Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une bonne grosse rechute...
29 octobre 2022 00:32
Bonsoir

J'ai rechuter mes déprime sont revenu des fois je me met à pleurer sans même comprendre pourquoi ..

Mes idée suicidaire revienne en masse dans ma tête

J'ai envie de tout lâcher j'ai l'impression que c'est comme faire du toboggan tu monte tu réussi à allez un peu mieux à prendre des résolutions comme allé voir une psy puis hop je glisse

Ce qui est bien c'est que j'ai retrouvé l'appétit... Un peu trop même

Sah honnêtement la maintenant si je pouvais me flingué je l'aurais fait mais en soit c'est bête j'ai une famille et des projets mais c'est trop dur sah j'essaie de passer outre mais je suis malade physiquement et mentalement et les médecins ne savent pas ce que j'ai sa me rend folle..

Voilà j'avais besoin d'extérioriser un peu

Je vous souhaite une bonne soirée
29 octobre 2022 00:36
Salam,

Tu as commencé à voir la psy avec laquelle tu avais pris rendez-vous ? Est-ce que ça t'aide ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
S
29 octobre 2022 00:44
Salam

N'as-tu pas l'impression que c'est cyclique ? Genre avant l'arrivée de tes règles ? 1 voire 2 semaines avant ?

Certaines filles ont un syndrome prémenstruel très fort et la déprime, voire la dépression, est souvent là. C'est hormonal.

J'avais un cycle comme ça avec des sautes d'humeurs terribles et les idées noires que j'avais bon sang. Je ne me serais pas suicidée, mais bon sang, parfois l'idée de la mort était une délivrance en moi. Et puis les règles arrivaient, et ça allait mieux, et rebelote 2 à 3 semaines après ...

Chez moi ce syndrome durait facilement 15 jours. De l'ovulation à mes règles. 15 jours de down chaque mois.

Là mon cycle se calme (presque 50 ans), je me sens beaucoup plus enjouée qu'autrefois. En tout cas, je n'ai plus envie de mourir, là sûr. Par contre les migraines que je me tape par moments ... Enfin bon ... on n'est jamais tranquille quand on est une femme ...
29 octobre 2022 01:25
C'est ce monde ténébreux de fin de cycle qui nous met dans les vapes.

À cause de ça, les gens sont malades intérieurement et physiquement.

À côté t'as des gens super ténébreux qui sont en super santé, car les ténèbres ne leur font rien vu que c'est déjà des shayatines.

Sah ma sœur pense pas trop à te buter sinon tu vas aller en enfer et le châtiment pour ceux qui se sont suicidé c'est de perpetuellement sauter d'une fallaise sah.

Voilà.

Si tu me décris plus tes symptômes.. je peux t'aider..
29 octobre 2022 08:13
Sa arrive n'importe quand avant les règles après ou pendant sa, à pas de cycle ni de durée ma déprime peut dure 10j comme 2mois ou plus je suis contente que ton cycle se calme sa pas du être simple pour toi..
29 octobre 2022 08:16
Non G pas vu le 1er rdv j'y suis pas aller j'avais 3h de pause et il était Hors de question, que je mange à la cantine sinon bah j'mange pas ensuite euhm suite à ma crise d'hypoglycémie l'infirmière me conseille de, reprendre rdv
T
29 octobre 2022 08:46
Salam

Je te propose de faire un essai sur un mois.

Stopper les chaînes tv avec des infos ou des programmes négatifs.

Arrêter complètement d'écouter de la musique.

Écouter le Coran régulièrement.

Essaie un mois Incha'Allah, si ça te plait tu peux continuer ainsi.

Kheïr Incha'Allah
C
29 octobre 2022 11:17
C est de la dysphorie prémenstruel
29 octobre 2022 12:52
Bonjour,

C'est peut-être parceque C'est les vaccins et le faites de pas avoir un emploi du temps charger tu ressasses, essaies de te faire un programme et de sortir, ça peit t'aider.
29 octobre 2022 13:27
Bonjour

Non je travaille.. D'habitude c plus charger et G mm pas le temps de dormir ou de manger mais la cv je révise je travail mes difficultés je ne fais pas rien les sorties c compliqué j'ai demander à mon père d'aller en Italie juste une journée on habite à Nice donc c juste à côté et il refuse pour lui aller faire les course c une sortie... Et quand je lui parle de visite il me dit pourquoi qu'est ce que tu veux acheter encore je veux pas forcément acheter juste changer d'air
29 octobre 2022 13:31
Salam,

Ce n'est pas normal du tout que tu doives autant reviser pour y arriver.

Je pense vraiment qu'il y a un problème avec ta méthode de travail et d'apprentissage et que c'est sur cela que tu dois d'abord travailler.

Ensuite quand tu auras une bonne méthode de travail, ça sera plus simple.

Et tu as raison, tu dois aussi pouvoir décompresser et t'aérer l'esprit surtout que ton environnement familial est difficile. Pourquoi ne pas courir au parc, ce genre de chose ?
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Bonjour

Non je travaille.. D'habitude c plus charger et G mm pas le temps de dormir ou de manger mais la cv je révise je travail mes difficultés je ne fais pas rien les sorties c compliqué j'ai demander à mon père d'aller en Italie juste une journée on habite à Nice donc c juste à côté et il refuse pour lui aller faire les course c une sortie... Et quand je lui parle de visite il me dit pourquoi qu'est ce que tu veux acheter encore je veux pas forcément acheter juste changer d'air
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
29 octobre 2022 13:42
C'est pas la méthode c les prof il balance des truc à faire du jour au lendemain ce qui est compliqué à réaliser.. La moitié de ma classe à lâcher et plus de la moitié n'ont même pas la moyenne je rentre chez moi à 18 ou 17 la plus part du temps sachant que tt les jours depuis la première semaine de la rentrée j'ai des contrôle 2a 5 par j depuis le début j'ai eu 1seul jour sans évaluation sans compter les 3premier j de la rentrée .. 2h c'est le temps de bien réviser un seul contrôle et de bien le recopier sur une fiche de révision .. Tt les prof demande de connaître leur cour avant de venir car ils interroge au hasard les élève G 4 cours à apprendre par coeur et en général G 2a 3 exo de maths accompagné d'un exo d'anglais ou d'Espagnol tt sa en une soirée... Impossible de s'avancer car tt les jours c comme sa et dimanche je dort .. Et samedi je révise
29 octobre 2022 13:47
Tu es en quelle classe ? Et dans quel type d'établissement ?
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
C'est pas la méthode c les prof il balance des truc à faire du jour au lendemain ce qui est compliqué à réaliser.. La moitié de ma classe à lâcher et plus de la moitié n'ont même pas la moyenne je rentre chez moi à 18 ou 17 la plus part du temps sachant que tt les jours depuis la première semaine de la rentrée j'ai des contrôle 2a 5 par j depuis le début j'ai eu 1seul jour sans évaluation sans compter les 3premier j de la rentrée .. 2h c'est le temps de bien réviser un seul contrôle et de bien le recopier sur une fiche de révision .. Tt les prof demande de connaître leur cour avant de venir car ils interroge au hasard les élève G 4 cours à apprendre par coeur et en général G 2a 3 exo de maths accompagné d'un exo d'anglais ou d'Espagnol tt sa en une soirée... Impossible de s'avancer car tt les jours c comme sa et dimanche je dort .. Et samedi je révise
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
29 octobre 2022 13:49
En seconde et en lycée général et technologique basique
29 octobre 2022 13:53
Ce n'est pas un lycée élitiste parisien qui prépare aux classes préparatoires du coup.

C'est étrange un tel rythme. Par contrôle, tu veux dire que les profs vous interrogent à l'oral ou c'est des contrôles écrits d'une heure ou plus ?
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
En seconde et en lycée général et technologique basique
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
29 octobre 2022 14:11
À l'écrit G parlé de 2 a5 contrôle par j sinon à l'oral c tt les jours tt le temps plus les contrôles à l'écrit
29 octobre 2022 14:19
C'est sur cette période ou en continue ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
29 octobre 2022 14:23
En continue
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook