'accord j'attends à ce que tu me remboursse leurs prix tu m'as eu toi le vendeur dial les bottes achète achète la qualitiiiiii madame
au final je les mets dans le placard ne me demande pas le ticket je l'ai pas gardé donc je ne peux pas les rendre au magasin ca sera prélevé de ton salaire de la fin du mois winking smileygrinning smiley


Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
je le fais je n'arrive plus à marcher avec mes bottes voilà pourquoi je les ai mise dans le placard grinning smiley

Citation
chleuhdudesert a écrit:
Une methode simple et sans prises de tête : Mettre le jeans au dessus de la botte grinning smiley

A lire les differents Post sur les bottes, que de tracasseries ces bottes smiling smiley
En effet mieux vaut les mettre au placard le Pb est ainsi resolu thumbs up
t
19 décembre 2006 12:52
MDR achelhi déductions ou réductions ? grinning smiley

Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Une methode simple et sans prises de tête : Mettre le jeans au dessus de la botte grinning smiley

on dirait mon mec lol

Je savais bien que j'etais pas le seul
Ton mari fait de très bonnes deductions
c
19 décembre 2006 12:53
Ca me rappelle une copine à moi.

Nous etions sortis un samedi soir pour allez au Resto et elle la grande classe, avec ses nouvelles bottes,charmante comme tout.
Après avoir mangé nous sommes allés boire un verre chez des amis, et là , C'est le Drame!!! (sur le ton journaliste de M6 grinning smiley, vs savez le fameux ET là c le drame).

Y'avait un tapis chez eux flambant neuf dc fallait se dechausser, et là Mort de rire. Elle avait mis au dessus de ses bas des chaussettes de sports a la blancheur plus que douteuse et avec un gros trou très bien situé sur le gros orteil.
En gros cetait lafin d'un mythe.
O
19 décembre 2006 13:05
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Ca me rappelle une copine à moi.

Nous etions sortis un samedi soir pour allez au Resto et elle la grande classe, avec ses nouvelles bottes,charmante comme tout.
Après avoir mangé nous sommes allés boire un verre chez des amis, et là , C'est le Drame!!! (sur le ton journaliste de M6 grinning smiley, vs savez le fameux ET là c le drame).

Y'avait un tapis chez eux flambant neuf dc fallait se dechausser, et là Mort de rire. Elle avait mis au dessus de ses bas des chaussettes de sports a la blancheur plus que douteuse et avec un gros trou très bien situé sur le gros orteil.
En gros cetait lafin d'un mythe.


lollll c'est vrai que c pas drôle...

Comme quoi c pas la beauté extérieure qui compte loll
c
19 décembre 2006 13:14
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Ca me rappelle une copine à moi.

Nous etions sortis un samedi soir pour allez au Resto et elle la grande classe, avec ses nouvelles bottes,charmante comme tout.
Après avoir mangé nous sommes allés boire un verre chez des amis, et là , C'est le Drame!!! (sur le ton journaliste de M6 grinning smiley, vs savez le fameux ET là c le drame).

Y'avait un tapis chez eux flambant neuf dc fallait se dechausser, et là Mort de rire. Elle avait mis au dessus de ses bas des chaussettes de sports a la blancheur plus que douteuse et avec un gros trou très bien situé sur le gros orteil.
En gros cetait lafin d'un mythe.


lollll c'est vrai que c pas drôle...

Comme quoi c pas la beauté extérieure qui compte loll

C'est vrai que ça casse la baraque
p
19 décembre 2006 13:16
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Ca me rappelle une copine à moi.

Nous etions sortis un samedi soir pour allez au Resto et elle la grande classe, avec ses nouvelles bottes,charmante comme tout.
Après avoir mangé nous sommes allés boire un verre chez des amis, et là , C'est le Drame!!! (sur le ton journaliste de M6 grinning smiley, vs savez le fameux ET là c le drame).

Y'avait un tapis chez eux flambant neuf dc fallait se dechausser, et là Mort de rire. Elle avait mis au dessus de ses bas des chaussettes de sports a la blancheur plus que douteuse et avec un gros trou très bien situé sur le gros orteil.
En gros cetait lafin d'un mythe.

confused smiley on se connait ? grinning smiley

notez qd même que mes siper chaussettes de tennis ne sont pas trouées, faut pas ixagérer,

et elles sont blanches en toute circonstance! (je mets des chaussons à la maison et je talque mes fonds de bottes winking smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
O
19 décembre 2006 13:53
Citation
petit chat a écrit:


notez qd même que mes siper chaussettes de tennis ne sont pas trouées, faut pas ixagérer,

et elles sont blanches en toute circonstance! (je mets des chaussons à la maison et je talque mes fonds de bottes winking smiley)

Merci pour l'astuce anti-tâches winking smiley
z
19 décembre 2006 14:37
Jeune Maghrébine:

Nan, ça lui coupe pas la circulation, elle mets des petits elatiques en caouctchouc assez "ample", ça lui sert pas la cheville winking smiley

Siriusa:

Je ne vois pas en quoi on va sa choper des varices, tu portes jamais de chausettes? y'a pourtant des elastiques sur les chausettes? ces elastiques sont suffisement amples pour maintenir la chaussette sans couper la circulation, et à ce que je sache, on a pas de varices pour autant spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook