Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ain borja?
z
21 janvier 2009 18:15
bonjour
je voudrais savoir ou se situe le lieu ain borja pour la visite medicale. c'est a coté de quoi?
merci
S
21 janvier 2009 18:35
Salam

Ain Borja se situe entre belvèdère et roches noires.
z
21 janvier 2009 18:41
et c plus proche de l'ocean? proche d'une gare? c pas coté vers anfa?
S
21 janvier 2009 18:48
NOn c proche de Casa Voyageurs ! Tu descends du coté bd mohamed 5 et tu continues ensuite après le rond point albert 1er à droite ... Moi aussi je connais pas encore bien Casa !smiling smiley bon courage !
22 janvier 2009 00:03
salam
Ain borja c'est entre Hay mohammadi et la route vers Garage Allal et la gare routiere oulad ziyane.
Tu prends le Boulvard 'Foum Lahcen' qui passe par Dar laman, derb moulay cherif, au lieu de prendre le boulevard qui passe par les villettes devant le Centre de OFPPT, le Labo pharmaceutique LaProphan et l'ancien abbatoir (pont de carnaud) tu laisses ce bouleverd à droite et tu prends la route à gauche, mm pas un kilometre et tu es a Ain Borja.
le mieux c'est de prendre un petit taxi de Casa voyageurs si tu viens par train sinon de La gare routiere de Oulad ziyane, tu prends un petit taxi aussi sinon les grands taxi vers Dar laman.
Mais c'est mieux le petit taxi. le minimun tarif du taxi c'est 7.00dhs.
Un conseil, laisses une personne qui parle parfaitement l'aabe et surtt le casaouis qui parle au chauffeur et faire semblant qu'elle connait tres bien le quartier sauf l'endroit exact non.
si tu viens de la gare, ou bien le petit taxi prend l'avenue Ba Ahmad (tu laisses Belveder a ta gauche) je ne sais pas s'ils ont changé le nom ou pas, puis à droite le pont de carnaud (la société n'existe plus mais y a une société de vente de voitures à la place) vous passez par la villete devant laprophan et puis vous etes a Ain Borja, sinon il prend de l'autre coté et prend le boulevard Moulay youssef vers ain Borja.
Ca n'a rien a avoir avec l'avenue Mohamed 5, c'est vrai cet avenue Mohamed 5 est en face de la gare, mais il est d'un coté et ain borja c'est derriere la gare Casa voyageyrs.

Je suis pas de Casa mais j'ai vécu pendant des années, et ma famille depuis tres longtemps a Hay Mohammadi et le trajet que j'ai tracé j'avais l'habitude de le prendre 4fois par jour.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook