Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne fete de l'Aid à tout le monde
p
10 décembre 2007 10:26
Salam
bonne fete a tt le monde
Meilleurs souhaits de Bonne Fête! Puisse l'avenir vous réserver toutes les belles et bonnes choses que vous désirez.
smiling smiley
j
14 décembre 2007 08:56
bonjour
merci smiling smiley aid mabrouk a tt le monde
par contre j'ai lu les sujets en bas de la page et je sais tjrs pas kon est ce k'aura lieu l'aid! c'est le 20 ou le 21!
f
14 décembre 2007 09:05
Citation
jaadi a écrit:
bonjour
merci smiling smiley aid mabrouk a tt le monde
par contre j'ai lu les sujets en bas de la page et je sais tjrs pas kon est ce k'aura lieu l'aid! c'est le 20 ou le 21!

salemaleykom

mercredi 19 inchaAllah
j
14 décembre 2007 09:13
merci smiling smiley
et au maroc vous ne savez pas kon ça aura lieu svp smiling smiley
f
14 décembre 2007 10:55
Citation
jaadi a écrit:
merci smiling smiley
et au maroc vous ne savez pas kon ça aura lieu svp smiling smiley


désolée je ne peux pas t'aider,on m' a dit vendredi;mais ce n'est pas de source suremoody smiley
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
m
14 décembre 2007 13:06
De mon côté , à tous les musulmans du monde entier en général et aux marocaines et marocains en particuliers je dirai aid said et koulla 3amine wa antoume bi khayre, avec une excellente santé et longue vie . Pour le Maroc l'Aide sera le vendredi 21/12/2007 inchaa allah
w
14 décembre 2007 17:00
mabrouk l aid a tous les muslimine.

une pensée a tous les musulmans qui souffrent
a
15 décembre 2007 00:02
c est le 19 inchallah en france et en arabie saoudite
j
16 décembre 2007 17:04
salam alikoum apparament on sait toujours pas kan sa aura lieu en france 1pari le20 et lautre le19
a
16 décembre 2007 20:20
assalamoalikoum
A tous les musulmans du monde je dis AIDOUKOUM MOUBARAKOUN SAID
Officiellement au maroc l'aid sa sera le VENDREDI 21/12/2007 inchaallah
17 décembre 2007 11:11
salam wa alikoum a toutes et à tous

Je voulais a tous (sans exception)vous souhaiter un joyeux aid et une bonne année 2008, je m'y prend un peu à l'avance.

Allah i ferechkom berda
Allah i hfadkom
Allah i htekom mat menew
Allah i khelilikom walidikoum
Allah i rham walidine


Que dieu vous preserve, n'oubliez pas en ces jours de fêtes de dire aux personnes proches que vous les aimer.

A ceux qui passeront l'aid avec leurs parents, vous avez vraiment fde la chance , alors profiez bien d'eux.

A ceux qui passeront l'aid tous seul, dites vous qu'il y a des personnes qui pensent a vous et que vous n'êtes pas seuls.

Salam
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
17 décembre 2007 17:45
بمناسبة عيد الأضحى البارك يسعدني أن أتقدم اليكم باسمي ونيابة عن اخواني وأخواتي أعضاء العصبة المغربية لحماية الطفولة _فرع وجدة بأحر التهاني ،سائلا الله عز وجل أن يعيد أمثاله علينا جميعا بالصحة والعافية والسلم والسلام وأن يحفظ بلادنا من كل مكروه وأن يجنبنا الفتن ما ظهر منها وما بطن وأن يوفقنا جميعا للعمل
لما فيه خير البلاد والعباد
َAidoukoum moubarakoun said oua koulounmin oua antoum bikheir
r
17 décembre 2007 19:32
Bonne fete à tous
g
18 décembre 2007 13:08
Aïdkoum Mabrouk à tos mes fréres et soeurs musulmans.

Qu'Allah vous mette àl'abri!
Qu'Allah vous assiste!
Qu'Allah vous honore!
Qu'Allah vous préserve!
Qu'Allah vous consolide!
Qu'Allah cous compte parmis les pieux!

Amin
a
18 décembre 2007 14:08
Salam smiling smiley

Aïdkoum mabrouk à tous les yabiladiens et à toute la communauté musulmane du monde entier.

Que cette fête soit un moment de générosité et de paix dans le monde inchallah.
t
18 décembre 2007 14:13
salam

Aidkoum moubarak sa3id a tous

salam smiling smiley
R
18 décembre 2007 15:04
comme vous le savez demain c'est l'aid!

alors bonne fete à tous les musulmans dans le monde

et mes pensées vont aussir vers les musulmans qui sont en guerre (palestine, l'irak etc...) et j'espere que ce jour sacré auront un peu de paix!

je pense aussi à tous ceux qui n'ont pas les moyens de le feter correctement!


bonne fete de l'aid a tous et n'oublions jamais qu'il y a des musulmans qui souffrent toujours et rappelez vous que la plupart de nous ont bcp de chance!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
m
18 décembre 2007 19:09
salam alaykoum

Bonne fêtes à tous les musulmans du monde entier; Mabrouk l' aid ET QU' ALLAH agré le pélerinage des pelerins et qu' ils reviennent aupres de leur famille.

Que demain inchallah soit un jour joyeux!!!!!!!!!!!
l
18 décembre 2007 21:48
merci a tout le monde et bonne fete à tous les musulmans du monde entier
R
18 décembre 2007 22:14
Salam alaykoum à vous tous,


Mes soeurs et frères je tiens à vouloir tous vous souhaiter un Aid Moubarak Said wa koul3am wa antoum bikheir.

Soyez nombreux pour la salat l'aid inch'allah sa sera un moment fort pour chacun d'entre nous, Allah, Allah chacun de nous se déplacera pour Allah.

Je vous aime tous smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/07 22:14 par Rifainesensible.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook