Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bonheur, pour vous, c'est quoi ?
t
27 octobre 2009 01:01
lol qu est c que le bonheur ? simple tres simpl . c est renoncer au plaisir d etre malheureux .
g
27 octobre 2009 08:20
Le travail bien fait...
La compréhension...
La réussite des enfants...
La curiosité de la vie
Apprendre,comprendre...
b
30 octobre 2009 14:39
la sincérité , simplicité , et respect !
a
6 mars 2014 16:27
un exempel quand je suis entoure des gens que j aime famille et amis .et qu on passe un bon momentgrinning smiley
S
6 mars 2014 16:46
Etre en paix avec moi même, et continuer dans ce que j'ai commencé sans jamais perdre le nord.........
Pour l'instant c'est que je me souhaite.
6 mars 2014 18:43
le bonheur c'est savoir être heureux avec peu ou avec l'essentiel dans la vie
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
6 mars 2014 23:00
Citation
Kabi101 a écrit:
Le bonheur c'est un ensemble de choses qui nous arrivent dans la vie tels:

Tomber amoureux,
Rire jusqu'à en avoir mal au ventre, ou des crampes aux mâchoires,
Trouver un tas de nouveaux mails sur sa boîte quand on revient de vacances,
Conduire vers des paysages magnifiques en terre inconnue,
Se coucher dans son lit en écoutant la pluie tomber dehors,
Sortir de la douche et s'essuyer avec une serviette toute chaude,
Réussir son dernier examen,
Avoir une conversation intéressante,
Retrouver de l'argent dans un pantalon que l'on n'a pas porté depuis des lustres, (ma préféréesmiling smiley )
Rire de soi-même,
Entendre accidentellement quelqu'un dire quelque chose de bien sur soi, (hummm cela fait chaud au coeur),
Se réveiller en pleine nuit en se rendant compte que l'on peut encore dormir quelques heures,
Écouter une chanson qui nous rappelle un moment chéri,
Se faire de nouveaux amis, (des vrais hein pas des faux winking smiley )
Voir contents les gens que l'on aime,
Rendre visite à un vieil ami et se rendre compte que les choses n'ont pas changé entre vous,
Admirer un coucher de soleil,
Se faire tranquillement masser le dos et s'endormir paisiblement,
Sentir un vent doux et frais nous caresser la joue,
Entendre dire que l'on nous aime et vivre paisiblement tous les petits moments qui nous réchauffent le coeur et l'âme.

Euhhh quoi d'autres, j'en oublie surement mais ce dont j'aime bien c'est que l'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur de plusieurs autres, un peux comme cette bougie qui illumine le chemin des autres..

au plaisir!!

Tu as répondu aussi pour moi thumbs up
M
6 mars 2014 23:15
Citation
Bibasata a écrit:
Une grande question qui répond en premier?

Pour moi se sont les petites-choses de tout les jours et vous ?

Les grandes choses de tous les jours spinning smiley sticking its tongue out
s
6 mars 2014 23:20
c'est de trouver l'amour lol
M
6 mars 2014 23:24
En fait, le bonheur pour moi, je ne le vois pas parce que, je suis dedans smiling smiley
D
6 mars 2014 23:25
Être capable de se nourrir et nourrir sa famille. Avoir une bonne santé. Avoir une femme chaste, pudique donc voilée, (pieuse), avoir un logement spacieux, avoir une monture qui t'emmène a la destination voulu et avoir voisin pieux.
D
6 mars 2014 23:26
Citation
MS12 a écrit:
En fait, le bonheur pour moi, je ne le vois pas parce que, je suis dedans smiling smiley

depuis que tu me connais hein ...



grinning smiley
M
6 mars 2014 23:30
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
En fait, le bonheur pour moi, je ne le vois pas parce que, je suis dedans smiling smiley

depuis que tu me connais hein ...



grinning smiley
tu me l'as enlevé de la bouche spinning smiley sticking its tongue out
D
6 mars 2014 23:31
Bonheur = paix intérieure Angel
D
6 mars 2014 23:32
Citation
MS12 a écrit:
tu me l'as enlevé de la bouche spinning smiley sticking its tongue out

ptdr
Tiens une sucette !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/14 23:34 par muslimachelha.
M
6 mars 2014 23:33
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
tu me l'as enlevé de la bouche spinning smiley sticking its tongue out

ptdr
Tiens une sucette !
spinning smiley sticking its tongue out
spinning smiley sticking its tongue out
spinning smiley sticking its tongue out
M
6 mars 2014 23:34
Tiens j’ai changé d’avis, le bonheur pour moi c’est d’être libre de toute contrainteperplexe
M
6 mars 2014 23:41
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
tu me l'as enlevé de la bouche spinning smiley sticking its tongue out

ptdr
Tiens une sucette !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
spinning smiley sticking its tongue out
D
6 mars 2014 23:42
Citation
MS12 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
tu me l'as enlevé de la bouche spinning smiley sticking its tongue out

ptdr
Tiens une sucette !
spinning smiley sticking its tongue out
spinning smiley sticking its tongue out
spinning smiley sticking its tongue out

Elle était belle ma sucette en plus.
M
6 mars 2014 23:44
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
tu me l'as enlevé de la bouche spinning smiley sticking its tongue out

ptdr
Tiens une sucette !
spinning smiley sticking its tongue out
spinning smiley sticking its tongue out
spinning smiley sticking its tongue out

Elle était belle ma sucette en plus.

Hmmm, elle est très belle spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook