Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les bonnes adresses sur paris
p
22 janvier 2004 15:30
Connaissez vous
- de bons coiffeurs dans la région parisienne qui font de super broching
pour cheveux frisés

- et des hamman bien fréquenté

Merci à toutes
22 janvier 2004 15:32
HAMMAM PACHA A ST DENIS C DE LA BOMBE ET LA BAS TU PEUX TE FAIRE UN BROSHING . SINON A MANTES LA JOLIE C PAS MAL NON PLUS . TU AS AUSSI HAMMAM YASMINE A ASNIERES . TRES AMICALEMENT .

c
22 janvier 2004 15:33
hammam yasmine à Place Voltaire 92600 Asnieres
F
Fa
22 janvier 2004 15:35
Dans barbès tu peux trouver de super coiffeuses (khlate)
Elles te font des brosh comme au bled nickel.... pour pas cher!!
22 janvier 2004 15:37
Dis moi Tamachoutte ça se présente comment ces hammams là? Car moi je fréquente une sorte de hammam dans le 60 mais c'est à l'intérieur d'une piscine et je crois que ça n'a rien à voir avec un vrai hammam traditionnel... Il y a juste 10 sièges en plastique disposés en rond, tu t'assoies et tu transpiiiires...

Mais est-ce que dans les hammams dont tu parles, tu peux te faire masser, appliquer des masques naturels par exemple? Vous y allez nues, en maillot de bain, en serviette?

J'ai des questions un peu naïves je sais mais j'aimerais vraiment trouver un VRAI hammam...

Merci...

22 janvier 2004 15:41
OUI TU ES NUE MAIS EN GARDANT LE BAS SI TU VEUX TU PEUX MEME TE METTRE EN MAILLOT TU PEUX TE FAIRE MASSER TE FAIRE EPILER TE FAIRE FAIRE DES MASQUES AUX VISAGES EN GROS TT CE QUE FAIT UNE ESTHETICIENNE . SI ON SE VOIT A TON RETOUR ON IRA AU HAMMAM ET TU VERRA RIEN A VOIR AVEC TES 10 SIEGES LOLLLLLLLLL. TU AS MEME DROIT A UN VERRE DE THE ET DES GATEAUX . TRES AMICALEMENT .

c
22 janvier 2004 15:44
tu peux te faire masser et y'a quelqu'un pour te "frotter",y'a un espace sauna pour bien transpirer.....les gens sont en maillots pour la plupart.T'as ton petit robinet individuel etc et tu peux boire un thé ou ce que tu veux après,te faire épiler coiffer.......En ce qui me concerne je te parle du hammam Yasmine,car c'est celui que je fréquente
22 janvier 2004 15:46
Waaaouhhh trop cool ah oui pas de pb on se fait ça alors un de ces 4 winking smiley !!!

Ce sont des vrais hammams comme j'ai vu dans les films alors, je ne pensais pas que ça se faisait exactement pareil en France, ah là là j'ignore bcp de choses...

Mmmmm en plus avec du thé et des gâteaux miam miam... J'aime bien l'idée d'aller à un endroit où on prend soin de moi comme ça!! winking smiley

En plus l'épilation moi j'ai toujours besoin de qqun car je n'arrive pas à être mon propre tortionnaire... lol... Et puis tu me tiendras en même temps hein Tamachoutte... mdrrrr... winking smiley

22 janvier 2004 15:49
PAS DE PROBLEME MEME TON PORTE MONNAIE JE POURRAI TE LE TENIR . MDRRRRRRRRR .TRES AMICALEMENT .

22 janvier 2004 15:49
Merci Chourouk... ça donne envie! winking smiley

22 janvier 2004 15:53
ALORS RENTRES A PARIS TU N'AS PLUS RIEN A FAIRE EN ANGLETERRE .TRES AMICALEMENT .

22 janvier 2004 15:57
Ahahahah!!! grinning smiley oui c clair j'en ai marre je suis toute seule, mon chéri me manque, il pleut, j'ai du boulot, la bouffe est dégueu... sad smiley

J'en ai maaaaaaaaarreee!!!

22 janvier 2004 15:58
Mdrrrrr Tamachoutte grinning smiley

Oh tu sais dans un porte-monnaie d'étudiante ya pas grand chose d'intéressant...

z
22 janvier 2004 16:06
Tamachoutte :

Ou sa à Mantes ça m'interresse
Prés de la gare ?
22 janvier 2004 16:09
NON AU VAL FOURRE PRES DE RADAR . VAS Y C BIEN EN PLUS YA UNE COIFFEUSE AUSSI . TRES AMICALEMENT .

N
22 janvier 2004 16:14
OU IL Ya le marché près d'un près d'un café à l'angle .
il est pas mal et propre .
tu peux les apeler pour voir leur horaires y a des créneau occupé par les hommes
p
22 janvier 2004 16:23
Comment on fait de la gare de mantes ? ( en transport bus )
22 janvier 2004 16:26
TU EN AS POUR 10 A 15 MINUTES A PIED SINON TU AS UN BUS QUI TE DEPOSE AU VAL FOURRE ET SUR PLACE TU DEMANDES . TRES AMICALEMENT .

N
22 janvier 2004 16:27
y aun bus qui peut déposer soit coté patinoire soit coté hopital après tu marche c'est à coté faut que tu demande à la gare .
22 janvier 2004 16:28
NON IL TE DEPOSE CARREMENT AUX ECRIVAINS A RADAR . TRES AMICALEMENT .

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook