Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bombe nucléaire Algérienne
a
27 mai 2004 10:54

Selon de nombreux renseignements concordants en provenance de plusieurs services occidentaux, l'Algérie se rapproche de l'acquisition de la bombe nucléaire islamique et des vecteurs lui permettant de l'utiliser, fortement aidée en cela par des ingénieurs en nucléaire chinois très présents en Algérie.


source "intel France"

S'il y a seulement de la malchance à ne pas être aimé, il y a du malheur à ne point aimer.
S
27 mai 2004 11:13
Source Intel, dis-tu ?

Mais Intel est une entreprise Israelienne, donc devines un peu pourquoi ils ont lancé cette intox !

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
a
27 mai 2004 12:32
attention, l'algérie a du pétrol, serais-elle la prochaine cible des E-U ?
J'ai entendu dire qu'il restait 30 ans de réserve de pétrole, après personne ne sait...
Allah o ralim

"L'INJUSTICE CREE DES INJUSTICES !!!"
S
27 mai 2004 12:55
Pas étonnant que les USA essayent de faire un hold up sur les réserves mondiale.
On essaye de classer l'Iran comme Etat terroriste pour jouer le remake de l'Irak, maintenant l'Algérie.
A qui le tour ?

Hier, j'ai vu au JT, que les Emirats n'auront plus de pétrole en 2015.

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
Z
27 mai 2004 18:59
Intel Isaraelinne depuis quand Santa Clara se trouve en isrëal ?

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
M
27 mai 2004 19:18

Salut Zackmtl

Effectivement, Intel est base a Santa Clara, en Californie. Mais elle est fondee par un certain Andrew Groves (A hungarian jew) qui a immigre en USA. Intel a un grand centre de Research and Development a Tel Aviv.
Intel est une companie Americaine et non pas Israelienne.

Amicalement

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
Z
27 mai 2004 19:24
Alors la merci My Dear,je le savais pas, tout le monde achete du AMD , OK winking smiley!!

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
M
27 mai 2004 20:32
Pour les émirats en effet j'ai vu une émission qui indique que le gouvernement des émirats arabes unis est conscient que ses ressources pétrolière vont s'épuiser dans les années avenir. C'est pour cette raison que le gouvernement investi énormément dans le tourisme.

Je pense qu'il y a une raison. Pourquoi dieu a donné aux musulmans l'élément duquel dépend l'économie de tout l'occident. C'est comme pour laisser quelque chose qui lie les deux pôles et les préparer à une éventuelle confrontation avant la fin du monde. D'ailleurs beaucoup de savants prétendent que El Mehdi Al Montadar viendra du moyen orient.

Guys à vos prières. La fin du monde approche...........
l
27 mai 2004 21:35
Vous êtes bien "actualisés" et la prise de conscience est en marche.

"Monde ! Prend garde Monde ! Des océans de larmes se forment! Quand les digues lâcheront Tu seras inondé."Wold Weecha.
27 mai 2004 22:41

Auteur: Morocco1
Date: 27-05-04 20:32

Pour les émirats en effet j'ai vu une émission qui indique que le gouvernement des émirats arabes unis est conscient que ses ressources pétrolière vont s'épuiser dans les années avenir. C'est pour cette raison que le gouvernement investi énormément dans le tourisme.

Je pense qu'il y a une raison. Pourquoi dieu a donné aux musulmans l'élément duquel dépend l'économie de tout l'occident. C'est comme pour laisser quelque chose qui lie les deux pôles et les préparer à une éventuelle confrontation avant la fin du monde. D'ailleurs beaucoup de savants prétendent que El Mehdi Al Montadar viendra du moyen orient.

Guys à vos prières. La fin du monde approche...
---------------------------------------....

tu ne peux pas arreter de dire des betises?(?(?....

:o
a
28 mai 2004 01:37
l'algérie a la bombe!ce que je sache la bombe n'a jamais nourrie un peuple ex:l'inde et le pakistant.la bombe d'israel lui sert à quoi contre le peuple palestinien.donc l'algérie peut dévlopper la bombe qu'elle veut la radioactivite ne connait pas de frontieres.

L'enfant à l'ambition d'être un homme, mais combien d'hommes ont cette même ambition..
s
29 mai 2004 14:51
bjour a tte et a tous

je pense aps que l'algerie va osée de commettre cette erreur , de pretendre meme d'avoir la construire !!!
il y une actuallité très puissante qui impose que , n'importe quel pays arabe doit rester calme , et vigilante , une erreur de cette grandeur va se payer coute cher de la part de notre voisin .
amicalement
w
wwt
30 octobre 2012 09:36
soubhan allah, cette discussion date de 8 ans, et le monde occidental en voudrait à l'algerie, son pétrole et son grand désert pour faire des bases militaires, l'histoire a retenu que c'est le pays qui est resté avec l'iran le plus solide parmi tous
y'a eu l'iraq et saddam, la syrie qui est trés destabilisée à l'EST d'israel
l'egypte, la lybie et la tunise à l'OUEST d'israel, mais l'algerie le pays qui fesait le plus peur, le pays le plus ambigue rien
quand on voit les vidéos récentes sur le net on sent que l'algérie et l'iran sont les prochaines cibles, mais ils ne savent pas comment les aborder, que dieu protège nos frères dans ces pays, ainsi que tout les musulmans du monde, salam alaykoum
H
30 octobre 2012 12:58
La politique occidentale est de faire de chaque pays musulman une menace potentielle. Et ceci vaut particulièrement pour les pays musulmans dotés de ressources importantes en energie ou autres ressources naturelles.

Lorsqu'ils veulent aller se servir à bon compte, les occidentaux mettent en marche leur propagande et font du pays ciblé une menace imminente et dangereuse.

Actuellement , les quelques rebelles montés sur des chameaux au sahara sont devenus une menace majeure curieusement. Quand on sait les ressources en tout genre que comporte cette région, on a pas de mal à comprendre la politique néo-coloniale mené par les occidentaux qui se partagent secrètement le gateau.

Ce que nousvoyons et entendons aujourd hui est le résultat d'une entente et de plans négociés il a bien longtemps.
L'histoire coloniale se rejoue à nouveau , mais avec des données nouvelles : l équilibre des forces en présence ne sont pas les mêmes qu'avant , mais l'idéologie est la même.
r
30 octobre 2012 14:31
L'histoire coloniale se rejoue à nouveau , mais avec des données nouvelles : l équilibre des forces en présence ne sont pas les mêmes qu'avant , mais l'idéologie est la même.

exact, et a l equation du cote de l algerie il faut compter la communaute qui reside en France, 6 millions
ils ont peur, personne ne touchera a l algerie, s ils fond un petit feu au sahara, les emigres bruleront la france
l algerie est intouchable, imperturbable, et dieu est mieux savant
B
30 octobre 2012 16:05
Une vraie bombeptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
M
30 octobre 2012 16:22
Citation
abelly a écrit:

Selon de nombreux renseignements concordants en provenance de plusieurs services occidentaux, l'Algérie se rapproche de l'acquisition de la bombe nucléaire islamique et des vecteurs lui permettant de l'utiliser, fortement aidée en cela par des ingénieurs en nucléaire chinois très présents en Algérie.


source "intel France"



L' Algerie arrive avec 1 jour de retard à l'aéroport de Marseille Provence
En plein mois d'août pas un avion qui décolle. La direction algérienne n'avait pas payé les charges de l'aéroport.
+ de 500 euros aller retour et manque d'avions. les familles dorment dans l'aéroport comme un camps de réfugiés.

Voilà la bombe atomique....snif qui peut
B
30 octobre 2012 16:35
Les techniciens travaillent pour la bomba algérienneptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
c
30 octobre 2012 18:42
Citation
Bengi a écrit:
Une vraie bombeptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre





ptdrptdr c'est quoi ? une bombe aux zitounes ?
b
30 octobre 2012 20:05
Citation
Bengi a écrit:
Une vraie bombeptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ouai elle explosera surement mais lors du passage au chiote je pense Ill ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/12 20:06 par marocaiin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook