Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonne nouvelle : mon livret est laaaaaaaaaaaaaaaaa
M
15 décembre 2006 22:07
bonsoir mes amis enfin notre livret est arrivé, la mairie appelé ma femme, elle va le chercher lundi,je suis tres content al hamdo lillah , al 3o9ba likom inchaallah,
en faite Xpsimo tu es ou?
si tu as pris ton rendez vous je t'en pris de me contacterparceque je veux savoir ce qu'il me faut pour avoir le visa, et je m'adresse a tout qui depend de rabat
merci, d3iw m3ana
s
15 décembre 2006 22:40
bsr mahmoum
felecitation
moi aussi j ai une bonne nouvelle mon mari a reçu l'appel de sa mairie pour lui dire que notre livret est pret il va aller le chercherlundi mais je vais pas demander le visa avant la 1ére semaine de janvier puisque mon mari copte venir avec notre livret pour passer 3 semaines au maroc j'espére que je peux retourner avec lui en france
encore mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
et lahe ysahel lina pour le visa
h
15 décembre 2006 22:41
mabrouk mon frére ahhhhhhhhh ke des bonnes nouvelles en ce moment c est bien pourvus que ça dure!!!!
a
15 décembre 2006 22:56
mabrok mahmoum
mabrok sally et à toi aussi houda
vous pouvez me dire vous avez resté combien de temps pour avoir vos livret.
encor mabroooooooooooookkkk 3likom
M
15 décembre 2006 22:58
merci houdda
allah y kamalik 3la khir, mankono ta hna inchaallah,
pour ceux qui ont eu le visa de rabat reçament, peuvent ils nous rensigner ?
merci a tous
M
15 décembre 2006 23:00
moi j'ai attendé environ 7 mois
a
15 décembre 2006 23:30
merci
moi j deposé moi dossier le 2/11
on a di à ma femme au consulat k il faut attendre 6moi au maxi.
encor mabrok o l3o9ba l vsa inchallah
x
16 décembre 2006 19:08
MABROUK MAHMOUM DE SALE....
je suis content pour toi ...
moi j'ai déposer ma demande de visa le Jeudi 14/12/2006 et le lendemain m'en dis que manque des papies:
comme Photos de mariage + Courriers + Mails + Facture détailler de téléphone ...


pour les pièces :
• 4 formulaire long séjours.
• 4 photos pour Visa.
• Copie certifie conforme du livret de famille. (+ l’original du livret de famille)
• 2 copies intégrales de la transcription d’acte de mariage.
• Copie certifie conforme du C.I.N française.
• Copie certifie conforme du passeport français. (page de 1 à 6 + les entrés)
• Copie Ton C.I.N certifie conforme.
• Copie Ton Passeport certifie conforme (page de 1 a 6)



Je te tien au ccourant le Mardi ok. mabrouk alik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/06 23:30 par xpsimo.
d
16 décembre 2006 21:02
salut tlm
pour mahmoum sally71 votre transcription ete faite kel date svp vous pouvez me dire? car la notre ete faite le 30/11 on a reçu la lettre du consulat mardi dernier mé pas encore le livret merci.
N
16 décembre 2006 21:15
salam alaykoum

Mebrouk tt le monde pour les bonnes nouvelles smiling smiley

Mahmoum, t'a dit, que t'as recu le livret aprés 7 mois, est ce que t'a passé par le CCM ou non?
f
17 décembre 2006 01:11
SALUT DINIIIIIII

MOI AUSSI MA TRANSCRIPTION A ETE FAITE LE 29/11 ET J AI RECU COM TOI LA LETRE DU CONSULAT MARDI DERNUIER ET LA J ATTEND MON LIVRET!!!!!!
d
17 décembre 2006 13:24
merci farah c vraiment long on verra cette semaine
a
17 décembre 2006 16:04
mabrouk rlikom kallah nous aide dans nos demarches
M
26 décembre 2006 15:11
bonjour, les amis
j'espere que vous etes en bonne santé et que vous aurez de bonne nouvelle
voila j'ai deposé ma demande de visa jeudi, et ils m'ont dit de revenir vendredi a 13h , le lendemain il m'on rend mon passeport avec une papier ou ils demandent d'autre documment a fornir, voila
pour la demande de visa de consulat de rabat il faut ajouté les pieces suivantes, photo, mail, et facture detaillé de téléphone, preparé vous en avance bonne chance allah y kone m3akom o m3ana
bonne chance
x
26 décembre 2006 15:53
ClapClapClapClap
Bonne chance frère tu aura ton visa demain a 13h00 prépare toi pour quitter le Maroc et ramasse tes affaires...grinning smiley



Bonne fête de l'aid et bonne année 2007 pour tous le monde.(tm)
M
26 décembre 2006 17:30
merci mon frere, bonne année a toi aussi, et aid mobarek
inchaallah demain je vais te contacter dés que j'aurais mon passeport,esperant qu'on partira ensemble winking smiley inchaallah, la dame qui a pris mon dossier ma demander je part quand?, j'ai lui repond que si je l'ai eu je part le 5 ou le 6 janvier, et elle a noté le 5 janvier, c'est un bon signe, :d
a
26 décembre 2006 20:21
allah issahal 3lik akhoya
M
27 décembre 2006 17:03
hi mes amis 3wacherkom mabrouka, j'ai une bonne nouvelle, enfin j'ai eu mon visa, et bientot je serais pres de ma chere femme, al3o9ba likom, allah y sahal 3likom, 3idkom mabrouk
s
27 décembre 2006 18:14
mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkk tu n'es plus mahmoum
je suis heureuse pour toi
stp tu peux me parler de ton experince pour la demande de visa parceque je vais deposer la semaine prochaine
est ce qu ils posent des questions ?
k
27 décembre 2006 20:42
toute mes félicitation vs y rconte nous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook