Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les bons rapports qualité/prix
H
28 mai 2009 20:43
Salam

Quel est (ou quels sont) les produits pas "trop chers" mais vraiment "top" que vous avez dans votre trousse?

Je commence: Alors, moi qui ne jurait que par les shampooings Furterer, je suis passée au tout simple Johnson Baby...Le prix est plus doux et la qualité me convient parfaitement.J'ai aussi le lait corporel Zwitsal bébé: à moins de trois euro, ma peau est lisse et sent bonnnnnnnnnn...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/09 20:44 par HOUDA777.
O
28 mai 2009 20:52
alors moi j'ai l'eau netoyante corine de farme que j'utilise en démaquillant parfait et je l'utilise pour et ma fille et l'odeur trop bon et c'et SANS paraben winking smiley
H
28 mai 2009 20:57
Bonne idéethumbs up merci Cheraz!


Donc c celle pour bébé, c bien ça?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/09 20:58 par HOUDA777.
c
28 mai 2009 20:59
coucou houdawinking smiley

alors pour les produits capillaires hihi j'utilise john frieda en ce moment donc shampoing mme brunette et apres shampoing special cheveux bouclée.
cheraz tu me comprendrasgrinning smiley

sinon pour le corps j'aime beaucoup le gel cadum surgras car ma peau est fragile donc ca lui convient
j'ai changé depuis ma grossesse et j'ai beaucoup aiméthumbs up

et pour le lait corporel j'ai le mixa que j'utilise de temps à autre mais en faite la pharmacienne me prepare une mixture speciale pour hydrater ma peauptdr

mais malgres ma petite liste je n'ai pas forement de produits fetiches sauf le gel douche car dans ma salle de bain tu verras toujours des gels douches ou shampoing de differentes gammes l'un a coté de l'autreptdr
sinon je connais pas du tout le lait que tu utilise mais les produits johnsons si of course
donc t'es une adepte des produits bébé, tu as la peau fragile?
H
28 mai 2009 21:26
Coucou Choupina,

Merci pour ta réponsesmiling smiley
Pour les produits bébé: je fais un "banc d'essais" hihi
Ma peau est normale sauf au niveau des joues, après la douche, ça tire: j'ai compris que c'est à cause du calcaire.
Je suis bien tentée d'essayer le gel Cadum dont tu parles et l'eau nettoyante de Cheraz: pour mon banc d'essaissmiling smiley
s
28 mai 2009 21:52
salam les filles

moi j aime bien le lait de toilette bébé cadum il hydrate très bien la peausmiling smiley

sinan le gel douche aussi est bien

champoing j utilise le mixa bébé il sent trop bonnnnn, ou tout simplement le shampoing aux oeufs avec un démélant dérrière quand mêmesmiling smiley
a
28 mai 2009 22:10
le gele douche et aussi qui fait champoing convient aux peaux fragiles et convient aux bébé c'est sogela le bleu et moi j'utilise dpuis des lustres lait creme ambriolisse c'est tresbon pour les peaux sensibles et anti rides
H
28 mai 2009 23:55
Merciiiii Salya et anissasmiling smiley
Y
29 mai 2009 00:20

Coucou!
Bsahtek Houda pour le post! ravie de te retrouver ici!
Est ce que vous connaissez des shampoings sans paraben??
je sais que corine de farme propose une gamme de shampoings mais j'ai pas su voir la composition....
sinon moi aussi j'utilise les gels douche cadum qui sont pas très chers pour des produits sans paraben et notament j'aime bien le surgras comme choupinette!
pour ma fille le gel corps et cheveux surgras de corine de farme tip-top!!thumbs up et il sent kroooooo bon!!!
p
29 mai 2009 10:18
depuis quelques temps je ne mets plus de gel douche, mon fils et moi on utilise le savon de marseille (en pharmacie) et notre peau s'en porte mieux... on avait le bebe cadum mais on lui prefere le savon. en shampoo je prends le dop avec son apres shampoing et mes cheveux ne sont pas pire qu'avec des shampoing plus cher (j'ai arrete de me ruiner en cherchant le shampoo miracle) et mon ma creme de jour, demaquillant,... j'utilise la gamme bebe, je ne sais pas si vous l'avez en france Angel voila vous savez tout.
t
29 mai 2009 10:36
salam

pour ma part gel intime corine de farme sans paraben + sans parfum (avant c-t intima bonne odeur mais paraben il y a)

shampoing et aprés shampoing (lin et amande douce) + gel douche + crème pour les mains (karité, amande douche, huile d'argan) je tourne autour de la gamme "le petit marseillais"

pour mon visage gel nivea young "clean deeper" idem j'avais la peau qui tiraillait ce gel fait effet sur moi peau toute douce (bien qu(il y ai du paraben whistling smiley)


par contre quel(s) déo(s) mettez-vous car je n'arrive pas a en trouver sans alu chlorohydrate mise a part roger cavailles qui ne me plait pas
j'ai testé le musc mais je ne dois pas savoir m'en servir et la pierre d'alun me fait effet mais pas pour toute la journée
donc mon deo actuel nivea spray le bleu turquoise du matin au soir il garde son odeur et ne transpire pas
a
29 mai 2009 14:41
deo sanex thumbs up
s
29 mai 2009 14:56
deo sanex oui il est bien mais un peu cher je trouvesmiling smiley

coté dentifrice, ne cherchez pas a prendre tel ou tel marque la pate est la même pour tous les dentifrices!!!!! moi je suis au signal bas de gamme le tout premier protection za3ama anti carriesZen
H
29 mai 2009 19:24
Merci beaucoup les fillesthumbs up

Youlie: pas de paraben dans le Corine de Farme tu peux y aller !!!

Oui, j'ai un SANEX sans alu mais attention, certains SANEX en contiennent.
Alors moi, j'ai adopté le déo ALDIIIIIIIII oui oui oui: je suis passée du Vichy en Pharmacie à celui d'ALDI qui ne contient ni paraben ni alu et qui est super efficace (le vert!).a.

VOiloùùù
c
29 mai 2009 21:22
coucou houda je vais jamais à Aldi donc je savais pas, tu trouve que leurs produits sont bien??

moi j'utilise le deo sanex à la pierre d'Alun et il est topthumbs up mais c'est clair qu'il faut y mettre le prix...et il n'y a pas d'aluminium

sinon salya fais attention chez mixa le shampoing contient du paraben mais il sent trop boncrying(
mais ouf ils ont sortis le gel+ shampoing 2 en 1 zermaptdr et il a la meme odeur et celui ci n'en contient pasDanse

youlie je confirme il n'y apas de paraben dans leurs produits
H
29 mai 2009 22:55
Coucou Choupina,

Oui franchement le déo ALDI (le vert): Naturalis, déodorant tonique, 24 hthumbs up.

Il ne contient ni aluminium ni paraben.

Il est très efficace. Une fois mis le matin après la douche, pas besoin d'en remettre même quand il fait chaud.

Avant, je mettais: Sanex, Vichy et Rexona. Eh bien, je préfère celui d'ALDI!smiling smiley

Sinon, je prends aussi le savon liquide pour les mains à l'amande douce. Il est bien mais sans plus: ordinaire quoi!

Puis les coton-tige, le papier toilette, l'essuie-tout...tout ça, je le prends chez ALDI.

Je ne prends pas d'autres produits d'hygiène chez eux.
Y
30 mai 2009 00:06
tite puce moi en déo j'utilise celui au citrus de weleda, c'est un spray et je trouve cette odeur d'agrumes très fraiche!thumbs up
par contre il coute 7,90€.............eye popping smiley
merci houda et choupina pour la réponse pour les shamoings corine de farme mais je reste sceptique car il y a 2 gamme chez eux: gamme naturelle (sans paraben) et une autre ou y'a rien de spécifié: [www.corinedefarme.fr]
H
30 mai 2009 01:10
Coucou Youlie,

Je n'avais pas compris que tu parlais de celui pour adulte, sorryyyyy. Moi, j'ai essayé celui-ci pour bébé:

[www.corinedefarme.fr]

...donc pour celui dont tu parles, je ne sais pas te renseigner misssmiling smiley.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/09 01:11 par HOUDA777.
H
30 mai 2009 01:13
Salam

Alors les filles, pas d'autres "bons rapports qualité/prix"? Allez, on a toutes au milieu de nos marques de luxe, des p'ti produits pas chers et topsmiling smiley!...

Je pense à mon vernis EXPRESS de Gemey, qui sèche en 1 min:thumbs up.
Je déteste attendre que le vernis sèche. Le voici SAUF que je l'ai en transparent. Je l'aime car il n'est pas trop brillant. Il est sobre.


[www.ciao.fr]



ptdr Admirez sur les photos le merveilleux tigre: wawwww quelle claaaaaaaasseptdr je viens de le voir...ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/05/09 01:18 par HOUDA777.
M
30 mai 2009 17:37
Salam hbiba yawning smiley

Comment vas tu ?

A mon tour de me joindre à vous :

Pour mon corps, j'utilise le savon au lait d'ânesse bio thumbs up, les gels douches et compagnies ce n'est pas pour moi.
Pour le gommage de mon corps, rien de tel, qu'un bon hakka, et du sabone bildi grinning smiley
Pour mes cheveux, j'utilise le shampoing bio Alverde au henné et huile d'olive, sans sillicone, (vendu en Allemagne)
Pour ma toilette intime, c'est du Hydralin apaisa
Pour le déo, je suis fidèle à la gamme DOVE, il ne m'a jamais déçu winking smiley
Pour le vernis, c'est du Express de Gemey qui sèche rapidos, j'aime pas attendre que le vernis sèche, sa me stresse grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/09 21:44 par doukaliya59.
El hamdoulilah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook