Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonjour. Avez-vous des astuces pour réussir un gâteau moelleux ?
E
1 août 2017 03:19
Oui ca marche avec toutes les bases de gâteaux cakes génoises...
1 août 2017 10:43
Barak Allahou fik ma soeur je ne connaissais pas duuu tout. Bon generalement je reussi souvent mes gateaux, mais je vais tout de meme tester ton astuce qui a l air superbe.

Je ferai un moelleux au chocolat, je te dirai si j ai vu un changement ... merciiiiii yawning smiley


Citation
Error405 a écrit:
Wa alayqoum salam ma soeur Perli

Pas du tout aucun gout, ca joue sur la texture (leger et moelleux) perso je mets du vinaigre de citron mais peu importe vinaigre blanc fait le job, c un secret transmis de mere en fille
Teste et donne moi des nouvelles, tu verras tu me remercieraswinking smiley a chaque fois q j ai fait des cakes à mes collegues ils en redemandent
Je connais pas ta recette perso mais introduit l astuce et fais moi un retour ca me ferait tres plaisir! (faut veiller aussi a pas plomber le gateau de farine, selon ton four faire attention a la cuisson, ne pas mettre trop chaud pour qu il cuise bien a l interieur sans l assecher et ne pas ouvrir le four au debut pour qu il leve et gonfle bien)
E
1 août 2017 11:30
Wa fiq barqALLAH, je t en prie ma soeur Perli; oui tu me dirasyawning smiley
Citation
Perli. a écrit:
Barak Allahou fik ma soeur je ne connaissais pas duuu tout. Bon generalement je reussi souvent mes gateaux, mais je vais tout de meme tester ton astuce qui a l air superbe.

Je ferai un moelleux au chocolat, je te dirai si j ai vu un changement ... merciiiiii yawning smiley

A
2 août 2017 11:52
Fais également attention à la cuisson
4 août 2017 15:45
Merci pour les astuces. Je compte préparer un gâteau ce week-end smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook