Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bonheur, pour vous, c'est quoi ?
D
6 mars 2014 23:46
Citation
MS12 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
ptdr
Tiens une sucette !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
spinning smiley sticking its tongue out

ptdrptdrptdr
mdrrrr
D
6 mars 2014 23:47
Citation
MS12 a écrit:
Hmmm, elle est très belle spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

C'est une armée là !
M
6 mars 2014 23:49
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Hmmm, elle est très belle spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

C'est une armée là !

spinning smiley sticking its tongue out
D
6 mars 2014 23:52
Citation
MS12 a écrit:
spinning smiley sticking its tongue out

oh il est perdu celui-là, rejoins le groupe, c'est au dessus
M
6 mars 2014 23:55
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
spinning smiley sticking its tongue out

oh il est perdu celui-là, rejoins le groupe, c'est au dessus

c'est une brebis galeuse perplexe
D
6 mars 2014 23:56
Citation
MS12 a écrit:
c'est une brebis galeuse perplexe

Si un loup passe par là, elle est foutue
M
7 mars 2014 00:01
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
c'est une brebis galeuse perplexe

Si un loup passe par là, elle est foutue

je suis le loup et toi la pauvre brebis

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
D
7 mars 2014 00:04
Citation
MS12 a écrit:
je suis le loup et toi la pauvre brebis

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

En le disant, j'imaginais le contraire..

@posteuse : désolée pour le HS
M
7 mars 2014 00:08
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
je suis le loup et toi la pauvre brebis

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

En le disant, j'imaginais le contraire..

@posteuse : désolée pour le HS

J’ai épuisé mes quotas de conneries

je te souhaite une bonne nuit fais de beau rêve In love
D
7 mars 2014 00:10
Citation
MS12 a écrit:
J’ai épuisé mes quotas de conneries
je te souhaite une bonne nuit fais de beau rêve In love

mdrr

merci, toi de même Bye
7 mars 2014 00:21
Salam,

pour moi le bonheur c'est d'être croyante avant tout, car tout musulmans rentrera un jour ou l'autre au paradis incha'Allah.

Le bonheur c'est aussi d'être en bonne santé, ceci dit, je suis sûre qu'on peut être heureux sans pour autant être en bonne santé.
Le bonheur, c'est d'être près de mère jour pour jour, parce que je sais qu'un jour ou l'autre elle ne sera plus là.
Le bonheur, c'est d'être en paix avec sois-même.
M
7 mars 2014 00:35
Assalamo alaykoum,
Mon bonheur c'est qu'Allah soit satisfait de ce que je fais dans la vie d'ici bas, d’être musulmane aussi hamdoulillah.
m
7 mars 2014 01:15
Salam 3alaikoum


Oui le bonheur ca doit etre de voir le visage d'ALLAH, une fois au paradis...Le bonheur absolue, la quintessence du bonheur...

Mais pour ça faut le meriter.

Qu'ALLAH nous accorde el firdaws...
D
7 mars 2014 06:53
Barak Allahufikum mes frères et sœurs , les 3 derniers commentaires sont agréables lire, ça change de lire des faassiqat qui définissent ce mot qui a une valeur aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/14 06:54 par Du95.
a
7 mars 2014 11:24
les pieux 2.0 grinning smiley
10 mars 2014 22:46
Il n'existe pas, tout n'est qu’illusion.
Ce mot a était inventer par des fous, je n'ai jamais gouter au bonheur depuis ma naissance!
La vie es cruelle, la meilleur chose qui peut nous faire redonner le morale c'est Allah.
c
12 mars 2014 09:16
Le bonheur....


Vivre heureux c'est le but.....

La conscience humaine collectif a construit le bonheur sur les satisfactions...psychiques ou matériels...

L'Ego collectif pointe son nez....

L'image renvoyé par les autres influence souvent l'idée du bonheur....

Les conditionnements culturelles influencent l'idée du bonheur....

le bonheur pour certains c'est le malheur pour les autres....

Le monde materialiste conditionnent les hommes sauf ceux qui s'echapent ou oubliés ds les forets...

Le bonheur ne peut être permanent malgré les excitations qui apportent...

Le bonheur est impermanent comme le reste....

A rechercher le bonheur les gens oublie de vivre le jour le jour....

Vivre l'instant présent...
Accepter "kader" ou Karma est essentiel....

Et si la vie est dur parfois même assez souvent.....

ce n'est pas grave....

Il n'yas rien de grave....
Il n'yas rien d'important....
Il n'yas rien qui dure....

Aimez a plein coeur...le retour est immédiat...

Etre gentille...le retour est immédiat....

Vivre simplement c'est devenir plus riche que riche...

évitez les confrontations...

refuser la logique d’être n°1....

S’accepter et accepter ce monde tel qu'il est....

Et tel qu'il est et tels que sont les hommes....

Ce monde...

Cet univers est parfait.....

Retournez vers la nature pour faire la maxi d’énergies...

marchez en pleins forets.....

Des choses simples.
c
12 mars 2014 09:39
Vivre c'est souffrir....

L’expérience de la vie....

Vivre c'est faire une expérience...l’expérience de la souffrance....

Souffrances de déceptions...souffrances physiques...et souffrances de vieillesses.

On vient sur terre un jour...

On né quelque part....

Ds un pays par hasard.......

On vient avec une cuillère en or ou une "zarouata " a coté d'un père nerveux...


On fait avec....


Le bonheur n'est qu'une forme d’évasion de l'esprit....

L'esprit se fatigue vite et fait tout pour s’évader car il a une mission....

La mission de s'assurer que la vie continueras malgré tous et qu'elle ne dépend ni de Christophe,Aïcha

Accepter de voir l'univers tel qu'il est....

Se rendre compte qu'as tout moment on peut changer sa vie....

se rendre compte qu'on est responsable de demain...


La religion et la spiritualité sont indispensable pour trouver une paix intérieure...

certains disent qu'ils sont en paix intérieur....

ce chemin me parait long...et finira qu'on aura quitté ce monde.....

Le tout est d’éclairer ce chemin sans être attiré par des chemins mieux éclairés la nuit..
12 mars 2014 13:02
Salam aleykoum


Le bonheur ne se cherche pas, on est heureux ou on ne l'est pas "point barre" smiling smiley

Pour moi, le VRAI bonheur, c'est quand on cherche le bonheur d'autrui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/14 13:04 par un cousin.
h
12 mars 2014 15:37
j'avais posé la même question à une connaissance qui m'avait répondu :
- le bonheur pour moi c'est tout ce qui est apparence:
-compte bancaire blindé.
- voiture dernier modèle.
-or, diamants.
-tenues et chaussures de grandes marques.

-toutes les choses qui me permettent de marquer les points et attirer les regards vers moi et faire parler les autres de moi. car les gens n'en fichent de ton niveau culturel ou ton bonheur intérieur et ce qui les attirent en 1èr lieu c'est l'extérieur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook