Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kit de blanchiment des dents a 20e au lieu de 99
p
17 février 2011 10:22
Salam les filles!

C'est sur Groupon.

Je compte me l'acheter et si c'est le cas aussi pour vous j'aimerais vous parrainer.

Bonne journée Bye
l
17 février 2011 11:58
c'est intéressant 20 EU au lieu de 99...Moi ca m'interesse grave, j'aimerais rendre mes dents encore plus blanche....
c'est quoi la démarche à suivre?
p
17 février 2011 15:28
Je viens de regarder sur le site, je ne l ai pas trouvé
H
17 février 2011 15:51
merci pour ce partage!!!!! Moi je ss partante.. Quelle est la demarche a suivre?
p
17 février 2011 17:43
Re salam

Envoyez moi vos adresses mail inchallah il ne reste plus que 6h pour en profiter!

Et merci de me laisser vous parrainer qu'allah vous récompense.

A toute!
n
17 février 2011 17:49
la dernière fois, ils ont montré un reportage sur les blanchiments des dents, notamment sur les nouveaux salons de blanchiments et aussi sur les kits de blanchiments. Et là, il y avait le témoignage d'un jeune homme qui avait eu carrément les gencives "bouffé" par le produit. Il s'est retrouvé avec des dents déchaussés, c'était pas très beau à voir, son produit était une boite rectangulaire.

Je comptai également testé ce genre de produit mais après avoir vu ça, c'est hors de question. Je préfère aller au dentiste.
l
18 février 2011 08:29
Citation
chercheuse d'or a écrit:
la dernière fois, ils ont montré un reportage sur les blanchiments des dents, notamment sur les nouveaux salons de blanchiments et aussi sur les kits de blanchiments. Et là, il y avait le témoignage d'un jeune homme qui avait eu carrément les gencives "bouffé" par le produit. Il s'est retrouvé avec des dents déchaussés, c'était pas très beau à voir, son produit était une boite rectangulaire.

Je comptai également testé ce genre de produit mais après avoir vu ça, c'est hors de question. Je préfère aller au dentiste.

pwaaaa laisse tomber ca fait peur ça!!!!
déjà que chui une flipette de nature là ca me donne carrément plus envie

yabiloulette fait attention quand même, renseigne toi bien....

Sinon j'ai vu une pub à la télé avant hier c'est une crème blanchissante que tu mets sur les dents et qui les rend plus blanche mais ca s'enleve au brossage...Une sorte de maquillage pour les dents quoi lol
n
18 février 2011 16:32
ouiii ma soeur l'a! c'est une sorte de vernis pour les dents, elle a le émail diamant. Bien entendu, il faut se brosser les dents avant quand même.
En fait, c'est un petit plus pour donner un effet de dents plus blanches. Je lui pique quand j'ai envie de me faire toute belle jusqu'au bout des dents grinning smiley
p
18 février 2011 23:20
Citation
lady.million a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
la dernière fois, ils ont montré un reportage sur les blanchiments des dents, notamment sur les nouveaux salons de blanchiments et aussi sur les kits de blanchiments. Et là, il y avait le témoignage d'un jeune homme qui avait eu carrément les gencives "bouffé" par le produit. Il s'est retrouvé avec des dents déchaussés, c'était pas très beau à voir, son produit était une boite rectangulaire.

Je comptai également testé ce genre de produit mais après avoir vu ça, c'est hors de question. Je préfère aller au dentiste.

pwaaaa laisse tomber ca fait peur ça!!!!
déjà que chui une flipette de nature là ca me donne carrément plus envie

yabiloulette fait attention quand même, renseigne toi bien....

Sinon j'ai vu une pub à la télé avant hier c'est une crème blanchissante que tu mets sur les dents et qui les rend plus blanche mais ca s'enleve au brossage...Une sorte de maquillage pour les dents quoi lol

Salam

T'es mignonne, je vais me faire suivre par mon dentiste.

Prends soin de toi boussa yawning smiley
l
22 février 2011 08:44
salut les filles

YABILOULETTE, je me suis renseignée sur le net pour le produit qui passe en pub à la TV c'est "email diamant instant white"
mais d'après les avis des consommateurs c'est de la carotte alors moi aussi je crois que je vais aller voir mon dentiste pour le sourire ultra brite Danse
h
22 février 2011 11:43
J'ai vu aussi l'offre sur groupon, quelqu'un a essayé? Ca donne quoi??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook