Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les bosseurs vs les fainéants
27 mars 2016 19:37
Et cette fille c'était la major de sa classe?? ton com' est hs par rapport à ce qu'elle t'a dit
Citation
Macino a écrit:
Ça na n'a jamais été aussi vrai qu'aujourd’hui les gens qui se font harcelé a l’école sa finis sur Facebook et tout le monde et au courant, récemment en France une fille amoureuse de son mec a montrer une photo nue d'elle sur snapchat, son mec la montrer a tout le monde elle s'est jetée sous un train.
27 mars 2016 19:55
J'ai même pas relevé tant c'était HS perplexe
Citation
LaPrincesseDZ13 a écrit:
Et cette fille c'était la major de sa classe?? ton com' est hs par rapport à ce qu'elle t'a dit
27 mars 2016 21:46
Dans ta logique les bg serait féniant et les moche bosseur... Ok d'accord !! Cest pas très crédible enft psk des bogoss entrepreneur on en voit pas souvent souvent mais on en voit quand même
h
27 mars 2016 23:22
Je confirme pour les médecins

En particulier les maghrébins il y en a de très beaux physiquement

Et même des pieux (genre hafid, etc.)


Citation
bâBBôsh a écrit:
N'importe quoi nombre de beaux hommes sont pdg médecin avocat journaliste ect ...
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
27 mars 2016 23:26
Beaucoup de ces gens "haut placé" deviennent franciser avec leur gain de pouvoir whistling smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
N'importe quoi nombre de beaux hommes sont pdg médecin avocat journaliste ect ...
h
27 mars 2016 23:53
certains "musulmans" de France n'attendent ni l'argent, ni le pouvoir pour se franciser

donc bon.. Heu


Citation
Tounsiaa a écrit:
Beaucoup de ces gens "haut placé" deviennent franciser avec leur gain de pouvoir whistling smiley
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
28 mars 2016 00:00
Oui oui c'est sûr! Mais j'ai remarqué que plus on avançait dans les études, et donc vers les métiers d'élite, moins on trouvait de "vrais" musulmans...après y'a évidemment des exceptions pour contester ce que je viens de dire (et heureusement) Zen
Citation
alRazi a écrit:
certains "musulmans" de France n'attendent ni l'argent, ni le pouvoir pour se franciser

donc bon.. Heu
R
28 mars 2016 19:27
Salam,

J'espère vraiment que tu liras ce post, on a déjà "échangé" à plusieurs reprises, et je te répète mon discours, l'amour n'a RIEN à voir ni avec la bogossitude, qui n'a rien à voir avec les études, qui n'ont rien avoir ta csp d'origine...tu te fais une image à laquelle tu ne corresponds pas toi mm en te prétendant exception, sans voir que ta règle est fausse
O
28 mars 2016 19:35
Salam

Pourquoi être parti c'est dommage moody smiley

Franchement c'est bien d'avoir des personnes avec des avis différents.

Bonne continuation Bye
Z
28 mars 2016 19:35
C'est normal, il serait pas à ces poste là si ils était pratiquant.

Dans ce bled plus t'est attaché à ta culture et ta religion, plus on te fermera de portes.


Citation
Tounsiaa a écrit:
Oui oui c'est sûr! Mais j'ai remarqué que plus on avançait dans les études, et donc vers les métiers d'élite, moins on trouvait de "vrais" musulmans...après y'a évidemment des exceptions pour contester ce que je viens de dire (et heureusement) Zen
R
28 mars 2016 19:47
Salam,

moi je comprends pas du tt cette logique, quel est le rapport en ta culture ou religion et ton taf? franchement en quoi l'un ou l'autre est un frein?
Citation
LeZalgerien a écrit:
C'est normal, il serait pas à ces poste là si ils était pratiquant.

Dans ce bled plus t'est attaché à ta culture et ta religion, plus on te fermera de portes.
28 mars 2016 19:49
Je vois pas en quoi être musulman et avoir un bon poste est contradictoire? Faut-il encore savoir dissocier la sphère privée de la sphère professionnelle...
Citation
LeZalgerien a écrit:
C'est normal, il serait pas à ces poste là si ils était pratiquant.

Dans ce bled plus t'est attaché à ta culture et ta religion, plus on te fermera de portes.
28 mars 2016 20:15
Salam

Débloque un peu ta mp lol.
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

moi je comprends pas du tt cette logique, quel est le rapport en ta culture ou religion et ton taf? franchement en quoi l'un ou l'autre est un frein?
*
28 mars 2016 20:22
Salam

C'est vrai, il n y a aucune logique.

Mais comment expliquer que plus t'as monté d'étages avec "l'ascenseur social", moins tu rencontres de "musulmans" pratiquants? En quoi foi et élévation sociale seraient antinomiques?

Combien de fois j'ai été ravie de rencontrer des compatriotes du Maghreb à des postes élevés pour les voir ensuite un verre de cognac à la main...

Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

moi je comprends pas du tt cette logique, quel est le rapport en ta culture ou religion et ton taf? franchement en quoi l'un ou l'autre est un frein?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/16 20:24 par *FreElectron*.
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook