Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonne mine
m
26 octobre 2006 23:58
Connaissez-vous des solution ou des petits conseils pour avoir une meilleure mine, en ce moment je suis très palottecrying(. Aussi bien en produits cosmétiques, que des masques naturels ou bien même des mélanges à consommer..
MERCI
i
27 octobre 2006 00:01
Bonsoir,

regarde plus bas le poste intitulé soins, masques visage et corps, on parle et on teste l'huile de nigelle avec de l'huile d'olive...

bises
N
30 octobre 2006 09:31
un peu de terracota
ça fait effet bonne mine
f
30 octobre 2006 16:36
je te conseille la creme d'evian affinity, je crois ke c holiday skin. par contre je te previens ça reste léger. perso je prefere car je ne suis pas du tout fond de teint ou poudre ki se voit beaucoup qd on en met. là c'est discret et ton teint reste correct.
N
30 octobre 2006 18:34
Salut !

Moi je me fais des masques naturels, je change souvent la composition car c'est moi qui la fait.

Exemples :

- Argile (blanche ou verte ou les deux) + huile d'argan du maroc + jus de citron
- Auj, jai juste fait argile et rasoul
- Parfois le savon noir

Moi j'utilise que du naturel car je suis alergique à tous les trucs acheter tout pret.
Je prend tous mesproduits au maroc, c'est vraiment la meilleur chose, et c'est moins cher.
w
wiz
30 octobre 2006 19:27
Tu peux essayer les uV j'en ai déja fais pour préparer ma peau au bronzage avant de partir au soleil et vraiment tu sens que t'a peau est halée mais il ne faut pas en abuser ... sinon je suis dakor avec nawarr la terracota de guerlain est superbe moi je ne m'en sépare pas c'est ce que je mmé tt les jours a petite dose ... de oute façon g bo me maquillé on ne voit jamé rien car g la main trés legere smiling smiley sauf pour les yeux ou je me lache
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
c
31 octobre 2006 16:45
le jues de carotes c pas mal et un masque d'huiles de nigele mélanger a l'huile d'olive laisse posé 1 bonne heure voilispinning smiley sticking its tongue out
B
31 octobre 2006 18:18
Citation
NAWARR a écrit:
un peu de terracota
ça fait effet bonne mine

Je ne connais pas, c'est une crème autobronzant?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook