Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bled me manque
27 septembre 2016 10:40
Abaden No no

En Algérie il y a et la modernité et l'histoire qui est toujours présente , ça fait un beau mélange , ce n'est pas un attrape-touriste mais un magnifique pays de l'ouest à l'est et du nord au sud thumbs up


Citation
punisher8877 a écrit:
juste derrière le marocwinking smiley
p
27 septembre 2016 10:43
on vois bien que tu jamais mis les pieds au Marocptdr
Citation
Sarah9102 a écrit:
Abaden No no

En Algérie il y a et la modernité et l'histoire qui est toujours présente , ça fait un beau mélange , ce n'est pas un attrape-touriste mais un magnifique pays de l'ouest à l'est et du nord au sud thumbs up
F
27 septembre 2016 10:55
Mdrrr tu pousses un peu trop le bouchon la!

C'est un beau pays,tout Comme le Maroc,mais franchement on rate pas grand chose A ne pas y aller!

Combien d'immigrés y vont' vraiment pour voir du pays?
La grande majorité y va juste pour y voir la famille reste la bas. Mis à part leur village et la grande ville d'à côté ils connaissent rien d'autre.
Citation
Sarah9102 a écrit:
Abaden No no

En Algérie il y a et la modernité et l'histoire qui est toujours présente , ça fait un beau mélange , ce n'est pas un attrape-touriste mais un magnifique pays de l'ouest à l'est et du nord au sud thumbs up
27 septembre 2016 10:56
Je n'y tiens pas vraiment ... ptdr

P.s: j'avais oublié qu'on était sur un forum marocain , je m'attends donc à me faire lyncher ... crying(


Citation
punisher8877 a écrit:
on vois bien que tu jamais mis les pieds au Marocptdr
27 septembre 2016 11:01
Je vais pas rentrer dans le débat Algérie vs Maroc ...
Les dz ont déjà gagné depuis belle lurette winking smiley

Le Maroc ne fait même pas la taille de ma région en Algérie ptdr

La plage , la mer , le Sahara tongue sticking out smiley , les monuments historiques , le patrimoine , ...

Bref ....

P.s: honnêtement ce qui me dérange au Maroc ceux sont tout ces hôtels qui poussent comme des champignons et abîment la nature , combien de centres commerciaux et de Carrefour , Mcdo , Zara , ... se sont implantés détruisants de beaux paysages ? perplexe

Je préfère la nature et l'admirer

Citation
Iris_ a écrit:
Mdrrr tu pousses un peu trop le bouchon la!

C'est un beau pays,tout Comme le Maroc,mais franchement on rate pas grand chose A ne pas y aller!

Combien d'immigrés y vont' vraiment pour voir du pays?
La grande majorité y va juste pour y voir la famille reste la bas. Mis à part leur village et la grande ville d'à côté ils connaissent rien d'autre.
Z
27 septembre 2016 11:12
Reste près de lui, s'il te plais.

Perso, je serai à sa place, je t'aurai laissé partir depuis un long moment ... Quand une personne n'est pas capable de comprendre que son homme a besoin d'elle, vaut mieux être seul.

Algérienne pas capable. thumbs down
F
27 septembre 2016 11:14
Mdrrr

M'enfin bon Comme dit mon père "l'algérie c'est un beau pays,seulement les algériens le rendent moche!"

Il a pas tout à fait tord!

Parce que en' Algérie les constructions anarchiques n'abîment pas la nature??
Les gens construisent des maisons qui ressemblent à des immeubles!

Sur le littoral La nature se meurt un peu plus chaque jour! Les hôtels poussent,les plages se salissent,les déchets s'accumulent!

Les animaux eux meme' fuient!

Alors parler de belle' nature en Algérie???
Elle était belle y'a 20 ans. Aujourd'hui il en reste presque plus rien.
Ou alors elle est cachée.


Citation
Sarah9102 a écrit:
Je vais pas rentrer dans le débat Algérie vs Maroc ...
Les dz ont déjà gagné depuis belle lurette winking smiley

Le Maroc ne fait même pas la taille de ma région en Algérie ptdr

La plage , la mer , le Sahara tongue sticking out smiley , les monuments historiques , le patrimoine , ...

Bref ....

P.s: honnêtement ce qui me dérange au Maroc ceux sont tout ces hôtels qui poussent comme des champignons et abîment la nature , combien de centres commerciaux et de Carrefour , Mcdo , Zara , ... se sont implantés détruisants de beaux paysages ? perplexe

Je préfère la nature et l'admirer
Z
27 septembre 2016 11:18
C'est mal connaitre l'Algérie de dire ça.

Enfin bref, encore une personne qui crache son venin en s'appuyant sur les infos de son papounet. smoking smiley
Citation
Iris_ a écrit:
Mdrrr

M'enfin bon Comme dit mon père "l'algérie c'est un beau pays,seulement les algériens le rendent moche!"

Il a pas tout à fait tord!

Parce que en' Algérie les constructions anarchiques n'abîment pas la nature??
Les gens construisent des maisons qui ressemblent à des immeubles!

Sur le littoral La nature se meurt un peu plus chaque jour! Les hôtels poussent,les plages se salissent,les déchets s'accumulent!

Les animaux eux meme' fuient!

Alors parler de belle' nature en Algérie???
Elle était belle y'a 20 ans. Aujourd'hui il en reste presque plus rien.
Ou alors elle est cachée.
p
27 septembre 2016 11:25
l’Algérie est une grande coquille vide, patrimoine historique?ptdrptdr j’espère que c'est une blagueptdrptdr tu ose comparez le patrimoine algériens au notre alors que chez vous il totalement inexistantptdr vous avez nada , le peut que vous avez vous l'avez pomper au marocptdr
Citation
Sarah9102 a écrit:
Je vais pas rentrer dans le débat Algérie vs Maroc ...
Les dz ont déjà gagné depuis belle lurette winking smiley

Le Maroc ne fait même pas la taille de ma région en Algérie ptdr

La plage , la mer , le Sahara tongue sticking out smiley , les monuments historiques , le patrimoine , ...

Bref ....

P.s: honnêtement ce qui me dérange au Maroc ceux sont tout ces hôtels qui poussent comme des champignons et abîment la nature , combien de centres commerciaux et de Carrefour , Mcdo , Zara , ... se sont implantés détruisants de beaux paysages ? perplexe

Je préfère la nature et l'admirer
27 septembre 2016 11:27
ptdr ptdr ptdr

Les déchets c'est le problème de tous le Maghreb ...

Les constructions anarchiques , non il n'y en a pas plus que ça , et au moins ceux sont des bâtiments pour le peuple , des bâtiments administratifs , des immeubles d'habitation ,des hôpitaux , et pas que des attrapes-touristes ...


"Les hôtels poussent , les plages se salissent , les déchets s'accumulent " ce n'est forcément vrai ni faux d'ailleurs mais cela concerne tous les pays du Maghreb , après peut-être que c'est un peu plus "visible" en Algérie , mais Allah y barek , quand on a un pays qui fait 2 381 742 km2 de superficie c'est un peu normal de ne voir que ça winking smiley

Cependant il existe encore pleins de beaux endroits naturels que l'Algerie essaie de préserver et où l'homme n'a pas encore construit


Citation
Iris_ a écrit:
Mdrrr

M'enfin bon Comme dit mon père "l'algérie c'est un beau pays,seulement les algériens le rendent moche!"

Il a pas tout à fait tord!

Parce que en' Algérie les constructions anarchiques n'abîment pas la nature??
Les gens construisent des maisons qui ressemblent à des immeubles!

Sur le littoral La nature se meurt un peu plus chaque jour! Les hôtels poussent,les plages se salissent,les déchets s'accumulent!

Les animaux eux meme' fuient!

Alors parler de belle' nature en Algérie???
Elle était belle y'a 20 ans. Aujourd'hui il en reste presque plus rien.
Ou alors elle est cachée.
27 septembre 2016 11:31
Aleykom salam

Wais moi aussi le Maroc me manque !crying(
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 septembre 2016 11:33
Au Maroc il y a que votre roi qui fait office de patrimoine historique ptdr ptdr ptdr
(Oh non je vais me faire lyncher parce que j'ai osé prononcer le mot "roi" Oups )

Vous nous avez copié en tout : que ce soit les vêtements , la cuisine , ... Tout

Mais bon heureusement que nous n'avons pas rien pris de vous (et surtout pas une "charmante" voire "ensorcelante" spécialité de chez vous ) ptdr

L'Algérie ne pompera jamais rien au Maroc , il y a pas besoin Are you crazy

P.s: (ca reste de l'humour hein thumbs up )



Citation
punisher8877 a écrit:
l’Algérie est une grande coquille vide, patrimoine historique?ptdrptdr j’espère que c'est une blagueptdrptdr tu ose comparez le patrimoine algériens au notre alors que chez vous il totalement inexistantptdr vous avez nada , le peut que vous avez vous l'avez pomper au marocptdr
p
27 septembre 2016 11:44
typiquement algérien, insulter et mettre ça sur le compte de l'humour, moi je rigole pas, le pire c'est que tu y crois a ton délire comme la majorité des algériensptdr vous êtes culturellement pauvre, normal 160 ans de colonisation ça laisse des séquelles, allez vous soigner et oublier le Maroc pays au quel vous arriverais jamais a la cheville, vous étés même foutu d'avoir un forum dz digne de ce nom et vous parler, toujours avec votre nif dé mesurer alors que plus de 50% des membres a squatter yabi sont des les algériens, a ta place j’irais me cacher.
Citation
Sarah9102 a écrit:
Au Maroc il y a que votre roi qui fait office de patrimoine historique ptdr ptdr ptdr
(Oh non je vais me faire lyncher parce que j'ai osé prononcer le mot "roi" Oups )

Vous nous avez copié en tout : que ce soit les vêtements , la cuisine , ... Tout

Mais bon heureusement que nous n'avons pas rien pris de vous (et surtout pas une "charmante" voire "ensorcelante" spécialité de chez vous ) ptdr

L'Algérie ne pompera jamais rien au Maroc , il y a pas besoin Are you crazy

P.s: (ca reste de l'humour hein thumbs up )
27 septembre 2016 11:51
Pardon , toutes mes sincères et plates excuses , j'ai touché un point sensible ou plusieurs on dirait Welcome

Je ne t'ai pas insulter

"160 ans de colonisation ça laisse des séquelles " , sérieusement moody smiley
Regarde le gouvernement algérien et regarde le gouvernement marocain (qui n'est même pas une démocratie ! et qui gouverne aussi et donne des visa à "tu sais qui " )
En Algérie on a le nif qu'il n'y aura jamais au Maroc !

Ça Fait longtemps qu'on a dépassé les chevilles du Maroc ptdr

C'est un forum marocain mais aussi musulman (c'est ce qui m'intéresse winking smiley ) et comme je l'ai dis c'est sur le ton de l'humour mais t'es susceptible on dirait ...




Citation
punisher8877 a écrit:
typiquement algérien, insulter et mettre ça sur le compte de l'humour, moi je rigole pas, le pire c'est que tu y crois a ton délire comme la majorité des algériensptdr vous êtes culturellement pauvre, normal 160 ans de colonisation ça laisse des séquelles, allez vous soigner et oublier le Maroc pays au quel vous arriverais jamais a la cheville, vous étés même foutu d'avoir un forum dz digne de ce nom et vous parler, toujours avec votre nif dé mesurer alors que plus de 50% des membres a squatter yabi sont des les algériens, a ta place j’irais me cacher.
p
27 septembre 2016 12:01
tes commentaires a deux sous sont a l'image de ton pays totalement fermer, tu crois que l’Algérie c'est une démocratie?ptdr tu rêve debout c'est une dictature militaire ou même votre président en fauteuil roulant n'a pas sont mots a dire, président marocain d'ailleurs il a mème fait le concours pour entrée a la gendarmerie royale mais il s'est fait recaler a cause de ça tailleptdr l’Algérie est diriger par le clan de oujda depuis plus de 50 ans réveille toi!
Citation
Sarah9102 a écrit:
Pardon , toutes mes sincères et plates excuses , j'ai touché un point sensible ou plusieurs on dirait Welcome

Je ne t'ai pas insulter

"160 ans de colonisation ça laisse des séquelles " , sérieusement moody smiley
Regarde le gouvernement algérien et regarde le gouvernement marocain (qui n'est même pas une démocratie ! et qui gouverne aussi et donne des visa à "tu sais qui " )
En Algérie on a le nif qu'il n'y aura jamais au Maroc !

Ça Fait longtemps qu'on a dépassé les chevilles du Maroc ptdr

C'est un forum marocain mais aussi musulman (c'est ce qui m'intéresse winking smiley ) et comme je l'ai dis c'est sur le ton de l'humour mais t'es susceptible on dirait ...
p
27 septembre 2016 12:02
Franchement faut arrêter avec vos délire Algérie vs Maroc.

Cest d'un ridicule , vous ne vous en rendez même pas compte. On se croirait dans une cour de recre, et encore !

Et puis arrêtez de polluer le poste des autres avec vos débilités.

Sobhanallah. On est tous frère et soeur on descend tous d Adam. Y a aucune difference entre nous et la terre entière appartient à Allah.

Alors arrêtez svp.

Merci.
27 septembre 2016 12:07
J'ai parlé sur un ton humoristique

Et le pire c'est que c'est pas moi qui ai commencé crying( maîtresse

J'ai juste dis à la posteuse que le bled me manquait à moi aussi ...

Enfin bref , nous tous musulmans et maghrébins en plus , Maghreb United thumbs up


Citation
princessse93 a écrit:
Franchement faut arrêter avec vos délire Algérie vs Maroc.

Cest d'un ridicule , vous ne vous en rendez même pas compte. On se croirait dans une cour de recre, et encore !

Et puis arrêtez de polluer le poste des autres avec vos débilités.

Sobhanallah. On est tous frère et soeur on descend tous d Adam. Y a aucune difference entre nous et la terre entière appartient à Allah.

Alors arrêtez svp.

Merci.
p
27 septembre 2016 12:08
ici on est dans un forum marocain le minimum c'est de respecter sont hôte et beaucoup d’algériens ici l'oublient.
Citation
princessse93 a écrit:
Franchement faut arrêter avec vos délire Algérie vs Maroc.

Cest d'un ridicule , vous ne vous en rendez même pas compte. On se croirait dans une cour de recre, et encore !

Et puis arrêtez de polluer le poste des autres avec vos débilités.

Sobhanallah. On est tous frère et soeur on descend tous d Adam. Y a aucune difference entre nous et la terre entière appartient à Allah.

Alors arrêtez svp.

Merci.
g
27 septembre 2016 12:11
On voit que t'as jamais visité l'Algérie
Tu devrais regarder aussi le reportage, l'Algérie vue du ciel, ton point de vue changerait du tout au tout


Citation
Iris_ a écrit:
Mdrrr

M'enfin bon Comme dit mon père "l'algérie c'est un beau pays,seulement les algériens le rendent moche!"

Il a pas tout à fait tord!

Parce que en' Algérie les constructions anarchiques n'abîment pas la nature??
Les gens construisent des maisons qui ressemblent à des immeubles!

Sur le littoral La nature se meurt un peu plus chaque jour! Les hôtels poussent,les plages se salissent,les déchets s'accumulent!

Les animaux eux meme' fuient!

Alors parler de belle' nature en Algérie???
Elle était belle y'a 20 ans. Aujourd'hui il en reste presque plus rien.
Ou alors elle est cachée.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
27 septembre 2016 12:14
Oui
Cherche la définition dans un dictionnaire il n'y a pas de Roi en principe dans une démocratie winking smiley

" notre président en fauteuil roulant " c'est ca ton insulte smoking smiley , c'est un homme qui s'est consacré à son pays et à qui tu ne pourrais même pas léché les pieds

(Je suis très très gentille et ne vais pas parler de ce qu'on dit sur votre cher "Roi" , il n'y a pas de fumée sans feu , hein , tu vois de quoi je veux parler winking smiley )

Non l'Algérie était dirigé par le clan Tlemcen , renseignés-toi et aujourd'hui il y a divers algériens de toutes régions au sein du gouvernement ( tlemcenniens , kabyles , chaouis , ... )

Au Maroc , c'est pire au sein de votre "gouvernement" on sait tous qui il y a ....

Bref je ne cherche pas à polémiquer donc Allah y aounek khoya winking smiley


Citation
punisher8877 a écrit:
tes commentaires a deux sous sont a l'image de ton pays totalement fermer, tu crois que l’Algérie c'est une démocratie?ptdr tu rêve debout c'est une dictature militaire ou même votre président en fauteuil roulant n'a pas sont mots a dire, président marocain d'ailleurs il a mème fait le concours pour entrée a la gendarmerie royale mais il s'est fait recaler a cause de ça tailleptdr l’Algérie est diriger par le clan de oujda depuis plus de 50 ans réveille toi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook