Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bottes ou bottines ?
a
20 décembre 2007 19:24
salut tout le monde.
et comme d'habitude je viens vers vous pour avoir des conseils, je voudrais acheter des chaussures noires mais je n'ai pas la moindre idée ( avec ou sans talents ? cuire ou daim ? bottes ou bottines ? bout rond ou pointu ? .... )

je compte sur vous les filles !! et si vous avez des photos n'hesitez pas svp.

Merci
a
20 décembre 2007 20:31
20 décembre 2007 20:47
perso je préfère les bottines ou boots aux bottes, mais bon c'est mon choix! les miens sont à talons (d'ailleurs j'ai trop du mal perplexe mais je me dis qu'il faut bien que je m'y habitue un jour ou l'autre!) à bouts ronds

voilà j'ai trouvé une photo, j'ai exactement les mêmes en marron : boots de sara l'fara tongue sticking out smiley

mais bon après c'est pas nous qui pouvons choisir à ta place, on ne peut que te faire des suggestions et toi tu ajustes tes choix selon tes goûts! winking smiley
bon shopping! smoking smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
a
20 décembre 2007 21:48
merci pour ta réponse khti, j'aime bien ce que tu m'as proposé.
ben en fait je suis un peu perdue et comme j'aime un peu de tous et j'ai pas un style en particulier je ne sais pas trop quoi acheter, je ne sais pas ce qui est à la mode et ce qui est depassé !!!

j'attends vos suggesstions.

choukrane encore une fois Sara
f
20 décembre 2007 23:05
Je voulais acheter des bottes et en fin de compte j'ai opté pour de belles bottines en cuir noir avc talonswinking smiley
Enfin !!!!!
p
21 décembre 2007 09:40
salam

les deux !

faut alterner dans la vie, d'autant que ls robes et les pantalons ne sont pas ls mêmes..

perso je tourne en ce moment entre - des bottes à talons à bout plutot arrondi , style un peu cavalier
- des bottines plates In love trop trop pratiques pour cavaler
- et des bottillons, du même style que celles montrées par Sara (meme talon, sinon les miennes sont noires et s'attachent à l'arrière, comme un col lol), c'est très tendance cet hiver smiling smiley..

et il m'arrive de ressortir mes bottes des années précédentes, dans des styles encore différents ..

la mode est censée etre à la bottine cet hiver, mais sérieux ma soeur : fais comme tu le senssmiling smiley, choisis ce que tu aimes et non ce que les magasins/magazines cherchent impérativement à te faire porter smiling smiley

bon shopping smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
d
21 décembre 2007 10:30
J ai plusieurs bottines a vous montrer

Bottines 1

Celle la je les trouve trop belles !

Bottines 2
h
21 décembre 2007 10:54
moi personnellement, je n'aime pas les bottines, je prefere des bottes
mais chacun ses gouts
p
21 décembre 2007 12:02
Citation
dania_hania a écrit:
J ai plusieurs bottines a vous montrer

Bottines 1

Celle la je les trouve trop belles !

Bottines 2

la deuze ressemble aux miennes (mais en noir)

z'aime bien In love c'est Chat Potté comme style ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/07 12:15 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
21 décembre 2007 13:00
Je n'aime pas du tout les bottines je préfère les bottes
21 décembre 2007 14:33
j'aime bien les bottines plates, et les bottes plates


ma derniere paire acheté, une paire de botte en cuir marron glacé tres foncé, bouts rond et plates (un minuscules talon) larges et plissé au niveau des mollets, j'adoooooretongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
21 décembre 2007 14:52
J'ai horreur des bottines, je prefere et de loin les bottes a talons tres hauts car je porte bcp de jupe.
a
21 décembre 2007 16:34
finalement je vais opter pour "avec des talons" car je suis petite par contre je viens de me rendre compte qu il y a differents talons ....
l
21 décembre 2007 17:38
Je préfère de loin les bottes aux bottines

Voila mon style :
[hiboox.com]

[www.promod.fr]
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
p
21 décembre 2007 18:37
les botines de sara l'fara j'aime bien je les trouve classe en rouge et ça fait très femme contrairement aux bottes classiques !
a
21 décembre 2007 19:52
oui j'aime bien le style de sara aussi mais ou est ce qu'on peu le touver, c'est quoi le nom de ce style, comien ca peut couter ?

merci les filles pour ttes ces reponses.
21 décembre 2007 23:35
les miennes, je les ai acheté 20€ tongue sticking out smiley au centre commercial près de chez moi (inutile de préciser que c'est pas du cuir grinning smiley)
ma soeur m'a dit les avoir vues ce matin au marché à 10€ smoking smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
s
22 décembre 2007 11:08
salam
les bottines c'est pas mal avec un leggins et un slim, ça change de ce qu'on voitds la rue, les bottines avec des talons ça fait plus class Clap
p
23 décembre 2007 14:56
Citation
Sara l'Fara a écrit:
les miennes, je les ai acheté 20€ tongue sticking out smiley au centre commercial près de chez moi (inutile de préciser que c'est pas du cuir grinning smiley)
ma soeur m'a dit les avoir vues ce matin au marché à 10€ smoking smiley

par contre en cuir c mieux même si c plus cher grinning smiley
N
23 décembre 2007 15:15
salam

je préfère aussi les bottes aux bottines mais comme l'a dit une yabi c'est une question de goût
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook