Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ain borja, Aidez moi SVP
l
5 août 2010 17:01
ma femme reçu la lettre de le prefet ke l'avis favorable donc je veu essyer d'apelé offi de ain borja ici comme ça pour prendre rdv ou bien pour consulter si mon dossier electronique ici mé quand j'ai esssyer d'apelé le n de l'ofii ici trj occupé je veu bien si kelk1 il à un autres n ou bien autre methode pour contacté l'offi de ain borja
et j'ai les 2 N° de 0522618774 ça marche pa trj occupé et le n 0522649490 ça sonne et reponde pa
et merci
r
5 août 2010 17:07
bonjour,
appel sur ce numéro la 0522-63-94-91 plusieurs fois, j'ai galéré pendant une semaine aprés il m'ont répondu
bonne chance
l
5 août 2010 17:44
oui merci mé j'ai essyer d'apelé ce N° et ça sonne et repond pa donc je dois essyer plusieur fois mé tu peu me donner l'heur ke je peu apelé svp
r
5 août 2010 17:47
le jour ou j'ai pris le RDV j'ai appelé aprés à 12;10 ou 12;15
je me souviens trés bien
le probléme c ke j'ai essayé un autre jour appelé à la mm heur pour avoir des infos ça sonne et personne répond
mais essaye plusieur fois
s
5 août 2010 17:54
felicitations lahcenovic pour l'accord favorable inchaellah tu auras le rdv pour la visite médicale le plus rapidement possible si tu peux nou srappeller ton parcours comme ca en aura une idée par rapport au délais de ce fameux regroupement famililae
l
5 août 2010 20:14
MERCI frere en tous cas je vé essyer de l'apelé vers midi comme ça si peu repondu pour prendre un rdv inchallah
l
9 août 2010 13:38
bjr c pour vous dir ke tjr le N occupé et je sé pa koi faire alor est que je peu depalacer à l'offi ou bien c juste par telephone merci
h
9 août 2010 18:20
essais d'appeler plutôt
allah ywafek
10 août 2010 02:24
salam , chof essayer vers 16 :00 ca march pour moi , hadi galha liya wahd sayad a fes kay3amarr les documennt ;f lablassa chad liya 2 fois tkalamt m3ahoum o 3tawni rendez vous .
d
6 janvier 2015 10:10
le probléme c ke j'ai essayé un autre jour appelé à la mm heur pour avoir des infos ça sonne et personne répond
13 janvier 2015 13:08
Bonjour,

J'ai déposé ma demande à Rennes pour un regroupement familial le 24 mars 2014. j'ai eu l'avis favorable le 06/01/2015 pour faire venir ma femme.
Ma femme doit être convoqué au consulat de france à casa je pense même si on est de oujda? Pouvez vous me dire pour les marocains s'il vous plait ou est ce qu'il faut se rendre et est ce qu'il vaut mieux les appeller pour le rdv au lieu d'attendre le courrier? Merci de me donner des informations sur ce qu'il faut faire suite à l'avis favorable
21 octobre 2015 23:04
bonjour j ai rendez vous le 16/11/15 a ofii a casa et ma femme en ceinte de 7 mois est ce que ca passe ou non svp c ya quel q un qui la meme cituation je veu savoir est ce que von donner le visa ou non merci
23 octobre 2015 09:09
salam je pense inchaalh tu auras le visa mais a votre place je ne dirai pas que j'ai 7mois je dirai bientot 6 mois ou 6 mois car la femme enceinte ne pourra pas voyager apres 7mois et si au pire ils peuvent savoir la date elle dis qu'elle voyagera par auto...essaye de rappeler loffi et dis que ta femme est enceinte et s'ils peuvent te faire une exception disant que t'as envie de la ramener le plus tot possible parce qu'elle a 6 mois et que t'as peur d'avoir des complications pendant le voyage.
lah ysahal lomor.
Citation
hhocine a écrit:
bonjour j ai rendez vous le 16/11/15 a ofii a casa et ma femme en ceinte de 7 mois est ce que ca passe ou non svp c ya quel q un qui la meme cituation je veu savoir est ce que von donner le visa ou non merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/15 09:10 par YaMoussahil.
15 novembre 2015 15:45
salam,

Après ta visite médicale de demain, stp tiens nous au courant sur la délivrance de visa.

Merci d'avaance.
Citation
hhocine a écrit:
bonjour j ai rendez vous le 16/11/15 a ofii a casa et ma femme en ceinte de 7 mois est ce que ca passe ou non svp c ya quel q un qui la meme cituation je veu savoir est ce que von donner le visa ou non merci
14 janvier 2018 18:10
Oui c bon visa reçu
Même en ceint bon courage à tous le monde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook