Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est un peu blasé de la vie ?
O
6 novembre 2016 13:59
Oui
Je suis blasé mais également frustré.
6 novembre 2016 14:30
Ça s'appelle la diprissioune.... attentionne ti coumence a avoir lizidi naouar... Cool
Va li vaconces ripouzi impeu ptdrrr

Sérieux Momo ba alors t'arrive quoi la?! Ze3ma d'habitude tu nous soule avec tes idées d amour mais on t'aime comme ça nous la.
Allez Momo redresse la barre la.
Faut pas être riche pour aimer ni diplômé pour être reconnu juste être un mec débrouillard, ambitieux, sérieux et courageux... se débrouiller matériellement et assumer pour avancer et puis essaie de positiver ta vie yen a qui ont rien et qui positive sur pire qu'eux imagine...
Perso ça m'arrive aussi.
Des fois le goût a rien alors je me tape un bon pot de pâte a tartiner et je me fais belle pour moi histoire de passé la déprime lol.
Citation
Momo628 a écrit:
Franchement je pense que je commence à l'être, sincèrement !

Y a plus grand chose qui "me fait rêver", pas vraiment de passions, un parcours universitaire assez chaotique, une vie plus que solitaire, je passe des heures devant l'ordi, une formation actuelle qui me convient pas, et une vie sentimentale évidemment au point mort vu que je peux pas me marier dans l'état actuel des choses...bref c'est pas la joie quoi !

Le blues du soir sans doute...smoking smiley
Mais je suis de plus en plus dans cet état de lassitude, j'ai plus envie de rien, blasé de tout...
M
6 novembre 2016 15:49
Pas mal le passage en italien thumbs up (ou en arabe j'hésite lol )

Bof mes questionnement sur l'amour, le couple et tout le bazar ça me passe au dessus maintenant, disons que y a des moments ou t'es plus pessimiste qu'autre chose.

Bon je sais que je me mets parfois la barre trop haut, mais pour moi la réussite sociale ça compte vachement, et comme parfois t'en voit pas le bout tu te morfonds de temps en temps, t'as le stock de motivation complètement vide.

Mais bon heureusement qu'il se régénère à un moment donné lol !grinning smiley
Citation
uneGo a écrit:
Ça s'appelle la diprissioune.... attentionne ti coumence a avoir lizidi naouar... Cool
Va li vaconces ripouzi impeu ptdrrr

Sérieux Momo ba alors t'arrive quoi la?! Ze3ma d'habitude tu nous soule avec tes idées d amour mais on t'aime comme ça nous la.
Allez Momo redresse la barre la.
Faut pas être riche pour aimer ni diplômé pour être reconnu juste être un mec débrouillard, ambitieux, sérieux et courageux... se débrouiller matériellement et assumer pour avancer et puis essaie de positiver ta vie yen a qui ont rien et qui positive sur pire qu'eux imagine...
Perso ça m'arrive aussi.
Des fois le goût a rien alors je me tape un bon pot de pâte a tartiner et je me fais belle pour moi histoire de passé la déprime lol.
6 novembre 2016 16:29
Oui je comprend
Ps: c'était de l'arabe mais en italien j'avoue que ça passe bien aussi LOOOL
Quand c'est comme ça c'est dur mais oui ça se régénère lol le truc c'est que faut s'accrocher oui à ses rêves mais faut pas non plus rêver cet a dire être dans des projets réalisables et possibles ça prend des années c clair mais faut pas s'arrêter de vivre courage
Citation
Momo628 a écrit:
Pas mal le passage en italien thumbs up (ou en arabe j'hésite lol )

Bof mes questionnement sur l'amour, le couple et tout le bazar ça me passe au dessus maintenant, disons que y a des moments ou t'es plus pessimiste qu'autre chose.

Bon je sais que je me mets parfois la barre trop haut, mais pour moi la réussite sociale ça compte vachement, et comme parfois t'en voit pas le bout tu te morfonds de temps en temps, t'as le stock de motivation complètement vide.

Mais bon heureusement qu'il se régénère à un moment donné lol !grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook