Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jlé bloqué..et demande visa tanger
O
22 février 2009 16:17
Assalamo 3alaykom

Voila je suis mariée acte marocain depuis septembre 2007 en mai 2008 j'ai fait une demande pour bloquer mon époux au consulat ( me demandez pas pourquoi!! j'ai fait n'importe quoi et je m'en mord les doigts maintenant.. ) on a fait le mariage français au consulat de tanger septembre 2008 quand on a eu notre livret de famille.
Mon mari a eu rendez vous pour son visa le 28/11/08.
J'ai eu un rdv aux RG le 14/01/09 qui m'a posé des questions il m'a dit qu'il allait faire un compte rendu positif.
Mais depuis toujours pas de réponse du consulat ils disent que c'est en cours d'études..
Je suis enceinte de 6mois et j'aimerais mon mari avec moi quand j'accouche ça me soul d'attendre.

Est-ce qui en a qui on deja eu pareil ( enquete RG ) et qui peuvent me dire combien ça tarde?!
Merci
y
22 février 2009 18:53
deja que c'est dure meme quand tu cris ton amour meme quand tu fais un enfant meme meme alors si en plus tu le bloque par toi meme sans aucune raison apparente ben dis donc je dirais juste que t pas sorti de lauberge.

Ceux qui sont de l'autre cote ne sont pas des poupés manipulables quand sa va c'est tout est beau tout est rose et des qu'il y a un petit truc c'est bon ont fait de l'autre un esclave une personne qui n'as droit à aucun respect.......

brefffff
O
22 février 2009 21:44
yanayana merci pour ta réponse même si ça répond pas a ma question du tout!!

après ceux qui sont de ce coté non plus ne sont pas des poupés enfin bref il a jamais été question de poupés manipulables..
juste pour te dire les raisons j'en avait mais je veux pas rentrer dans les détails vu que c'est pas le sujet..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook