Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Body minute / Epilation
m
29 mai 2007 11:57
Salut les filles!
Ca y est! Je l'ai fais! Epilation intégrale chez body minute.
Je n'étais jamais allé dans un institut pour l'épilation. Je faisais tout à l'épilateur électrique, et çà commençait à me tanner de le faire et en plus c'était long.
Donc, j'ai pris un abonnement chez Body minute 9,90euros par mois et chaque partie épilée c'est 3,50 euros pour les abonnés.
Et bien, j'avais l'habitude de faire l'intégral toute seule, et là, je me suis dis, allez hop, on y va!
C'est vachement plus rapide, elles te mettent à l'aise, elles sont super sympas et vraiment le résultat est nickel!
Je vous le conseille!
j
29 mai 2007 12:00
Citation
misty182 a écrit:
Salut les filles!
Ca y est! Je l'ai fais! Epilation intégrale chez body minute.
Je n'étais jamais allé dans un institut pour l'épilation. Je faisais tout à l'épilateur électrique, et çà commençait à me tanner de le faire et en plus c'était long.
Donc, j'ai pris un abonnement chez Body minute 9,90euros par mois et chaque partie épilée c'est 3,50 euros pour les abonnés.
Et bien, j'avais l'habitude de faire l'intégral toute seule, et là, je me suis dis, allez hop, on y va!
C'est vachement plus rapide, elles te mettent à l'aise, elles sont super sympas et vraiment le résultat est nickel!
Je vous le conseille!

salut misty182, body minute c le magasin qui est tout rose lol du moins l'extérieur ou tout les prix sont affiché sur la vitrine???
m
29 mai 2007 12:01
Oui c'est çà. C'est rose et bleu je crois.
j
29 mai 2007 12:04
Citation
misty182 a écrit:
Oui c'est çà. C'est rose et bleu je crois.

ok car justement je voulais tester, jirai peut êtr ej'irai la semaine prochaine c'est sans rdv c ca ?
m
29 mai 2007 15:17
Oui pour les épilations c'est sans rdv
s
29 mai 2007 15:44
moi aussi je le fais et c'est vraiment génial
p
29 mai 2007 17:31
Salam

j'ai aussi l'abonnement, ça va faire 1 mois maintenant et c'est pareil winking smiley je suis satisfaite

je le conseille à toutes les adeptes de sérénité pileuse lol
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
29 mai 2007 17:38
c'est quoi une zone ?

Pour la totale disons : 2 jambees entières + 2 bras + moustache, ça revient à combien ?
j
29 mai 2007 17:48
Mois aussi je le fais

les jambes entières c'est 7.60€ parce qu'au body minute ou je vais c'est 3.80 la zone
Je pense que les bras c'est pareil
Et la moustache ça doit faire une zone

Donc au total 19€
m
29 mai 2007 17:51
Citation
jihane75 a écrit:
Mois aussi je le fais

les jambes entières c'est 7.60€ parce qu'au body minute ou je vais c'est 3.80 la zone
Je pense que les bras c'est pareil
Et la moustache ça doit faire une zone

Donc au total 19€

Donc par mois en gros ça fait 19 + 10 d'abonnement = 29
ça va, c'est raisonnable.
p
29 mai 2007 20:23
sans compter que les UV sont gratoss avc l'abonnement (par séance de 10'), pour celles que ça intéresse, c'est pas mal smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook