Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de bons jus de fruits help help
A
25 mai 2014 23:34
asalamo3alaykoum mes yabis smiling smiley


alors je sollicite votre aide pour avoir des recettes de jus de fruits, milk-shake, smoothies etc etc

je ne sais faire que le jus d'orange pressé sad smiley et le jus d'avocat


voilà, ramadane approche et j'aimerais de bonnes recettes déjà testées mais surtt qui sont succulentes et simples smiling smiley


merci pour votre aide yawning smiley


Angela



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/14 23:37 par Angelina*.
B
26 mai 2014 12:13
Salam Angelina

tu avais des posts à ce sujet

[www.yabiladi.com]


[www.yabiladi.com]


Bye
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
A
26 mai 2014 12:32
Citation
BentDouar a écrit:
Salam Angelina

tu avais des posts à ce sujet

[www.yabiladi.com]


[www.yabiladi.com]


Bye



cool grinning smiley


barakALLAH o fiki



je veux toutes vos recettes!!!!!!!! svp


je fais bien la cuisine mais les boissons trop trop nul sad smiley


yawning smiley
26 mai 2014 13:30
Salam Angelina!
Il parait qu au Maroc l an dernier c etait les jus de pasteques rouges et les jus de concombres sucrés!
Tu connais?
A
26 mai 2014 13:50
Citation
MAM'S_84 a écrit:
Salam Angelina!
Il parait qu au Maroc l an dernier c etait les jus de pasteques rouges et les jus de concombres sucrés!
Tu connais?

wa alayki salam


heu j'ais déjà goutté mais souvent quand je demande la recette on me dit oui oui je vais te l'a donner et puis bin on ne me l'a donne pas


et depuis qu'une femme m'a dit une vraie femme ne dévoile pas ses recettes je ne demande plus!!!


peux tu me donner les proportions ????


barakALLAH ofiki
C
26 mai 2014 18:12
Salam ,

Pour les jus de pasteque ma mere a une centrifugeuse , c'est trop bien tu peux mettre ce aue tu veux dedans et a la fin t'as un super jus .
C'est ce que je faisais pour la pasteque .

Un autre jus qui dechirrreee c'est mon prefere : papaye - orange , en plus au maroc c'est vraiment pas cher la papaye .

smoothie fraise orange : mettre les fraises coupees + jus d'orange pressees + quelques glacons dans un mixeur .
A
26 mai 2014 18:14
Citation
Cerise-01 a écrit:
Salam ,

Pour les jus de pasteque ma mere a une centrifugeuse , c'est trop bien tu peux mettre ce aue tu veux dedans et a la fin t'as un super jus .
C'est ce que je faisais pour la pasteque .

Un autre jus qui dechirrreee c'est mon prefere : papaye - orange , en plus au maroc c'est vraiment pas cher la papaye .

smoothie fraise orange : mettre les fraises coupees + jus d'orange pressees + quelques glacons dans un mixeur .



merci bcp cerise

miam tu me donnes envie In love


tu peux me donner les proportions???


chokrane winking smiley
C
26 mai 2014 18:29
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
Cerise-01 a écrit:
Salam ,

Pour les jus de pasteque ma mere a une centrifugeuse , c'est trop bien tu peux mettre ce aue tu veux dedans et a la fin t'as un super jus .
C'est ce que je faisais pour la pasteque .

Un autre jus qui dechirrreee c'est mon prefere : papaye - orange , en plus au maroc c'est vraiment pas cher la papaye .

smoothie fraise orange : mettre les fraises coupees + jus d'orange pressees + quelques glacons dans un mixeur .



merci bcp cerise

miam tu me donnes envie In love


tu peux me donner les proportions???


chokrane winking smiley

De rien ,

Pour la pasteque , ca depend du nombre que vous etes . Surtout n'en fais pas trop car ca se conserve pas trop bien , le gout devient bizarre si tu le laisses plusieurs jours au frigo .
Nous on est 6 , je coupe une demi pasteque , j'enleve les pepins et hop direction la centrifugeuse . Tu ajoutes un peu de sucre c'est trop bon .

Pour le jus fraise orange , je prends une barquette de fraises de 500g et j'ajoute le jus d'orange a peu pres 1/2litres , tu peux en ajouter plus si tu veux que ton jus soit plus liquide. J'ajoute 5 glacons c'est le top .

Pour le jus papaye orange c'est une tuerie mdr mais je l'ai goute chez quelqu'un au maroc et comme toi on m'a dit qu'une vraie femme ne donne pas ses recettes. J'ai pas trop compris , moi au contraire ca me flatte au'on me demande mes recettes .
Passons lol .

J'en ai jamais fait mais j'ai vu choumicha en faire la semaine derniere a la tv , elle a eplucher une demi papaye moyenne , la couper en petits des puis elle a mis ca au mixeur avec 1/2 litres de jus d'orange frais + sucre .
Elle a aussi refait la meme manip mais avec moins de jus d'orange + une petite boite de lait concentre sucre et elle a mis ca au congel pr en faire une glace ca avait l'air delicieux.


Tu m'as donne envie de papaye la je crois bien que je vais m'en acheter une au marcher demain .
A
26 mai 2014 18:39
Citation
Cerise-01 a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
Cerise-01 a écrit:
Salam ,

Pour les jus de pasteque ma mere a une centrifugeuse , c'est trop bien tu peux mettre ce aue tu veux dedans et a la fin t'as un super jus .
C'est ce que je faisais pour la pasteque .

Un autre jus qui dechirrreee c'est mon prefere : papaye - orange , en plus au maroc c'est vraiment pas cher la papaye .

smoothie fraise orange : mettre les fraises coupees + jus d'orange pressees + quelques glacons dans un mixeur .



merci bcp cerise

miam tu me donnes envie In love


tu peux me donner les proportions???


chokrane winking smiley

De rien ,

Pour la pasteque , ca depend du nombre que vous etes . Surtout n'en fais pas trop car ca se conserve pas trop bien , le gout devient bizarre si tu le laisses plusieurs jours au frigo .
Nous on est 6 , je coupe une demi pasteque , j'enleve les pepins et hop direction la centrifugeuse . Tu ajoutes un peu de sucre c'est trop bon .

Pour le jus fraise orange , je prends une barquette de fraises de 500g et j'ajoute le jus d'orange a peu pres 1/2litres , tu peux en ajouter plus si tu veux que ton jus soit plus liquide. J'ajoute 5 glacons c'est le top .

Pour le jus papaye orange c'est une tuerie mdr mais je l'ai goute chez quelqu'un au maroc et comme toi on m'a dit qu'une vraie femme ne donne pas ses recettes. J'ai pas trop compris , moi au contraire ca me flatte au'on me demande mes recettes .
Passons lol .

J'en ai jamais fait mais j'ai vu choumicha en faire la semaine derniere a la tv , elle a eplucher une demi papaye moyenne , la couper en petits des puis elle a mis ca au mixeur avec 1/2 litres de jus d'orange frais + sucre .
Elle a aussi refait la meme manip mais avec moins de jus d'orange + une petite boite de lait concentre sucre et elle a mis ca au congel pr en faire une glace ca avait l'air delicieux.


Tu m'as donne envie de papaye la je crois bien que je vais m'en acheter une au marcher demain .




waw super j'ais les proportions j'aurais plus de chance de réussir mon jus comme ca.... smiling smiley


en tout cas c trop sympa et je ferais des dou3as pour toi lors de maghreb durant ramadane yawning smiley
s
26 mai 2014 19:32
salam alaycom smiling smiley

1 kiwi
10cl de jus d'orange
10cl de jus de kiwi
2/3 de verre de glaçons
Jus de citron

Pelez le kiwi et coupez le en morceaux.

Placez le kiwi avec les glaçons, le jus d’orange et le jus de kiwi dans le blender. et ajoute quelque goutes de jus de citron
s
26 mai 2014 19:35
1 pomme
250g de fraises
15 cl de jus de pomme
s
26 mai 2014 19:38
- 1 boule de glace à la vanille
- 1 boule de glace à la noix de coco
- 25 cl de lait

tout ca dans le blender et voila un meelk sheak
A
26 mai 2014 19:43
Citation
soeurmouslima a écrit:
- 1 boule de glace à la vanille
- 1 boule de glace à la noix de coco
- 25 cl de lait

tout ca dans le blender et voila un meelk sheak



jazakiLAH o kheyran okhti pour tes recettes!!!!!!!


eye popping smiley


mon mari va être content inchaALLAH


c un gourmand grinning smiley
s
26 mai 2014 19:49
lol à ba sa tombe bien j'ai un mari gourmand aussi Danse et ca c'est bien pour les gourmand c'est simple et vite fait el hamdulillah au bonheur d dames smiling smiley
A
26 mai 2014 19:59
Citation
soeurmouslima a écrit:
lol à ba sa tombe bien j'ai un mari gourmand aussi Danse et ca c'est bien pour les gourmand c'est simple et vite fait el hamdulillah au bonheur d dames smiling smiley



oui et puis les enfants aiment aussi thumbs up


des fois je les réussis bien mais des fois beurk

donc je me dis avec des recettes testées et surtt avec les proportions j'aurais plus de chance .....



merci encore winking smiley
A
26 mai 2014 20:03
Salam aleykum merci pour le post ca donne des idées pour le ramadan qui approche smiling smiley sinon le jus d'avocat je sais pas si tu met des datte en puree aussi tu peux essayer c'est super bon
s
26 mai 2014 20:07
lol tkt je pense que sa arrive a bcp de femme smiling smiley moi je rate tjr les beignet donc si ta une recette lol
27 mai 2014 09:27
Salem les filles!!!

dites moi sa m’intéresse aussi!
mon blinder ne marche plus zuttt je l'utilise tout le temps
est ce que je peux le remplacer par un mixeur de ce genre
[www.google.fr]
A
27 mai 2014 14:12
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Salam aleykum merci pour le post ca donne des idées pour le ramadan qui approche smiling smiley sinon le jus d'avocat je sais pas si tu met des datte en puree aussi tu peux essayer c'est super bon




wa alayki slm


c pour ca que j'ais posté mdr j'ais pensé à ramadane ... et je me suis laissée un mois pour tester toutes les recettes ptdr


bin oui je vais pas poser un jus infecte à l'heure du ftour No no


alors pour les dattes ..; oui j'en met avec le jus d'avocats et avec le jus de bananes,

j'aimes pas trop trop le sucre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/14 18:54 par Angelina*.
29 mai 2014 17:50

Salam Angelina!
Desolee du retard! J ai vu que cerise t'as donné une recette, j en ai une qui Ajoute du sirop de grenadine :

~1/2 pastèque.

~3 càs de sirop de grenadine.

~6 feuilles de menthe fraîche.

Préparation:

1~recueillir la chair et les graines de pastèque
à l'aide d'une cuillère.
passer au mixeur,jusqu'à ce qu'a obtenir un mélange homogène.
passer ensuite dans une passoire fine,puis ajouter le sirop de grenadine
et les feuilles de menthe.


2~bien mélanger et garder au frais jusqu'au moment de servir.
cette boisson se sert bien fraîche.

Ex Nisserine2
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook