Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonne recette de brioche?
n
31 mai 2009 22:30
salam alikom,

j'aimerais faire des brioche bien moelleuse si possible... j'ai deja essayé de les faire mais ce fut un dégat, trop dur ou alors a l'interieur c de la pate, bref c'est tout sauf des brioches.

si vous pouvez me donner une recette bien détaillé et deja testé ça serait sympa ( je n'ai pas de machine a pain , donc kane 3jane be idi grinning smiley (donc je pétris a la main) )

bon j'ai regardé sur internet mais bon, si y a une gentille demoiselle qui a deja une recette toute faite ça serait gentil smiling smiley

barakaAllah ofikom d'avance smiling smiley
n
1 juin 2009 10:51
waw avec toutes les choumicha de ce site, y en a meme pas une qui peut me passer sa recette? sad smiley hchouma sad smileysad smileysad smileysad smiley(((((((((((
n
1 juin 2009 14:45
Salam,

Alors j'ai eu ma période à essayer pleins de recettes différentes et franchment, j'ai abandonnéGrrrr

Je cherchais à faire une brioche à mie filante, mais je n'ai jamais réussi! Souvent, le gout étaitt bon

mais la consistance décevante.

Par contre, j'ai essayé ça, brioche Lamona:

[www.yabiladi.com]

Ca ne ressemble toujours pas à une brioche à mie filante mais en tout les cas, elle est bonne et reste

moelleuse le lendemain!


Bon courage!
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
n
1 juin 2009 15:18
Ah jte remercie nesty de me répondre...

moi aussi j'ai le meme souci que toi... le gout çava mais la texture :s

ben je vais essayé cette recette nchaAllah smiling smiley
a
1 juin 2009 15:43
une recette sympa, testé et approuvé!


[www.bladi.net]
[www.bladi.net]
n
1 juin 2009 18:17
merci beaucoup anghaam, je ferais un nouveau test demain nchaAllah, et on verra bien... smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook