Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne poussette pour bébé
f
11 mars 2013 10:32
Bonjour,
quelle poussette à acheter pour bébé de 5 mois, selon vos expériences?
Merci de vos réponses.
s
11 mars 2013 20:17
salam

cela depend de ton mode de vie avec bébé?( transport, voiture?) sors tu beaucoup?
z
11 mars 2013 23:04
slm moi perso je te deconseillerai la quinny zap xtra je ne suis pas du tt satisfaite c vrai ke c une poussette passe partout mais je trouve qu'elle est trop legere donc plus difficile a conduire
11 mars 2013 23:34
Slm

J'ai la streety de bb confort et j'en suis satisfaite. En ce moment j'utilise que la nacelle car ma fille n'a que 4 mois et demi et à cet âge là c'est ce qu'il faut surtout avec le froid qu'il fait dehors ! Ensuite j'ai la poussette normale qui s'accroche à la place de la nacelle et le cosy.
t
12 mars 2013 13:48
Salam oualaikoum...
Moi j ai la loola up de bébé confort... Pour le moment j en suis très satisfaite simple a conduire meme d une main et les amortisseur nous aide pour monter les trottoirs. Elle est super facile à plier et déplier et se range parfaitement dans le coffre de ma voiture. J'utilise le cosy car ma fille a à peine 2mois.
12 mars 2013 14:24
Taboudrart je te conseille vivement de prendre la nacelle c'est mieux pour les premiers mois et elle est utilisable en voiture. Ma fille a 4 mois et demi et j'utilise encore la nacelle la pépé m'a dit de passer au cosy qu'à partir de 5 mois et demi en même temps il fera moins froid à ce moment là smiling smiley
f
12 mars 2013 16:25
Bonjour,
merci de vos réponses ,
salya 78 : je ne sors pas beaucoups mais c'est prévu pour le voyage.
surtout qu'elle ne soit pas très encombrante et qu'elle soit solide et confortable en même temps.
12 mars 2013 17:10
Je te conseille la peg perego pliko. Tout est nikel sauf au niveau du pliage dans le coffre, prend de la place.
s
15 mars 2013 23:07
je te conseille oukhti la mila de bb confort très légére! j avais la loola et franchement c le jour et la nuit au nivo poids! surtout après un accouchement! le dos! peu encombrante elle rentre dans le coffre dune clio
facile a manier! j ai le cosy qui s adapte dessus la coque creatis fix voila oukhtismiling smiley
t
16 mars 2013 12:53
Oum-Yasmine, baraka Allah oufik pour tes conseilles je me suis tromper je ne parle pas du transat de la poussette mais de la coque cosy qu on utilise aussi comme siège auto. Et ce dernier est à partir de la naissance jusqu à 5mois insha Allah.
16 mars 2013 13:03
Slm

Moi g la trio living de chicco et tres satisfaite! Elle se plie facilement, ne prend pas bcp de place ( on a une tte petite voiture ancienne fiat panda et elle rentre dans le coffre!) Le maxi cosy a l'air confortable mon fils s'endort tres rapidement en voiture et il a 8 mois et demi et tien encore bien dedans. En ce qui concerne la poussette en elle même ce que j'aime bien c'est que tu peux choisir de mettre bb face a toi ou face a la route perso il est face a moi!
16 mars 2013 13:04
Ah oui et la nacelle aussi ete confortable et je l'utilisait au debut pour dormir a la maison!
n
16 mars 2013 14:05
salam

Oum yasmine : j'ai la même que toi!
La nacelle, je l'utilisais au tout début car c'est vrai qu'il faisait très froid.
Maintenant qu'elle a 5 mois, elle va dans le cosy. Et en même temps, c'est moins lourd pour moi à porter car c'est vraiment pas facile smiling smiley.
u
17 mars 2013 14:19
Salam

G la poussette 3 roue facilcity de vertbaudet .
Bébé à 5 mois dans le cosy va dans la poussette,d ici 3 mois g le mettrai sans le cosy , elle à 3 position pile pour les beaux jours!!
Elle coûte 200 euros budget raisonnable .
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
21 mars 2013 18:10
La Streety de Bébé Confort thumbs up
f
26 mars 2013 11:44
et que pensez vous de ELEA de bébé confort?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook