Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blanchissement dentaire
H
1 juin 2015 21:13
Salem Aleykum les filles , je viens vers vous pour des idées de blanchissement dentaire , au lieu d'acheter un kit de 50euro je préfère mettre 5euro sur du bicarbonate lol , j'ai tester le bicarbonate de soude mais il y a pas d'effet , on m'a dis que le peroxyde d’hydrogène ( eau oxygénée ) et du bicarbonate marche , vous avez tester ? des idées je suis preneuse lol.

Baraka Allah u Feekum pour vos réponse.
B
1 juin 2015 21:42
Citation
Hajar770 a écrit:
Salem Aleykum les filles , je viens vers vous pour des idées de blanchissement dentaire , au lieu d'acheter un kit de 50euro je préfère mettre 5euro sur du bicarbonate lol , j'ai tester le bicarbonate de soude mais il y a pas d'effet , on m'a dis que le peroxyde d’hydrogène ( eau oxygénée ) et du bicarbonate marche , vous avez tester ? des idées je suis preneuse lol.

Baraka Allah u Feekum pour vos réponse.


Wa aleyki salam oukhti smiling smiley

Je te dirais pour ma part d'aller demander conseil à ton dentiste.
En effet ce que l'on peut acheter sur le net peut être bon comme nocif pour tes dents et ta santé smiling smiley
Ca ne mange pas de pain de lui demander conseil inshaAllah smiling smiley

Qu'Allah te préserve, ameen.
3 juin 2015 11:50
Haleikoum Salam

C'est très nocif pour les dents surtout que l'usage premier de l'eau oxygéné n'est pas dentaire!

Commence par faire un détartrage non?

J'ai acheté un kit à 50€ (crest) je ne l' ai pas encore testé j'ai vu des avis positifs mais sur moi je ne sais pas encore.

J'ai vu que le citron permettait de blanchir mais pareil c'est un aliment tres acide et pas top pour notre email.

En général tout blanchissant est nocif pour l'email mais chacun à différent dégré.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/15 11:52 par BibouchaDialCasa.
k
3 juin 2015 15:10
salam,

Le bicarbonate ça marche sur moi, mais faut faire attention ça peut fragiliser l'émail
il ne faut pas le faire régulièrement.
H
3 juin 2015 18:54
Merci les filles pour vos reponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook