Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne décision d'Obama
C
14 novembre 2009 11:28
Les auteurs présumés de l'attentat de plus spéctaculaire ayant jamais eu lieu sur la surface de la terre seront finallement jugés par des tribunaux civils. Ils pourront alors librement exposer les méthodes de torture de l'Amérique, parler des techniques atroces d'extorsion d'aveux, témoigner de la cruauté des tortionaires. Ils pourront aussi librement (je l'espère) exposer leur version des faits et j'espère que l'on aura accès aux comptes rendus des audiences pour voir comment ils vont défier les juges.

Voici le cerveau des attentats, Khaled Sheikh Muhammad : [wpcontent.answers.com]
h
14 novembre 2009 15:29
c'est pas "bomana" qui a pris cette decision, mais son equipe, qui veut se donner une jolie image, et se faire pardonner, apres avoir massacrer des millions de victimes civiles innocentes ..

rappelons que "bomana" n'a pas changé grand chose, il a pris la meme equipe que bush ou celle de clinton ..

comment peux tu croire a ce genre de signe trompeurs? et oublier le passé pas tres lointain ..???
assalam o alykoum
C
14 novembre 2009 16:00
Je n'oublie rien Habib75, crois moi.

Cette info n'intéresse pas grand monde mais moi elle m'intéresse à plusieurs titres :

-Qu'ils soient jugés par un tribunal militaire ou civil, je pense que ces prisonniers s'en foutent un peu. Je crois qu'ils veulent être condmanés à mort mais malheureusement, l'asministration US ne leur fera pas ce plaisir. Elle préfère les enfermer à vie dans des prisons de très haute sécurité sans aucun contact humain. Elle sait que pour des Kamikazes, une condamnation à mort les ferait sourire.

-Si on laisse de côté leur côté terroristes (ils ne sont pas plus terroristes que Obama lui même), ces hommes sont des intellectuels. Ils vont défier la cour de justice. Ils ne se soumettront pas, ce sont des hommes dignes. Nous aurons sans doute accès à leurs palidoiries et à des images du procès.
h
14 novembre 2009 18:59
Citation
Crocaudile a écrit:
Je n'oublie rien Habib75, crois moi.

Cette info n'intéresse pas grand monde mais moi elle m'intéresse à plusieurs titres :

-Qu'ils soient jugés par un tribunal militaire ou civil, je pense que ces prisonniers s'en foutent un peu. Je crois qu'ils veulent être condmanés à mort mais malheureusement, l'asministration US ne leur fera pas ce plaisir. Elle préfère les enfermer à vie dans des prisons de très haute sécurité sans aucun contact humain. Elle sait que pour des Kamikazes, une condamnation à mort les ferait sourire.

-Si on laisse de côté leur côté terroristes (ils ne sont pas plus terroristes que Obama lui même), ces hommes sont des intellectuels. Ils vont défier la cour de justice. Ils ne se soumettront pas, ce sont des hommes dignes. Nous aurons sans doute accès à leurs palidoiries et à des images du procès.

je vois que tu les as deja condamné toi, .. sans proces, sans ecouter la defense ..

bravo a toi ..

qui t'as dit qu'ils ont fait quelque chose? tu n'as pas évoqué sur le premier post la maltraitance de la part des services des renseignements?

tu sais pas que tout le monde doute, et d'autre ont des certitude que les attentats ont ete commises par les americains eux meme ..
assalam o alykoum
C
14 novembre 2009 20:16
Peut être qu'ils ne les ont pas commis. Mais les USA les condamneront, à n'en pas douter.
Par ailleurs, ils faut savoir qu'ils ont été capturés après une rencontre avec al-Jazira et dans cette inteview, ils affirment qu'ils sont les auteurs de ces attentats.

On verra bien.
N
14 novembre 2009 20:57
Citation
Crocaudile a écrit:
Les auteurs présumés de l'attentat de plus spéctaculaire ayant jamais eu lieu sur la surface de la terre seront finallement jugés par des tribunaux civils. Ils pourront alors librement exposer les méthodes de torture de l'Amérique, parler des techniques atroces d'extorsion d'aveux, témoigner de la cruauté des tortionaires. Ils pourront aussi librement (je l'espère) exposer leur version des faits et j'espère que l'on aura accès aux comptes rendus des audiences pour voir comment ils vont défier les juges.

Voici le cerveau des attentats, Khaled Sheikh Muhammad : [wpcontent.answers.com]

Je ne suis pas d'accord avec toi. Les attentats les plus spectaculaires sont ceux perpétrés par les USA, premier point de l'axe du mal, et ce depuis des decennies. Ne sois pas la victime des médias occidentaux avec leur propagande pro-américaine.
Il y a eu "seulement" 3000 morts lors des attentats du 11/09.
Rien à voir avec les crimes contre l'humanité dans le monde entier que je chiffre facilement à plusieurs millions de personnes tuées, déportés ou spoliés, par le peuple le plus cruel que cette Terre ait pu porté !
Ils ont commencé par le génocide des amer-indiens,... et fini par créé une guerre civile en Irak, propice à leur business. Leur soutien à Israél a également engendré et continue d'engendrer le malheur !
Lorsqu'il ne s'agit pas de crime directement imputable à l'empire américain, ce sont des crimes soutenus indirectement par les américains (ex : conflit israélo-palestinien) !

Actualité encore fraiche :
Les USA on voté contre le rapport Goldstone qui prouve des crimes de guerre. Les crimes comis par les sionnistes sont donc désormais soutenus par un prix nobel de la paix !

C'est vrai que Alfred Nobel est l'inventeur de la dynamite ... la boucle est bouclée !
Quel monde de merdee !
N
15 novembre 2009 12:10
Je vous encourage à lire cet article :
La fin de la propagande sioniste internationale, par Faouzi Elmir
[www.ism-france.org]
t
15 novembre 2009 22:28
ces terroristes meritent mourir mais d o u c e m e n t
il faut les isoler dans des prisons 40 ans ou 50 ans pour bien regretter tuer des innocents

tres bonne decision

aux admirateurs de ces terroristes , ca fait mal au coeur de les voir soufrir n est ce pas ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/09 22:28 par thetiger.
L
15 novembre 2009 23:07
le fait qu'un état pratique officiellement la torture est quand même une chose qui devrait cesser
pire en venant d'un Etat se gaussant de droits de l'Homme

pour mon compte, ce problème dépasse tous les autres car il engage l'avenir et l'humanité a une plus large échelle
O
15 novembre 2009 23:12
Citation
thetiger a écrit:
ces terroristes meritent mourir mais d o u c e m e n t
il faut les isoler dans des prisons 40 ans ou 50 ans pour bien regretter tuer des innocents

tres bonne decision

aux admirateurs de ces terroristes , ca fait mal au coeur de les voir soufrir n est ce pas ??


Qu'est-ce qui te permet d'affirmer qu'ils sont tous des terroristes ? Je suis étonné de voir quelqu'un qui avale aussi facilement la propagande américaine.

T'as des preuves formelles contre ces prisonniers ? Tu fait parti du FBI ?

Je vois aussi que certaines croient encore à l'histoire de l'ogre musulman qui aurait comis les attentas du 11 septembre, faut arrêter de croire aux contes qu'on raconte aux gosses.

Des millions de gens conteste cette version qui tend à apporter la haine envers l'islam, cette version est bien évidemment un tissus de mensonge. Informez vous par vous meme, n'attendez pas que les médias vous balance leur propagande à votre figure.
t
16 novembre 2009 11:56
et qu est ce qui te permet d affirmer qu ils sont innocents , tu avales auussi facilement la propagande des terroristes , faut pas visiter leur sites souvent .

sur leurs sites tu trouveras aussi des histoires a lire avant dormir comme , les authorites marocaines qui ont organises les attentas a casa :, le gouvernement espagnole qui a mis des explosions dans les trains ,

al mo2amara est partout whistling smileypf
a
30 novembre 2009 03:38
Citation
thetiger a écrit:
et qu est ce qui te permet d affirmer qu ils sont innocents , tu avales auussi facilement la propagande des terroristes , faut pas visiter leur sites souvent .

sur leurs sites tu trouveras aussi des histoires a lire avant dormir comme , les authorites marocaines qui ont organises les attentas a casa :, le gouvernement espagnole qui a mis des explosions dans les trains ,

al mo2amara est partout whistling smileypf

Je pense pas qu'un ancien president d'italy est un terrorist..
lisez ceci : [www.voltairenet.org]
ou [www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com]

ce lien lie les agents de mossade a l'affaire

[www.erichufschmid.net]
[www.youtube.com]

Au CNN, On a annonce qu' Au moins 1 sur 3 americains pense que le coup etais monte par Israeili Intelligence! Et ca ne m'etonne pas dutout!
L
30 novembre 2009 19:19
alipapa2999

quand je lis ce fratas d'ineptie , je me dis que tu es convaincu parce que tu as envie de l'etre
Cossiga a beau etre ce qu'il est, je ne fie qu'aux arguments

hors le seul argument est un argument technique auquel il ne connait rien manifestement et sur lequel il fait une affirmation dénue de toute argumentation rationelle ou preuve technique(un incendie ne eu pas causer l'effondrement d'une tour) ceci ne vaut pas plus que une autre intervention que je met dans la liste des argumentation fallacieuses

[www.dailymotion.com]

si beaucoup de gens le croient c'est qu'il doit bien y avoir quelques cose de vrai

mort de rire a ne plus en retenir ma vessie


pour le reste, la théorie du "laisser faire" ou du "noyautage" de réseau terroristes ceci reste une position plausible, je l'ai toujours dit, mais les éléments ne sont pas trés certains


j'édite quand même pour dire ,comme je l'ai déjà dit, que s'il y a manipulation de mouvance terroriste il n'empêche pas que cette mouvance existe, et que les exécutants on bien un idéal les portant a faire ce qu'ils font ce qui fut d'ailleurs le cas très souvent historiquement, comme en France par exemple (FLB et "GIA" par exemple )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/09 19:23 par La Boetie.
a
18 décembre 2009 19:19
La Boetie:

Votre blablabla ou votre fratas d'ineptie...n'as aucun sens.

J'en suis convaincu de mes props, pas parce que je le veux, mais a cause des preuves scientifics discute partout dans le monde.
Just pour citer un petit ex. Si vous avez une petite base de connaisance scientifique, vous comprendriez que ca prendrais beaucoup plus que 9 secondes pour faire shuter un objet de tell hauteur que celled de WTC

J'ai juste essaye de clarifier que bourrer des batiments avec des explosives avant de les faire peter,

et coller tous ca sur le dos des terrorists de je sais pas quoi..je pense que c donner trop de credit a Alqaida.


Vous etes libre de croire ce que vous voulez.
M
19 décembre 2009 12:50
attendez l ouverture des archives américaines dans 60ans vous serez fixe.
y en qui sont pas au courant de quoi sont capable les américains pour arriver a leurs fin.
avez vous déjà vu des reportages sur arte parlant des agissement de monsieur kessingger, li a connu tout les président américains et fait parti de plusieurs gouvernements.
j en ai vu un des reportage a l époque de la guerre avec le vietnam, ça ma glacé le sang
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook