Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne fete de l'Aid à tout le monde
n
19 décembre 2007 09:42
salam mes frères et soeurs,

En ce jour de l'aid je suis toute seule mon mari est parti bosser je ne tue pas le mouton.
Mon mari ne sait pas le faire et ses parents ne lui ont pas appris.
C'est dommage moi mes parents sont en pleine préparation du mouton!
J'ai appelé mes parents mes soeurs et je suis tristeconfused smiley

Je vous souhaite à tous un bon l'aid et que chaque année t'raidou ou t'raidou!!
Bonne journée!!!!!
d
19 décembre 2007 09:54
salam mes soeurs et freres,


Aid moubarak said a tout le monde, a la ouma mouslima en general.
Sa7a ftourkome et pour ceux qui sont chez eux et qui profite du zanane iwa ghire bachwiya tkayso loool.
de ma part el'Aid ne sera que vendredi comme tout le monde dit mais bon comme je souhaite que se sera le jeudi comme ca je profiterais au maxi de ma famille, et j'aurais tout le temps pour bien manger le mouton lol et faire de deliceux plat.
Pour nos soeurs et freres qui sont seul je leur dit si seulement vous etiez a cote je vous aurrez tous inviter a venir partager ce jour sacre chez moi en famille.
a
19 décembre 2007 11:53
Je vous souhaite à tous une bonne fête de l'AID MOUBARAK
l
19 décembre 2007 11:54
Aid mabrouk à tous et toutes mes cher(e)s yabiladien(ne)s
et grand merci a tous ces petits moutons...pour leur sacrifice honorable!!!
desolé je déroge a la regle ,il y aura de l agneau dans mon assiette(son grand frere est trop fort en gout pour moicrying( )


plein de bonheur et de reussite a tous et toutes
m
19 décembre 2007 12:49
selem à tous et AIDKOUM MEBROUK
effectivement, notre invitée d'hier était bien Daoudi en personne sur Yabiladi forum musique post de Fatiha912!
confirmation "lu et approuvé"(tm)
alors merci encore à Yabiladi et aidkoum moubarek à toute l'équipe de Yabi car, de merveilleuses rencontres se sont faites ici et ailleurs...



Mustapha BOURGOGNE, ma vie...
B
BS
19 décembre 2007 12:54
3id moubarak à tous les yabiladiens. Que Dieu nous preserve tous.
En amour rien ne sert de rever du grand amour,tout est spéculations!
t
19 décembre 2007 14:29
Aïd moubarak à tous les Yabiladiens et tous les musulmans !

Koul 3am wa antoum bikheir

Je vous souhaite un haouli typique smiling smiley

winking smileyavec une kebda magnifique, winking smiley

grinning smileyune kercha fantastique, grinning smiley

tongue sticking out smileyun méchoui sympathique tongue sticking out smiley

pour un Aïd très chic !
l
19 décembre 2007 14:47
Salam smiling smiley

Aid moubarak saïd à toutes et à tous mes frères et soeurs.

Koul 3am wa antom bikheir



Profitez de vos moutons, j'ai pas encore vu la couleur du mien mais bon smiling smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
l
19 décembre 2007 15:37
salam

aid moubarak said a toutes cheres soeures et chers freres bsaha ou salama inchalah

que dieu vous preserve tous

pour nous ca sera le jeudi inchalah
Z
19 décembre 2007 16:08
Salam

Aid Moubrak Said Bache katmanawe Seha salama najahe zeyda ferza9e (3ellache la)

Te3ydou ou t3awdou Incha Allah

smiling smiley
Z
19 décembre 2007 15:47
A TOUT LES MAROCAINS DU MAROC ET A L'ETRANGER 3ID MABROK
OMMI
a
19 décembre 2007 16:40
L' Aid moubarak à tous les musulmans,à vos familles qu'ALLAH vous protège et que demain soin un jour meilleur pour nous ...
L
19 décembre 2007 16:42
Clap AID MOBARAK A TOUS Clap
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
s
19 décembre 2007 18:02
Aid moubarak à tous et a toute smiling smiley
m
19 décembre 2007 18:41
Salam,

Aid moubarak said de la part de toute l'équipe Yabiladi.

Pleins de bonnes choses pour vous tous et toutes.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Z
19 décembre 2007 19:04
a tout les marocains et marocaines un grands bonjour et 3id mabrouk atout les amies de sidi bennour vous me manquez bc .je sis une bannouria redidant au canada ca va me faire plisair de vous parler .merci de comminiquer
b
19 décembre 2007 19:30
MABROUUUUUUUUUUUUUUUUK LL3WACHER A TOUS LES MARROQUIS DU MONDE ENTIER ET DE L'AU DELÀ AUSSI LOL
m
19 décembre 2007 19:53
Mabrouk l' aid à tous les muslimines et une pensée pour les démunis, les orphelins, les veuves, les malades, les enfants du monde entier !!
a
19 décembre 2007 20:06
salam alaykoum

Aid moubarek à tous.
j
19 décembre 2007 20:13
salam

aid moubarak said à tous!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook