Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blanchiment des dents
s
11 février 2013 14:06
Salem,vous allez bien?
Alors voila je n'ai pas les dents jaunes mais j'aimerais les rendre bien blanche car je trouve sa vraiment très jolie.
Le blanchiment des dents est trop cher et j'aurais aimé savoir si vous avez des recettes ou j'ai entendu d'un ''kit blanchiment des dents '' et j'aurais aimé savoir si c'est efficace et combien sa coûte?
a
11 février 2013 14:39
ah bah moi j'ai les dents naturellement jaunes et ça m'énerve surtout que je suis blanche de peau donc ça fait un contraste euh comment dire... très laid

Je cherche à les blanchir, je fais déjà le brossage au citron ça les rend moins jaune mais elles sont toujours jaunes

je me vois pas mettre 600 euros dans un blanchissement chez le dentiste

Crest est dangereux, une youtubeuse a eu la dent cassée à cause de ce traitement

les bars à sourire je crois que c très limité dans le temps donc de l'argent claqué en l'air

Il y a la solution du citron et du bicarbonate à faire une fois par semaine pas plus sinon à 40 ans t'auras plus de dents grinning smiley
11 février 2013 17:20
je viens de commencer le bicarbonate de soude je te diraisDanse
d
11 février 2013 17:20
salam nanou tu me fait peur jai comand crest .... lol jai pas enti d perdre mep dents
a
11 février 2013 19:09
va sur youtube
et tape siigmamakeup crest c'est une youtubeuse c'est elle qui a dû refaire sa dent.
s
11 février 2013 19:52
Ah oui je te comprends ma belle,j'ai entendu parler de se brosser les dents avec du sel 1 a 2 fois par semaine,je ne sais pas du tout si sa marche ou si c'est bon pour les dents,fait des recherches.
Et il parait que le bicarbonate est très très mauvais pour les dents.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook