Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne change. Je cherche un bon forum
m
25 avril 2004 15:18

Salem,

Le mois de juin arrive a grand pas ! >Je sis que certain s d'entre vous sonbt en blocus. Bonne changes.

Je vous demande si vous connais un forum de l'euro 2004 de foot ? (je suis narvé pour les non fan de foot) !! Les remeurs,n lesd transferts. bref tout........

Moustafa
m
25 avril 2004 15:31
salam

t'as un site c un peu le meme style que yabiladi mais il est consacré au foot
t'as un forum ou ils y a plusieurs rubriques ds la rubrique foot international ils parleront surement de l'euro2004
voici le lien:
[www.mountakhab.net]
25 avril 2004 15:32
ecris d abord correctement en francais pour qu on te comprenne et apres on pourra te repondre...

m
25 avril 2004 15:38
salam
le français n'est pas la langue de l'univers que je sache
peut étre que moustafa est arabophone , anglophone ou meme russophone va savoir l'essentil c de se comprendre et moi j 'ai compris clairement ce qu'il voulait dire
amicalement
t
25 avril 2004 17:53
Et toi apprend d'abords à écrire sans faire de fautes.

Avant de critiquer qui que soit demande toi d’abords qui est cette personnes.
z
25 avril 2004 18:13
n'importe quoi!
je ne vois pas l'utilité d'une telle remarque.

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
m
25 avril 2004 19:20
Salem,

Om me critique sans me connaître ? Bravo !!!!!!!!!!! Je me présente, je suis une personne invalide depuis ma naissance. j’ai 24 ans. Je sais que c'est pas une raison mais moi et l'orthographe c'est pas çà !!!!

Seul Dieu nous juges, alors gardes tes remarques

Merci teleboutik
Merci mustaf

Moustafa
M
25 avril 2004 19:50

Cher eldemnati

Ne sois pas dure mon ami, la perfection appartient à Dieu.

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
a
25 avril 2004 20:22

eldemnati tu doit faire des excuses a notre ami moustapha , c'est un gars exceptionnel et que nous admirons ici .

Soit pas insolent moustapha fait des prouesses pour communiquer avec nous .
o
26 avril 2004 14:08
essaye doctissimo!
c'est le genre taree mais sympas!tellemt taree qu'ils mon vire
demande othman tu verra!!!

yes!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook