Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gas du bled qui font des études en France et réussissent...
P
27 mai 2014 20:52
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
un mec du bled un mec d ici une fille du bled une fille d ici bordel on a le même sang

l'essentiel c'est ca :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ba non, l'essentiel c'est leur mépris envers les fils d'ouvrier, de femme de ménage, de misère, de cité etc... Alors que eux, attention, c'est la bourgeoisie quoi ! Bsela !

non non Arrête de généraliser, ils sont pas tous comme ça

Ba oui je sais, c'est comme partout, il y a des gens intelligents et des gens cons. Heu
27 mai 2014 20:53
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Parce qu'ils ont plus besoin de nous pour les papiers, c'est aussi simple que ça. Comme ils sont content d'être devenu français (rève d'enfance, oh oui, la France c'est la paradis, on le sait tous smoking smiley), ils veulent donc faire le bien en amenant une soeur (une vrai, pas comme les maghrébines de France) qui a vécu dans la même mouise qu'eux, pour partager son rêve de françisation.

Ils nous méprisent parce que pour eux, on représente les conasses qui voulaient pas d'eux quand ils avaient pas les papiers et vivaient encore au bled, les soeurs de leurs FDP de cousins qui lui se ramenait avec une camisa lacoste etc etc etc... C'est comme une sorte de vengeance en fait

Maintenant pourquoi les françaises ? Et bien parce qu'avec elles, le sexe, c'est gratuit et sans conséquence eye rolling smiley

ya un peu de ca aussi c'est vrai

En general, ils sont beaucoup rejetté par les magrebins ( mâles) d'ici, qui ont une rage de les voirs reussir... une jalousie feroce qui les ronge

et tu sais, quand tu vis loins de ta famille, un peu de solidarité, et de reconfort de ta communauté ne te fera pas de mal.... Mais bon, c'est pas ce qu'ils ont eu

donc ils ont une certaine rancune des magrebins en general, a cause de cette jalousie, et de ce mepris

alors là, les relations avec les femmes magrebines, n'en parlons pas

entres celles qui les rejettent parcqu'ils sont du bled, et celles qui font nimporte koi, ya de koi vouloir revenir au maroc dès que t'as ton diplome en poche, et quelque annees d'experience
pour retrouver la chaleur de ton foyer, de ta maman et de tes freres et soeurs

Je les comprends

apres c'est sur qu'une francaise, c'est moins prise de tete, ils peuvent coucher sans trop de difficultés
si elles tombent enceinte, un petit passage chez le medecin pour se faire avorter, et c fini
et puis les francaises prennent toutes des pillules , meme quand elles ont pas de mecs, pour pouvoir coucher comme elles veulent, donc c'est un mode de liberté qui n'a rien a voir avec nous

apres cocernant la peau blanche, c ridicule parcqu'il existe une variété de magrebines a une peau d'une blancheur encore plus eblouissante que les francaises, mais avec un charme orientale, ou berbere incomparable grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/14 21:00 par Princesse_Saba.
l
27 mai 2014 20:54
Citation
Princesse_Saba a écrit:
parce qu'ils ont vu des choses avec leur yeux qui les ont choqués, et pensent qu'on est toute pareilles

mais je partage ton avis : g une preferences pour les hommes du bleds, qui sont cultivés, et qui ont fait de bonnes etudes

mais bon ils sont trop mefiants

comme ceux d'ici au final

maix eux, en valent vraiment la peine thumbs up

C'est tout à fait ça, en fait moi je veux un marocain de l'ecole polytechnique lol.
27 mai 2014 20:55
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Je ne parlais pas de toi me concernant ;-)

Je suis même content pour toi si tu as fais des hautes études.

Ouais je sais c'est difficile à imaginer, une fille de cité, fille d'immigré, soeur de racailles, fille d'analphabète faire des études à la fac, c'est du jamais vu ...

Qu'est ce que t'as toi ? moody smiley
O
27 mai 2014 20:56
En même temps tu perds rien, je les trouve inintéressants les gars du bled, ils sont francisés et à fond

dans leur domaine d'études comme s'ils avaient atteint la lune.

Sinon je suis d'accord avec princessesanaemuslima. Ils ont ce qu'ils veulent avec les françaises (je

vois plein de cas de ce genre) et sont plutôt rejetés par les maghrébines d'ici.
27 mai 2014 21:02
Citation
stark90 a écrit:
Déjà le problème c'est que dans ton esprit paysan = dénigrer.

Te sens tu complexée ?

Une question était posée dans le post, j'y réponds. Point barre.

Le complexé est celui qui est contraint de rabaisser les autres pour se valoriser. Je n'ai pas de quoi être complexée, mes parents ont certainement du plus étudier que toi et tes parents réunis.

Qualifier de paysans des ouvriers relève du dénigrement, en plus d'être gonflé d'orgueil, tu es de mauvaise foi.
27 mai 2014 21:02
Citation
Princesse_Saba a écrit:
parce qu'ils ont vu des choses avec leur yeux qui les ont choqués, et pensent qu'on est toute pareilles

mais je partage ton avis : g une preferences pour les hommes du bleds, qui sont cultivés, et qui ont fait de bonnes etudes

mais bon ils sont trop mefiants

comme ceux d'ici au final

maix eux, en valent vraiment la peine thumbs up

Salem,

Euuh excuse moi mais tu généralises beaucoup là, c'est pas parce qu'on vit en Europe qu'on pas fait de bonnes études. A vous entendre, nous sommes tous des chômeurs qui passons nos vies dans les cafés en train d'aduler les équipes de foot et de siffloter les femmes qui passent...

Faut arrêter avec ça et si vous voyez que des cassos autour de vous, faut vous questionner... C'est toujours une question de vécu de toute façon. Le problème avec les maghrébins, c'est qu'ils font de la mauvaise propagande entre eux. C'est toujours la maghrébine par ci, le maghrébin par là.

Toutes vos histoires, je ne vois ça que sur ce forum. "Beurette" , "Zmagria" , blabla, je l'entends que sur ce forum aussi Oh
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
P
27 mai 2014 21:03
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Parce qu'ils ont plus besoin de nous pour les papiers, c'est aussi simple que ça. Comme ils sont content d'être devenu français (rève d'enfance, oh oui, la France c'est la paradis, on le sait tous smoking smiley), ils veulent donc faire le bien en amenant une soeur (une vrai, pas comme les maghrébines de France) qui a vécu dans la même mouise qu'eux, pour partager son rêve de françisation.

Ils nous méprisent parce que pour eux, on représente les conasses qui voulaient pas d'eux quand ils avaient pas les papiers et vivaient encore au bled, les soeurs de leurs FDP de cousins qui lui se ramenait avec une camisa lacoste etc etc etc... C'est comme une sorte de vengeance en fait

Maintenant pourquoi les françaises ? Et bien parce qu'avec elles, le sexe, c'est gratuit et sans conséquence eye rolling smiley

ya un peu de ca aussi c'est vrai

En general, ils sont beaucoup rejetté par les magrebins ( mâles) d'ici, qui ont une rage de les voirs reussir... une jalousie feroce qui les ronge

et tu sais, quand tu vis loins de ta famille, un peu de solidarité, et de reconfort de ta communauté ne te fera pas de mal.... Mais bon, c'est pas ce qu'ils ont eu

donc ils ont une certaine rancune des magrebins en general, a cause de cette jalousie, et de ce mepris

alors là, les relations avec les femmes magrebines, n'en parlons pas

entres celles qui les rejettent parcqu'ils sont du bled, et celles qui font nimporte koi, ya de koi vouloir revenir au maroc dès que t'as ton diplome en poche, et quelque annees d'experience
pour retrouver la chaleur de ton foyer, de ta maman et de tes freres et soeurs

Je les comprends

Euh... la plupart d'entre eux, dès qu'ils vienennent en France et sont loin de leur famille, ils en profite pour faire la fiesta en mode athée, donc bon.
Ils vont en boite, couche à droite à gauche, délaisse la prière et la ramadan etc etc... C'est le "rève européen" (pour faire une analogie avec le rève américain).

Alors bon leur famille, c'est pas ce qui leur manque au contraire, bon débarras.

Et cette attitude là, c'est méprisable. J'en ai vu pas mal se comporter comme ça.

Souvent le papa vivant à casablanca, envoie de l'argent à son fils ou sa fille, pensant que c'est pour les aider pour les études, acheter des bouquins, payer le loyer etc... Et en fait, le fils ou la fille claque tout dans du chrab en boite de nuit avec les potes français de l'école d'ingé,

Alors le coups du mec qui s'ennuie de ses proches, on me la fait pas Oups lol
P
27 mai 2014 21:04
Citation
Blue.Butterfly a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Je ne parlais pas de toi me concernant ;-)

Je suis même content pour toi si tu as fais des hautes études.

Ouais je sais c'est difficile à imaginer, une fille de cité, fille d'immigré, soeur de racailles, fille d'analphabète faire des études à la fac, c'est du jamais vu ...

Qu'est ce que t'as toi ? moody smiley

Walou, je réponds, depuis le début ça parle de fille d'immigré, de BEP couture alors je me défend, y en a marre de ces préjugés !
27 mai 2014 21:04
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
En même temps tu perds rien, je les trouve inintéressants les gars du bled, ils sont francisés et à fond

dans leur domaine d'études comme s'ils avaient atteint la lune.

Sinon je suis d'accord avec princessesanaemuslima. Ils ont ce qu'ils veulent avec les françaises (je

vois plein de cas de ce genre) et sont plutôt rejetés par les maghrébines d'ici.

j'en ai connu des biens

mon seuls soucis, c'est qu'ils sont un peu trop arrongants
a force, c'est lourd.
l
27 mai 2014 21:06
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
En même temps tu perds rien, je les trouve inintéressants les gars du bled, ils sont francisés et à fond

dans leur domaine d'études comme s'ils avaient atteint la lune.

Sinon je suis d'accord avec princessesanaemuslima. Ils ont ce qu'ils veulent avec les françaises (je

vois plein de cas de ce genre) et sont plutôt rejetés par les maghrébines d'ici.

Oh!! non lol, je perd un homme qui à le petentiel d'être un bon mari, qui partage le même niveau d'études et la même culture que la mienne et qui serait capable de transmettre des bons principes à ses enfants (religion,études,le fait de bosser por mériter un truc...)
J'ai toujours rêver d'un marocain dans le dine avec des principes d'occidents !
27 mai 2014 21:08
Citation
princessanaemuslima a écrit:

Euh... la plupart d'entre eux, dès qu'ils vienennent en France et sont loin de leur famille, ils en profite pour faire la fiesta en mode athée, donc bon.
Ils vont en boite, couche à droite à gauche, délaisse la prière et la ramadan etc etc... C'est le "rève européen" (pour faire une analogie avec le rève américain).

Alors bon leur famille, c'est pas ce qui leur manque au contraire, bon débarras.

Et cette attitude là, c'est méprisable. J'en ai vu pas mal se comporter comme ça.

Souvent le papa vivant à casablanca, envoie de l'argent à son fils ou sa fille, pensant que c'est pour les aider pour les études, acheter des bouquins, payer le loyer etc... Et en fait, le fils ou la fille claque tout dans du chrab en boite de nuit avec les potes français de l'école d'ingé,

Alors le coups du mec qui s'ennuie de ses proches, on me la fait pas Oups lol

Salem,

Exactement, j'ai fait le même constat mais il y en a aussi qui sont très bien MachALLAH winking smiley

Pour te dire, j'en vois qui mangent même plus Halal comme si de rien n'était alors bon...

Il faut qu'on arrête de généraliser dans les deux sens smiling smiley
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
27 mai 2014 21:09
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
parce qu'ils ont vu des choses avec leur yeux qui les ont choqués, et pensent qu'on est toute pareilles

mais je partage ton avis : g une preferences pour les hommes du bleds, qui sont cultivés, et qui ont fait de bonnes etudes

mais bon ils sont trop mefiants

comme ceux d'ici au final

maix eux, en valent vraiment la peine thumbs up

Salem,

Euuh excuse moi mais tu généralises beaucoup là, c'est pas parce qu'on vit en Europe qu'on pas fait de bonnes études. A vous entendre, nous sommes tous des chômeurs qui passons nos vies dans les cafés en train d'aduler les équipes de foot et de siffloter les femmes qui passent...

Faut arrêter avec ça et si vous voyez que des cassos autour de vous, faut vous questionner... C'est toujours une question de vécu de toute façon. Le problème avec les maghrébins, c'est qu'ils font de la mauvaise propagande entre eux. C'est toujours la maghrébine par ci, le maghrébin par là.

Toutes vos histoires, je ne vois ça que sur ce forum. "Beurette" , "Zmagria" , blabla, je l'entends que sur ce forum aussi Oh

où as tu vu ca...? Moi? g ecris ca ...??? Oh
je n'ai parlé que d'eux, relis bien tu verras

Moi je ne vois pas de Cassos autour de moi, mais a la fac, les "rebeu" que j'ai le plus appreciés qui sont vraiment bosseurs, et ambitieux, ya pa photo : c'est eux
quitter sa famille, et se retrouver seule en france entouré de ses sois disant " freres" qui n'ont aucune solidarité, ca forge , o moins eux ils savent c'est koi la vie

les mecs d'ici ont grandi avec une cuillere d'argent a la bouche, je trouve menfin bon il y a des exeptions partout ( sans doute, oui sans doute lol )

fo arreter d'etre complexé comme ca : on parle pas de vous ici, mais des bledars
alala..... Oups sois moins egocentrique

on a quand meme le droit davoir nos preferences



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/14 21:11 par Princesse_Saba.
O
27 mai 2014 21:12
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
En même temps tu perds rien, je les trouve inintéressants les gars du bled, ils sont francisés et à fond

dans leur domaine d'études comme s'ils avaient atteint la lune.

Sinon je suis d'accord avec princessesanaemuslima. Ils ont ce qu'ils veulent avec les françaises (je

vois plein de cas de ce genre) et sont plutôt rejetés par les maghrébines d'ici.

j'en ai connu des biens

mon seuls soucis, c'est qu'ils sont un peu trop arrongants
a force, c'est lourd.


Moi j'en connais pas mais je parle juste de ce que je vois. A les entendre parler et à voir leur attitude je

vois bien qu'ils sont tout contents d'être en France parce qu'ils se croient au paradis et qu'avec leurs

diplômes ils pensent qu'ils valent mieux que ceux qui n'en n'ont pas. Mais en attendant ils oublient d'où

ils viennent et renient à moitié pour ne pas dire complètement leur religion. J'en ai jamais vu des

sérieusement investis dans la religion. Tronche et accent de 3robis mais comportement de Jean-Luc..

Concernant ce que la posteuse "dénonce", effectivement beaucoup d'entre eux n'aiment pas les

maghrébines d'ici mais par dépit en fait. Du coup ils se rabattent sur les françaises de souche car elles

ne connaissent pas leurs vices Angel
27 mai 2014 21:19
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Euh... la plupart d'entre eux, dès qu'ils vienennent en France et sont loin de leur famille, ils en profite pour faire la fiesta en mode athée, donc bon.
Ils vont en boite, couche à droite à gauche, délaisse la prière et la ramadan etc etc... C'est le "rève européen" (pour faire une analogie avec le rève américain).

Alors bon leur famille, c'est pas ce qui leur manque au contraire, bon débarras.

Et cette attitude là, c'est méprisable. J'en ai vu pas mal se comporter comme ça.

Souvent le papa vivant à casablanca, envoie de l'argent à son fils ou sa fille, pensant que c'est pour les aider pour les études, acheter des bouquins, payer le loyer etc... Et en fait, le fils ou la fille claque tout dans du chrab en boite de nuit avec les potes français de l'école d'ingé,

Alors le coups du mec qui s'ennuie de ses proches, on me la fait pas Oups lol


attends, tu vas pas me dire que les rebeus d'ici mangent tous halal...??
Moi depuis toujours j'ai mangé halal : meme quand yavais que du thon comme choix, on en avait pas dautre ou le filet o fish

G tj vu les rebeu manger pas halal, alors c 'est pareil des deux cotés, ici ou las ba kiff kif
c'est que depuis que ze'ma soit disant de nouveau rayons halal sont apparu que ca y est tout le monde mange halal, mais c'a na pas tj été le cas

questions filles : tous les ma^les arabes, quils soient de france, d'algerie, du maroc, ou de tunisie
couchent avec une liberté totale : c'est ca notre realité que tout le monde veut faire semblant de pas voir
arretons de nous mentir....

La priere, kiff kiff le ramadan ( avec ou sans priere ) kif kif

et meme ici les mecs boivent, je les ai vu de ma propre fenetre a 1heures du matin danser sur du rai, nan mais attends , education des mecs zerro

c comme ca
27 mai 2014 21:19
Citation
Princesse_Saba a écrit:

où as tu vu ca...? Moi? g ecris ca ...??? Oh
je n'ai parlé que d'eux, relis bien tu verras

Moi je ne vois pas de Cassos autour de moi, mais a la fac, les "rebeu" que j'ai le plus appreciés qui sont vraiment bosseurs, et ambitieux, ya pa photo : c'est eux
quitter sa famille, et se retrouver seule en france entouré de ses sois disant " freres" qui n'ont aucune solidarité, ca forge , o moins eux ils savent c'est koi la vie

les mecs d'ici ont grandi avec une cuillere d'argent a la bouche, je trouve menfin bon il y a des exeptions partout ( sans doute, oui sans doute lol )

fo arreter d'etre complexé comme ca : on parle pas de vous ici, mais des bledars
alala..... Oups sois moins egocentrique

on a quand meme le droit davoir nos preferences

Je parle pas de moi ( je n'ai jamais dit que j'ai fait des études non plus et que j'étais cultivé winking smiley ) mais ne le prend pas mal, je trouve ton raisonnement un peu limite dans le sens, qu'il y a de tout dans les deux sens et qu'on doit arrêter de généraliser. C'est là où je veux en venir.

Quand tu supposes qu'ils sont plus cultivés, tu rabaisses les autres ( dans le sens inverse aussi, c'est vrai ) et tu vas les mettre dans le même sac, ça c'est vraiment dommage...

Comme je te l'ai dit, chacun parle par rapport à son VÉCU, donc ça ne sera jamais objectif.

Tu vois où je veux en venir ?
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
P
27 mai 2014 21:19
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:

Euh... la plupart d'entre eux, dès qu'ils vienennent en France et sont loin de leur famille, ils en profite pour faire la fiesta en mode athée, donc bon.
Ils vont en boite, couche à droite à gauche, délaisse la prière et la ramadan etc etc... C'est le "rève européen" (pour faire une analogie avec le rève américain).

Alors bon leur famille, c'est pas ce qui leur manque au contraire, bon débarras.

Et cette attitude là, c'est méprisable. J'en ai vu pas mal se comporter comme ça.

Souvent le papa vivant à casablanca, envoie de l'argent à son fils ou sa fille, pensant que c'est pour les aider pour les études, acheter des bouquins, payer le loyer etc... Et en fait, le fils ou la fille claque tout dans du chrab en boite de nuit avec les potes français de l'école d'ingé,

Alors le coups du mec qui s'ennuie de ses proches, on me la fait pas Oups lol

Salem,

Exactement, j'ai fait le même constat mais il y en a aussi qui sont très bien MachALLAH winking smiley

Pour te dire, j'en vois qui mangent même plus Halal comme si de rien n'était alors bon...

Il faut qu'on arrête de généraliser dans les deux sens smiling smiley

Oui tu as raison pas de généralisation, mais bon c'est horrible de voir des gens aussi hypocrites.
Quand le chat n'est pas là, les souris danse, mais pourtant eux, ils sont souvent plus calés, plus instruits que nous en religion, c'est là qu'est le paradoxe.

Nous à l'école on nous apprends la laïcité, le big band, Darwin, alors que eux ils apprennent le coran.

Khsara

Enfin, llah y hdina, parce que des hypocrites y en a partout c'est sure
P
27 mai 2014 21:23
Je me souvient quand j'étais en première année de fac, il y en avait un qui était juste extrêmement choqué parce que je lui ai dit que je mangeait hallal ! eye popping smiley Alors pour lui c'était genre improbable et ridicule, voyons ! Tu vis en France quoi ! T'as plus besoin de la religion ! Oups

Il m'a sorti "ah bon ? Tu mange hallal ? Et t'as toujours vécu en France ?" Pour eux le fait de venir ici c'est aussi se libérer de cette sorte d'esclavage qu'est l'islam ! Staghferlah
27 mai 2014 21:24
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Moi j'en connais pas mais je parle juste de ce que je vois. A les entendre parler et à voir leur attitude je

vois bien qu'ils sont tout contents d'être en France parce qu'ils se croient au paradis et qu'avec leurs

diplômes ils pensent qu'ils valent mieux que ceux qui n'en n'ont pas. Mais en attendant ils oublient d'où

ils viennent et renient à moitié pour ne pas dire complètement leur religion. J'en ai jamais vu des

sérieusement investis dans la religion. Tronche et accent de 3robis mais comportement de Jean-Luc..

Concernant ce que la posteuse "dénonce", effectivement beaucoup d'entre eux n'aiment pas les

maghrébines d'ici mais par dépit en fait. Du coup ils se rabattent sur les françaises de souche car elles

ne connaissent pas leurs vices Angel

moi ceux que j'ai connu que ca soit a la fac ou ailleurs : ils etaient eux meme
apres ca reste des hommes, donc forcément, ils prennent ce qui les arrangent
tout ca pour dire qu'ils ont les memes defauts que les rebeu d'ici, qu'on passe a la louche grossissante
et on oublie les qualités qu'ils ont que les mec d'ici n'ont absolument pas

quand meme, faut le reconnaitre

apres ceux qui renient les origines, yen a autant d'ici que ceux de la bas

un arabe qui reussit trop ( bledar ou beure) ca prend vite la grosse tete : c'est du a leur ego SSSUUURdimensionnée malheureusement

donc kif kif : ils sont kitte par rapport a ca
27 mai 2014 21:26
Citation
princessanaemuslima a écrit:

Oui tu as raison pas de généralisation, mais bon c'est horrible de voir des gens aussi hypocrites.
Quand le chat n'est pas là, les souris danse, mais pourtant eux, ils sont souvent plus calés, plus instruits que nous en religion, c'est là qu'est le paradoxe.

Nous à l'école on nous apprends la laïcité, le big band, Darwin, alors que eux ils apprennent le coran.

Khsara

Enfin, llah y hdina, parce que des hypocrites y en a partout c'est sure

C'est vrai tu as raison, c'est désolant pour certains, on m'avait aussi dit qu'en France, vous avez pas accès à la religion dans les écoles publiques, j'étais choqué quand j'avais entendu ça.

Elle est où l'égalité ? Tout le monde doit être athée ? C'est différent en Belgique, on apprend aussi la religion à l'école "belge" donc on a pas ce problème de ce coté, on a des cours de religion jusqu'à 18 ans et on prend des cours supplémentaires le samedi et dimanche à la mosquée pour l'Arabe et le Coran.

Qu'ALLAH nous guide !
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook