Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une bonne nouvelle de amallisa
a
23 février 2008 21:07
merci pour tous le monde qu'il m'on soutener je veux vous annoncer une bonne nouvelle mon mari a etais au consulat le vendredi est il a eu son livret de famille donc alhamdolillah tous vas bien seulement je veux savoir c'est koi les papier demander apres est est ce que mon mari il peux m'onvoyer le livret par dhl ou bien koi faire est bon courage a tous le monde
h
23 février 2008 21:30
feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiciiiiiiiiiiiiiiiitaaaaaaaaaaatiiiiiiiiiiiiooooooooooooo oons khti.quel bonheur et quel soulagement pour toi et pour ton mari apres une looooooooongue attente...
bon courage pour le visa et bientot inchallah avec ton mari
encore mabrouk, mabrouk, mabrouk, mabroukClap
a
23 février 2008 21:36
merci mon frere vraiment je suis tres centente est inchallah pour vous aussi merci beaucoup ouuufffffffffffffffffffffffffffffffffffn je te jure que tu as tous a fait raison qu'elle soulagement
h
23 février 2008 22:11
je suis ton freresad smileyana bent bhali bhalek lolgrinning smiley..oui, je suis sure et certaine que pour l instant tu es plus que contente.3layen tehma9 belfarha.lol.tu merites ton livret apres des mois et des mois d attente.
c
25 février 2008 11:48
Trop contente pour toi ma belle, je te souhaite tout le bonheur du monde.
Bisous.
a
25 février 2008 21:27
merci ma belle a toi aussi ma belle si tu as des nouvelle dite le moi tous de suite et bonne courage a toi aussi
a
25 février 2008 21:58
félicitation ma belle je suis contente pour toiClapClapClapClap bientot le visa
d
26 février 2008 16:22
felicitation amie
maint une fois reçu le livret et avant meme tu dois prendre rendez vous pour le visa et les pieces sont celles du consulats vas les chercher si tu depends du consulat de fes bien sure
bon courage pour nous qui reste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook