Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Bled et les cadeaux empoisonnés.
6 juillet 2008 21:51
Citation
udjedjid a écrit:
Juillet,les vacances approchent a grand pas
On pense deja tous a la satisfaction que l''on aura lorsque l'on reverra la famille qu'on a plus vue depuis presqu'un ans,certains vieillissent,d'autres grandissent.

Mais vacance pour beaucoup rime aussi avec tracas quotidiens et je sais que c'est un problème dont est confronté la presque totalités des immigrés....


Pas plus tard qu'hier ma soeur ainé qui vit a Imzzuren (ville prés d'al hoceima) m'appelle....surprenant cela n'était pas arrivé depuis des mois (ca ne m'inspire rien qui aille,lol)

Bref.

-Allo uma ino,mlih cha chek labess..etc la formule de politesse habituelle qui dure plusieurs minutes pour enfin en venir au fait
Tu comptes venir bientot?
-Incha'allah
-Au faites,combien coute un écran LCD samsung 127 cm contour noir nacré?...(avec les références précises,lol).
-Ca coute 1100 E...
-Tu pourras m'en apporter 1,ici ils sont trop cheres....


Et voila,les vacances n'ont meme pas encore commençé qu'ils te font deja mal a la tete,et biensur si tu as le malheur de répondre..

-Semhayi wa utchma macca thin3achine wa dwatthane bu zi smaa (désolé ma soeur mais l'argent ne tombe pas du ciel)

Alors la ce n'est meme pas la peine,tu rentres directement en conflit,et pour jeter des pics, ils sont trés fort,y'a pas a dire ils n'y vont vraiment pas de main morte,parfois ils en arrivent meme a t'en faire culpabiliser...

-"Mais c'est quoi cette famille,on a pas de chance etc..dés fois c'est meme carrément, wa dji ukhak gha ittechran...wa kh tziyar cha, rekho 9a 3azbakh, snegh bila akhass nadmagh, tataghach sam7ath rekhu!...etc..etc.

Bien-entendu cette ecran plat je vais lui acheter et lui faire cadeau,parce que j'aime beaucoup ma soeur mais parfois je me demandes ou est ce que tout ceci va me mener.
A toujours succomber a leurs chantages, c'est trop facile....


Tant qu'il y aura des gens comme toi sur qui on peut gratter bah y'a pas de raison qu'ils arrêtent !!

Dire NON c aussi savoir se faire respecter, désolé mais ta soeur te manque de respect et toi tu as peur du conflit, un peu de courage enfin, à moins que tu ne cherches à te faire dépouiller...

Je vois pas pourquoi eux osent se permettre de demander de tels choses et pourquoi toi tu n'oses pas tout simplement mettre le haut là, allez faut se bouger et s'affirmer un minimum oû est ta personnalité ??? Tu vas laisser les autres profiter aussi injustement de ta pseudo-générosité.

C'est dommage ce type de relation je trouve qu'elles sont interessées et hypocrites, personne n'ose rien dire parce que c hchouma et c pas hchouma c qu'elle te demande??? Le kdo à 1100 euros c pratiquement un salaire qui s'en va, elle t'as prit pr Rostchilt ta soeur ou quoi???

Ces gens qui se permettent de demander sans complexes des kdo m'énervent profondément mais ceux qui m'énervent encore plus ceux qui font mine de les offrir généreusement et viennent s'en plaindre après..pff quelle bande de faux c ul !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
P
6 juillet 2008 22:05
Citation
2passage06 a écrit:
mais ceux qui m'énervent encore plus ceux qui font mine de les offrir généreusement et viennent s'en plaindre après..pff quelle bande de faux c ul !!

Salam,

ça c'est bien vrai, des vraix faux c ul grinning smiley



J'aurai jamais osé poster un truc pareil sur ma soeur dans un forum whistling smiley

En plus en venant dire "jai donné tant à tel personne" je sais même pas si ce que tu as donné sera compté comme une bonne action devant Dieu.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
b
6 juillet 2008 22:17
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
mais ceux qui m'énervent encore plus ceux qui font mine de les offrir généreusement et viennent s'en plaindre après..pff quelle bande de faux c ul !!

Salam,

ça c'est bien vrai, des vraix faux c ul grinning smiley



J'aurai jamais osé poster un truc pareil sur ma soeur dans un forum whistling smiley

En plus en venant dire "jai donné tant à tel personne" je sais même pas si ce que tu as donné sera compté comme une bonne action devant Dieu.


Salam

Tu a raison malika-malika juste bache yebanou ana kandire ana kanf3ale ana kantrake seda3e rass walhla

yehwaje 3andkoume chi benadame

Mouchkila sa soeur wani3me



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/08 22:27 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
f
6 juillet 2008 22:28
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:
Juillet,les vacances approchent a grand pas
On pense deja tous a la satisfaction que l''on aura lorsque l'on reverra la famille qu'on a plus vue depuis presqu'un ans,certains vieillissent,d'autres grandissent.

Mais vacance pour beaucoup rime aussi avec tracas quotidiens et je sais que c'est un problème dont est confronté la presque totalités des immigrés....


Pas plus tard qu'hier ma soeur ainé qui vit a Imzzuren (ville prés d'al hoceima) m'appelle....surprenant cela n'était pas arrivé depuis des mois (ca ne m'inspire rien qui aille,lol)

Bref.

-Allo uma ino,mlih cha chek labess..etc la formule de politesse habituelle qui dure plusieurs minutes pour enfin en venir au fait
Tu comptes venir bientot?
-Incha'allah
-Au faites,combien coute un écran LCD samsung 127 cm contour noir nacré?...(avec les références précises,lol).
-Ca coute 1100 E...
-Tu pourras m'en apporter 1,ici ils sont trop cheres....


Et voila,les vacances n'ont meme pas encore commençé qu'ils te font deja mal a la tete,et biensur si tu as le malheur de répondre..

-Semhayi wa utchma macca thin3achine wa dwatthane bu zi smaa (désolé ma soeur mais l'argent ne tombe pas du ciel)

Alors la ce n'est meme pas la peine,tu rentres directement en conflit,et pour jeter des pics, ils sont trés fort,y'a pas a dire ils n'y vont vraiment pas de main morte,parfois ils en arrivent meme a t'en faire culpabiliser...

-"Mais c'est quoi cette famille,on a pas de chance etc..dés fois c'est meme carrément, wa dji ukhak gha ittechran...wa kh tziyar cha, rekho 9a 3azbakh, snegh bila akhass nadmagh, tataghach sam7ath rekhu!...etc..etc.

Bien-entendu cette ecran plat je vais lui acheter et lui faire cadeau,parce que j'aime beaucoup ma soeur mais parfois je me demandes ou est ce que tout ceci va me mener.
A toujours succomber a leurs chantages, c'est trop facile....


Tant qu'il y aura des gens comme toi sur qui on peut gratter bah y'a pas de raison qu'ils arrêtent !!

Dire NON c aussi savoir se faire respecter, désolé mais ta soeur te manque de respect et toi tu as peur du conflit, un peu de courage enfin, à moins que tu ne cherches à te faire dépouiller...

Je vois pas pourquoi eux osent se permettre de demander de tels choses et pourquoi toi tu n'oses pas tout simplement mettre le haut là, allez faut se bouger et s'affirmer un minimum oû est ta personnalité ??? Tu vas laisser les autres profiter aussi injustement de ta pseudo-générosité.

C'est dommage ce type de relation je trouve qu'elles sont interessées et hypocrites, personne n'ose rien dire parce que c hchouma et c pas hchouma c qu'elle te demande??? Le kdo à 1100 euros c pratiquement un salaire qui s'en va, elle t'as prit pr Rostchilt ta soeur ou quoi???

Ces gens qui se permettent de demander sans complexes des kdo m'énervent profondément mais ceux qui m'énervent encore plus ceux qui font mine de les offrir généreusement et viennent s'en plaindre après..pff quelle bande de faux c ul !!

Salam

Completemet d accord avec toi, si on arrive pas à freiner ces gens qui nous prennent pour des vaches à lait, personne ne les arretera.

Moi, c est clair, si j ai qq choses, je les donne qu aux gens dans le vrai besoin et pas des gadjets à 1100 euros, presque un smic

Franchement, on luttera jamais contre les gens qui font croire aux autres du bled qu ils gagnent enormement d argent et menent une vie de prince en europe.
u
6 juillet 2008 23:10
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:
Juillet,les vacances approchent a grand pas
On pense deja tous a la satisfaction que l''on aura lorsque l'on reverra la famille qu'on a plus vue depuis presqu'un ans,certains vieillissent,d'autres grandissent.

Mais vacance pour beaucoup rime aussi avec tracas quotidiens et je sais que c'est un problème dont est confronté la presque totalités des immigrés....


Pas plus tard qu'hier ma soeur ainé qui vit a Imzzuren (ville prés d'al hoceima) m'appelle....surprenant cela n'était pas arrivé depuis des mois (ca ne m'inspire rien qui aille,lol)

Bref.

-Allo uma ino,mlih cha chek labess..etc la formule de politesse habituelle qui dure plusieurs minutes pour enfin en venir au fait
Tu comptes venir bientot?
-Incha'allah
-Au faites,combien coute un écran LCD samsung 127 cm contour noir nacré?...(avec les références précises,lol).
-Ca coute 1100 E...
-Tu pourras m'en apporter 1,ici ils sont trop cheres....


Et voila,les vacances n'ont meme pas encore commençé qu'ils te font deja mal a la tete,et biensur si tu as le malheur de répondre..

-Semhayi wa utchma macca thin3achine wa dwatthane bu zi smaa (désolé ma soeur mais l'argent ne tombe pas du ciel)

Alors la ce n'est meme pas la peine,tu rentres directement en conflit,et pour jeter des pics, ils sont trés fort,y'a pas a dire ils n'y vont vraiment pas de main morte,parfois ils en arrivent meme a t'en faire culpabiliser...

-"Mais c'est quoi cette famille,on a pas de chance etc..dés fois c'est meme carrément, wa dji ukhak gha ittechran...wa kh tziyar cha, rekho 9a 3azbakh, snegh bila akhass nadmagh, tataghach sam7ath rekhu!...etc..etc.

Bien-entendu cette ecran plat je vais lui acheter et lui faire cadeau,parce que j'aime beaucoup ma soeur mais parfois je me demandes ou est ce que tout ceci va me mener.
A toujours succomber a leurs chantages, c'est trop facile....


Tant qu'il y aura des gens comme toi sur qui on peut gratter bah y'a pas de raison qu'ils arrêtent !!

Dire NON c aussi savoir se faire respecter, désolé mais ta soeur te manque de respect et toi tu as peur du conflit, un peu de courage enfin, à moins que tu ne cherches à te faire dépouiller...

Je vois pas pourquoi eux osent se permettre de demander de tels choses et pourquoi toi tu n'oses pas tout simplement mettre le haut là, allez faut se bouger et s'affirmer un minimum oû est ta personnalité ??? Tu vas laisser les autres profiter aussi injustement de ta pseudo-générosité.

C'est dommage ce type de relation je trouve qu'elles sont interessées et hypocrites, personne n'ose rien dire parce que c hchouma et c pas hchouma c qu'elle te demande??? Le kdo à 1100 euros c pratiquement un salaire qui s'en va, elle t'as prit pr Rostchilt ta soeur ou quoi???

Ces gens qui se permettent de demander sans complexes des kdo m'énervent profondément mais ceux qui m'énervent encore plus ceux qui font mine de les offrir généreusement et viennent s'en plaindre après..pff quelle bande de faux c ul !!

Merci pour vos sarcasmes mais c'est vraiment n'importe quoi,je ne vois pas le rapport sinon sa voudrait dire que faire plaisir a ce qu'on a de plus proche c'est faire preuve d'un manque de personnalité?...

Quant a la remarque "tu vas laisser les autres?", mais qui sont ces autres?...La il s'agit de ma soeur,je m'arracherais les veines pour elle,elle est bien plus agé que moi et a fait énormément pour moi je l'aimes beaucoup malgrés son caractère un peu spéciale.
Mais bon Bref je ne vais pas épiloguer ladesssus parce qu'aparement je m'aperçois que je ne m'adresse pas au bonne personne pour traiter de ce genre de sujet...

Dernière chose la prochaine fois baisses d'un ton quand tu t'adresses a moi,on est pas ami.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
u
6 juillet 2008 23:18
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
mais ceux qui m'énervent encore plus ceux qui font mine de les offrir généreusement et viennent s'en plaindre après..pff quelle bande de faux c ul !!

Salam,

ça c'est bien vrai, des vraix faux c ul grinning smiley



J'aurai jamais osé poster un truc pareil sur ma soeur dans un forum whistling smiley

En plus en venant dire "jai donné tant à tel personne" je sais même pas si ce que tu as donné sera compté comme une bonne action devant Dieu.


Salam

Tu a raison malika-malika juste bache yebanou ana kandire ana kanf3ale ana kantrake seda3e rass walhla

yehwaje 3andkoume chi benadame

Mouchkila sa soeur wani3me

Wa 3la 3aqliya diel lmgharba!!

Qedemen nbghi nben?!..qedamkom ntouma?!.....Deba ghi qoli wech l3alaqa 3andi m3ak nti oula chkon maken hna?!...
Ana jit hna ghi bech nfesselkom dik lmouchkil (enfin si on peut appeler ça un mouchkil) li 3andi ze3ma bech nhodro chwiya 3la dik chi li koulchi kay3raf ou man3raf lech koulchi ja idor fiya....Wa malkom.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
u
6 juillet 2008 23:30
Citation
fib1 a écrit:

Completemet d accord avec toi, si on arrive pas à freiner ces gens qui nous prennent pour des vaches à lait, personne ne les arretera.

Moi, c est clair, si j ai qq choses, je les donne qu aux gens dans le vrai besoin et pas des gadjets à 1100 euros, presque un smic

Franchement, on luttera jamais contre les gens qui font croire aux autres du bled qu ils gagnent enormement d argent et menent une vie de prince en europe.

Mais de quoi tu parles!!....En faites je vois que vous avez vraiment des problèmes d'identités/d'images personnelles.

Je vous parle d'un probleme personnelle,inutile d'en appeler a la lutte de la soit disante image véhiculé par les MRE.
Mais c'est complètement hors sujet,je ne crois pas qu'on doit avoir les meme rapports ou la meme approche avec la famille,le maroc...etc donc tiens toi en au sujet ou alors si des choses te déranges ouvre un teme mais en l'occurence la tu fais du hors sujet..



Bref je crois qu'on va s'arreter la parce que cela commençe a sérieusement m'énerver..


Discution vérrouillé..
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
f
6 juillet 2008 23:33
Je comprend pas tu vient te "plaindre" et apres tu défend le fait que c'est ta famille et que sa te plait d'offrir cet ecran plasma

desole mais jai pas bien piger ou tu veut en venir
u
6 juillet 2008 23:42
Citation
fdaliya a écrit:
Je comprend pas tu vient te "plaindre" et apres tu défend le fait que c'est ta famille et que sa te plait d'offrir cet ecran plasma

desole mais jai pas bien piger ou tu veut en venir

Non mais tu fais exprès ou quoi?!.....T'aurais pas de la vaisselle a faire ou une chambre a ranger,parce que la ton intervention a part nous faire tourner en rond elle ne sert a rien d'autre.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
f
6 juillet 2008 23:46
EH OH tu parle a qui la ??????

Tu es sérieux, si mon intervention ne sert a rien et bas tape toi la tete contre les murs fais toi depouiller si tu veux mais vient pas nous emm,erder ici alors

Sa marche pas avec vous la politesse
Quand on repond a un de tes posts, évite ce genre de réponses prétentieuses ok

Citation
udjedjid a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Je comprend pas tu vient te "plaindre" et apres tu défend le fait que c'est ta famille et que sa te plait d'offrir cet ecran plasma

desole mais jai pas bien piger ou tu veut en venir

Non mais tu fais exprès ou quoi?!.....T'aurais pas de la vaisselle a faire ou une chambre a ranger,parce que la ton intervention a part nous faire tourner en rond elle ne sert a rien d'autre.
u
6 juillet 2008 23:49
mdrrr....Lah i hssen 3awn, mieux vaut en rigoler.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
N
6 juillet 2008 23:55
Salam

Du calme les amis

Sinon par rapport au sujet, dans notre famille on ne les a pas habitué à cela, de plus, aujourd'hui il y a tout au bled, et pourquoi se prendre la tête avec le transport et frais de douane alors que maintenant tout est disponible la-bas, puis c pas forcément plus cher
7 juillet 2008 00:02
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:
Juillet,les vacances approchent a grand pas
On pense deja tous a la satisfaction que l''on aura lorsque l'on reverra la famille qu'on a plus vue depuis presqu'un ans,certains vieillissent,d'autres grandissent.

Mais vacance pour beaucoup rime aussi avec tracas quotidiens et je sais que c'est un problème dont est confronté la presque totalités des immigrés....


Pas plus tard qu'hier ma soeur ainé qui vit a Imzzuren (ville prés d'al hoceima) m'appelle....surprenant cela n'était pas arrivé depuis des mois (ca ne m'inspire rien qui aille,lol)

Bref.

-Allo uma ino,mlih cha chek labess..etc la formule de politesse habituelle qui dure plusieurs minutes pour enfin en venir au fait
Tu comptes venir bientot?
-Incha'allah
-Au faites,combien coute un écran LCD samsung 127 cm contour noir nacré?...(avec les références précises,lol).
-Ca coute 1100 E...
-Tu pourras m'en apporter 1,ici ils sont trop cheres....


Et voila,les vacances n'ont meme pas encore commençé qu'ils te font deja mal a la tete,et biensur si tu as le malheur de répondre..

-Semhayi wa utchma macca thin3achine wa dwatthane bu zi smaa (désolé ma soeur mais l'argent ne tombe pas du ciel)

Alors la ce n'est meme pas la peine,tu rentres directement en conflit,et pour jeter des pics, ils sont trés fort,y'a pas a dire ils n'y vont vraiment pas de main morte,parfois ils en arrivent meme a t'en faire culpabiliser...

-"Mais c'est quoi cette famille,on a pas de chance etc..dés fois c'est meme carrément, wa dji ukhak gha ittechran...wa kh tziyar cha, rekho 9a 3azbakh, snegh bila akhass nadmagh, tataghach sam7ath rekhu!...etc..etc.

Bien-entendu cette ecran plat je vais lui acheter et lui faire cadeau,parce que j'aime beaucoup ma soeur mais parfois je me demandes ou est ce que tout ceci va me mener.
A toujours succomber a leurs chantages, c'est trop facile....


Tant qu'il y aura des gens comme toi sur qui on peut gratter bah y'a pas de raison qu'ils arrêtent !!

Dire NON c aussi savoir se faire respecter, désolé mais ta soeur te manque de respect et toi tu as peur du conflit, un peu de courage enfin, à moins que tu ne cherches à te faire dépouiller...

Je vois pas pourquoi eux osent se permettre de demander de tels choses et pourquoi toi tu n'oses pas tout simplement mettre le haut là, allez faut se bouger et s'affirmer un minimum oû est ta personnalité ??? Tu vas laisser les autres profiter aussi injustement de ta pseudo-générosité.

C'est dommage ce type de relation je trouve qu'elles sont interessées et hypocrites, personne n'ose rien dire parce que c hchouma et c pas hchouma c qu'elle te demande??? Le kdo à 1100 euros c pratiquement un salaire qui s'en va, elle t'as prit pr Rostchilt ta soeur ou quoi???

Ces gens qui se permettent de demander sans complexes des kdo m'énervent profondément mais ceux qui m'énervent encore plus ceux qui font mine de les offrir généreusement et viennent s'en plaindre après..pff quelle bande de faux c ul !!

Merci pour vos sarcasmes mais c'est vraiment n'importe quoi,je ne vois pas le rapport sinon sa voudrait dire que faire plaisir a ce qu'on a de plus proche c'est faire preuve d'un manque de personnalité?...

Quant a la remarque "tu vas laisser les autres?", mais qui sont ces autres?...La il s'agit de ma soeur,je m'arracherais les veines pour elle,elle est bien plus agé que moi et a fait énormément pour moi je l'aimes beaucoup malgrés son caractère un peu spéciale.
Mais bon Bref je ne vais pas épiloguer ladesssus parce qu'aparement je m'aperçois que je ne m'adresse pas au bonne personne pour traiter de ce genre de sujet...

Dernière chose la prochaine fois baisses d'un ton quand tu t'adresses a moi,on est pas ami.

Quand j'ai fais allusion au manque de personnalité, c'est que tout simplement ce que tu dis sur le forum t'oses pas le dire en face à ta soeur (l'argent ne tombe pas du ciel etc ..) tu as peur de la froisser en gros, alors que tu as tt à fait raison et paradoxalement tu t'en plaints !! Tu dis que "eux" sont très forts pr te jeter des pics, ma question est : et toi tu l'es pas assez pr répondre et les remettre à leur place??? Je le vois comme un manque d'affirmation de soi, ne pas oser dire ce que l'on pense meme si on a tt à fait raison faut surtout pas vexer nos ainés mais que vont ils penser enfin !!???
Quand je parlais de "laisser faire les autres" c'est juste une expression qui faisait référence à ta soeur mais je suis ravie pr toi d'apprendre que tu ne fais pas avoir par tout le monde !!
Que tu veuilles faire plaisir à ta soeur est une chose mais ceci aurait dû venir de toi et non pas suggéré de sa part car ne soyons pas dupe elle s'attendait à ce que tu lui offres et dailleurs tu vas lui offrir elle est pas belle la manipulation jte jure ils sont trop malins ces arabes !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
7 juillet 2008 00:13
Je tenais également à rajouter ceci tu t'adresses à la bonne personne car vois tu ce que tu décris là je l'ai aussi vécu mais crois moi qu'on a tenté une fois mais pas 2, faut pas déconner aussi et prendre sa propre famille pr des brels !!

Maintenant je suis tranquille de ce côté là.... donc si je peux me permettre de te donner un conseil c'est tout simplement de dire gentiment que jusqu'à présent tu n'as pas gagné au loto mais que quand cela arrivera tu leur fera très certainement un très beau kdo...à toi de voir revoir la forme..

Quand au ton que j'adopte c le mien et je ne le changerai pas pr te faire plaisir mon chèr, je ne t'ai pas manqué de respect donc faut accepter la critique.

C'est vraiment ce que je pense et ce ne sont pas des sarcasmes je suis encore atterrée de voir que les choses n'évoluent pas, c'est ausi à nous de les faire changer.

Amicalement
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
7 juillet 2008 00:27
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Je comprend pas tu vient te "plaindre" et apres tu défend le fait que c'est ta famille et que sa te plait d'offrir cet ecran plasma

desole mais jai pas bien piger ou tu veut en venir

Non mais tu fais exprès ou quoi?!.....T'aurais pas de la vaisselle a faire ou une chambre a ranger,parce que la ton intervention a part nous faire tourner en rond elle ne sert a rien d'autre.


mdrr !!

c avec de arguments de machos en puissance que tu vient t'expliquer ?

Celui qui tourne en rond c bien toi : tu te contredis bien ds ton discours et la miss le souligne alors maintenant si tu veux que tout le monde soit daccord avec toi dis le mais ne sors pas des bêtises aussi machistes c pitoyable !
Si tu veux faire avancer ton post (que perso je trouve interessant) explique toi mais ne ferme pas la discution parce qu'on n'a pas le meme point de vue, c tt l'art d'un débat...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
b
7 juillet 2008 00:31
Citation
udjedjid a écrit:
mdrrr....Lah i hssen 3awn, mieux vaut en rigoler.

je te conseille matchriche dake LCD ghadi yethrasse like fe tri9e parceque ga3e lehaja likatji be nouguire

ou matchrihche mane l9albe katw9a3e fiha chi haja grinning smiley khliha tefraje fike ya khouha outmta3e be loujoude

deyalke
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
P
7 juillet 2008 00:35
Salam,


2passage06 tu as decidé de pourchasser udjedjid ou quoi? grinning smiley


udjedjid si j'étais ta soeur et que j'avais lu ce post, je t'aurai degommé, et ton ton écran LCD samsung 127 cm contour noir nacré tu aurais pu te le mettre dans l...evil
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
f
7 juillet 2008 00:35
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
fib1 a écrit:

Completemet d accord avec toi, si on arrive pas à freiner ces gens qui nous prennent pour des vaches à lait, personne ne les arretera.

Moi, c est clair, si j ai qq choses, je les donne qu aux gens dans le vrai besoin et pas des gadjets à 1100 euros, presque un smic

Franchement, on luttera jamais contre les gens qui font croire aux autres du bled qu ils gagnent enormement d argent et menent une vie de prince en europe.

Mais de quoi tu parles!!....En faites je vois que vous avez vraiment des problèmes d'identités/d'images personnelles.

Je vous parle d'un probleme personnelle,inutile d'en appeler a la lutte de la soit disante image véhiculé par les MRE.
Mais c'est complètement hors sujet,je ne crois pas qu'on doit avoir les meme rapports ou la meme approche avec la famille,le maroc...etc donc tiens toi en au sujet ou alors si des choses te déranges ouvre un teme mais en l'occurence la tu fais du hors sujet..



Bref je crois qu'on va s'arreter la parce que cela commençe a sérieusement m'énerver..


Discution vérrouillé..

Oui je crois aussi que je dois verouiller cette discution avec toi, car tu ne respectes pas les avis des autres, un peu dictature sur les bords

Presque tout le forum ne partage pas ton avis, alors amene ton LCD 1metre voir deux metres à ta soeur

En tout cas je suis MDR qd je lis tes reponses et la façon dont tu agresses les gens

Case closed
p
7 juillet 2008 00:43
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Je comprend pas tu vient te "plaindre" et apres tu défend le fait que c'est ta famille et que sa te plait d'offrir cet ecran plasma

desole mais jai pas bien piger ou tu veut en venir

Non mais tu fais exprès ou quoi?!.....T'aurais pas de la vaisselle a faire ou une chambre a ranger,parce que la ton intervention a part nous faire tourner en rond elle ne sert a rien d'autre.

Are you crazyAre you crazy ça ne vole vraiment pas haut

t'es nerveux udjedjid

je n'aimerai pas etre la personne à qui t'achetera cet écran ..ptdr

mache une Nicorette, ça passera un peu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/08 00:44 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
7 juillet 2008 00:49
grave nan mais c'st l'achat du LCD qui le crispe meskine il est deja stresser
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook