Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bonheur c'est...
L
29 mai 2021 13:21
Le bonheur c'est de ne pas avoir de trous à ses chaussettessmiling smiley
R
29 mai 2021 13:24
Le bonheur c'est admirer avec gratitude la beauté dans tt choses : la simplicité l'artisanat le silence la nature et j'en passe...
S
29 mai 2021 13:51
C'est beau mais ce n'est pas une bonne chose d'attendre que qq d'autre nous rend heureux, il faut l'être avec soi-même d'abord...
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Le bonheur c'est d'avoir quelqu'un qui ne te laisse pas tomber et qui t'aide à te relever quand tu tombes.
P
29 mai 2021 14:01
Je suis d'accord avec toi Simo.

Bonheur dans ce cas est un bien grand mot.

Mais c'est dur la vie, parfois seul(e) on y arrive plus, s'il n'y a pas cette personne qui nous tend la main au moment où on en a besoin on s'écroule et on reste au sol.
Un jour c'est l'un qui tombe et l'autre l'aide à se relever ou le retient pour ne pas qu'il tombe, le lendemain c'est l'inverse.
C'est précieux.
Citation
Simo--- a écrit:
C'est beau mais ce n'est pas une bonne chose d'attendre que qq d'autre nous rend heureux, il faut l'être avec soi-même d'abord...
C
29 mai 2021 14:08
Wa aleykoum as Salam,

Le bonheur c'est avoir fini son ménage, prendre une bonne douche et se poser Danse
29 mai 2021 14:31
Salam aleykoum.

C'est de se satisfaire de ce qu'Allah nous a donner même si c'est minime.


Citation
3iyanAa a écrit:
Salam aleykoum,

Inspirée par le post de je ne sais plus qui (désolé), j'ai eu envie d'ouvrir celui-ci, le but étant de partager nos petits bonheurs quotidiens et d'ainsi "forcer" notre cerveau à voir le positif et être reconnaissants des bienfaits que l'on possède.

Bon je commence:

-Le bonheur c'est: Ouvrir une pastèque en 2 et en la goutant, être agréablement surprise par son goût très sucré.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
29 mai 2021 15:01
C'est d'avoir Dieu dans ma vie.
Citation
3iyanAa a écrit:
Salam aleykoum,

Inspirée par le post de je ne sais plus qui (désolé), j'ai eu envie d'ouvrir celui-ci, le but étant de partager nos petits bonheurs quotidiens et d'ainsi "forcer" notre cerveau à voir le positif et être reconnaissants des bienfaits que l'on possède.

Bon je commence:

-Le bonheur c'est: Ouvrir une pastèque en 2 et en la goutant, être agréablement surprise par son goût très sucré.
D
29 mai 2021 16:25
Le bonheur cest de vivre sereinement et d'accepter les haut et les bas de la vie et sachant quelle vienne de dieu et que même le mal est bénéfique etre serein meme dans l'épreuve. Waouhhh quand je me lie on croirais sie cest moi mais non j'aimerais inchalah mais je sais que cest la clé du réel bonheur
D
29 mai 2021 18:15
Le bonheur c'est être prêt et heureux de vouloir rencontrer son Seigneur !!!!
3
30 mai 2021 16:17
Ca c'est le kiffe total lolthumbs up
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum as Salam,

Le bonheur c'est avoir fini son ménage, prendre une bonne douche et se poser Danse
3
30 mai 2021 17:01
Le bonheur c'est une crêpe au chocolat.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook