Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blédina rappelle certaines préparations pour bébé
s
23 avril 2010 13:38
La marque de produits d'alimentation pour enfants Blédina (groupe Danone) a annoncé jeudi qu'elle procédait au rappel de certaines préparations pour bébé de 6 à 12 mois à la suite d'un problème de "non-conformité" sur des petits pois qui entrent dans leur composition.

"Des petits pois destinés à l'alimentation courante ont été malencontreusement mélangés par un de nos fournisseurs à une partie d'un lot de petit pois destinés à l'alimentation infantile", explique Blédina sur son site internet, en invoquant une "non-conformité réglementaire".

Donnant la liste des dix produits concernés par ce retrait sur son site internet (http://www.bledina.com), la marque invite les consommateurs à la contacter pour "connaître les modalités de retours et de remboursement" (numéro gratuit: 0800.860.800). AP
s
23 avril 2010 13:49
salam




un conseil préparez ça chez vous c mieux et c frais !!!!
s
23 avril 2010 13:50
oups!!!!!!! j ai mis un lien et je le vois pas Oups


LIEN
j
25 avril 2010 21:13
et bien je ne suis pas concerné mes enfants ne mange pas de pot je leur prépare de bonne purée maison

c'est vraiment horrible ya pas très longtemp je devais laisser mon fils alors pour dépanner
je lui es acheter des plats de la marque concurrente nestlé précisément saumon/épinard et bien franchement c'est vraiment horrible perplexe
il en veut meme pas !
26 avril 2010 11:46
Moi aussi je fais des purées maison et je donne aussi des petits pots, les Blédina je les trouve très bien, c'est vrai que les Nestlé j aime moins et ma fille pareil, après c'est juste une question d habitude : un bébé qui a mangé que des petits pots le jour où tu lui propose une purée maison c'est pas dit qu il la mange !

Pour ce qui est des pots Blédina dont il est question, ce sont des petits pots de l alimentation courante qui ont été mis dedans si j ai bien compris, et lorsque nous faisons nos purées maison ce sont des légumes de l alimentation courante que nous mettons dedans pour la plupart, donc rien de bien alarmant.
O
30 avril 2010 12:36
J'ai ouvert le poste parce que je prend de temps en temps des pots Blédina Dessert uniquement, parce que heureusement je prend le temps de concoter les bonnes purées et soupes pour mon bébé.

Je conseil autrement pour celles qui en prennent de préférer la marque Naturness (que je prend en dessert aussi quand le temps manque)
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook