Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonjour
e
5 mai 2009 20:23
bonjour qui sai lire le berbere pour une traduction merci
e
5 mai 2009 20:34
laihdikm akansnkr lrfit rla walo ima osan rikli ima bébé isa ithrak?
h
5 mai 2009 21:14
Citation
emilie 212 a écrit:
laihdikm akansnkr lrfit rla walo ima osan rikli ima bébé isa ithrak?

que dieu te guide, tu te mets en colere pour un rien, alors? les jours comme d'habitude? et le bebe il bouge?
assalam o alykoum
b
6 mai 2009 09:40
ce n'est pas du berbère c'est du charabiaaaaaaaaaaaaaaaa ptdr
h
6 mai 2009 17:50
Citation
berberly a écrit:
ce n'est pas du berbère c'est du charabiaaaaaaaaaaaaaaaa ptdr

peut etre que c'est moi qui a mal traduit ..
assalam o alykoum
a
7 mai 2009 10:55
Citation
emilie 212 a écrit:
laihdikm akansnkr lrfit rla walo ima osan rikli ima bébé isa ithrak?

que dieu te guide on va se prendre la tete pour rien sinon les les journees c est toujours pareil, et le bebe il bouge bien?winking smiley
8 mai 2009 13:58
Salam

Ok avec Habib et aazouz sauf le dernier mot qui pour moi peut dire 2 choses: soit "est ce que le bébé se forme bien?" ou alors "est ce que le bébé est tombé" au sens ou elle l aurait perdu volontairement (cause abortive)?

En tout cas Emilie, il y a un truc louche la dessous et permets moi de te dire que depuis que je suis sur yabi (2007), je te traduis toujours la même idée quant au sms que ton mec envoit (le mec a une nana au bled qu il aime de façon claire et nette et qu il ne lache pas). Bref tu fais ce que tu veux mais à la longue tu devrais savoir les mots d amour en berbere....

ne le prends pas mal winking smiley
h
8 mai 2009 17:33
Citation
nisserine2 a écrit:
Salam

Ok avec Habib et aazouz sauf le dernier mot qui pour moi peut dire 2 choses: soit "est ce que le bébé se forme bien?" ou alors "est ce que le bébé est tombé" au sens ou elle l aurait perdu volontairement (cause abortive)?

En tout cas Emilie, il y a un truc louche la dessous et permets moi de te dire que depuis que je suis sur yabi (2007), je te traduis toujours la même idée quant au sms que ton mec envoit (le mec a une nana au bled qu il aime de façon claire et nette et qu il ne lache pas). Bref tu fais ce que tu veux mais à la longue tu devrais savoir les mots d amour en berbere....

ne le prends pas mal winking smiley

son histoire est publiée sur A&S ...
assalam o alykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook