Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blanche ou plutôt bronzée ?
C
24 août 2012 19:06
Salam les filles!!!

Je suis Marocaine du rif et faut dire que je suis assez blanche de peau, on va dire comme les française avec un legerrrrr hâle... Je rêverai d'etre bronzer comme les vraies marocaines!!!!

On m'a déjà comparé à une kabyle pour vous dire ! Trouvez vous sa moche une femme blanche? Car la je suis au bord d'aller au UV mdrr surtout en voyant mes belles sœurs bien bronzée naturellement.

Merci les filles de me rassurer lol
D
24 août 2012 19:10
les kabyles et toi c'est la meme espece donc qu'on t'y compare c'est un peu normale ....

c'est quoi une vraie marocaine ?

parce que t'es blanche t'es fausse ?

Sinon bah tu peux rien faire d'autre que te bousiller la peau dans les centres UV ... les hommes en générales préfére les mates
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
C
24 août 2012 19:14
Dihya salam alaykum tout d'abord. Quand je dis vrai marocaine tu m'a comprise non???? Je m'en doutais qu'on aller me reprendre sur sa, la question n'est pas la!

Merci pour le super conseil
f
24 août 2012 19:19
Ne te prends pas trop la tete, blanche ou bronzée c est pareil, chacune a son charme. Moi personnellement je préfère les blanches avec un léger bronzage et des traits de visage fins. Il y en qui préfère les mates, on dirait leur peau est brûlé, mais chacun son goût.
mido-de-paris
D
24 août 2012 19:22
oui aleikom salam

excuse moi, pardon, désolée ...

Bah tu pose une question, les hommes aiment les mates tu veux qu'on te rassure bah y en a qui aime les blanches

ca te rassure c'est bon ?

a par les uvs je vois pas ce que tu pourrais faire, si ce n'est t'accepté et arreter de croire que les vraies marocaines sont mates .... tu es comme tu es, et faut l'avouer une fille avec une peau halé, ni trop mate ni tro claire c'est plus jolie ...

si tu t'attendais a mieux comme réponse, en posant ce genre de question désolée de te décevoir ....

smoking smiley

ah oups j'ai zapé : Lol grinning smiley .....
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
24 août 2012 19:23
Citation
Casanass a écrit:
Salam les filles!!!

Je suis Marocaine du rif et faut dire que je suis assez blanche de peau, on va dire comme les française avec un legerrrrr hâle... Je rêverai d'etre bronzer comme les vraies marocaines!!!!

On m'a déjà comparé à une kabyle pour vous dire ! Trouvez vous sa moche une femme blanche? Car la je suis au bord d'aller au UV mdrr surtout en voyant mes belles sœurs bien bronzée naturellement.

Merci les filles de me rassurer lol


Je te comprends lol....Je suis blanche de peau et à la plage je prend des coups de soleil si je me prépare pas à l'avance...

Ce qu'il faut faire c'est mangez des carottes tous les jours et clémentines et les jus tels que pamplemousse ou orange....

Et là tu devrais avoir un jolie teint halé...

Je fait des séances d' UV et c'est Top....Tu bronze tu devient pas rose lol....Tu peut prendre des forfaits sa revient moins chers...Mais faut pas en abuser....
C
24 août 2012 19:38
En voilà une qui me comprend lol en faite je préfère les chose naturelles que plutôt les UV, c'est le dernier recours! Jai vu qu'il vendait à la pharmacie des gélules avec des vitamines ect BIO juvamine ou je sait plus trop quoi, qui accélérer le bronzage. Quelqu'un a tester?
H
24 août 2012 19:53
prend toi une semaine de vacances et va te bronzer a la plage
je suis aussi blanche de peau et je te comprend c est genant une peau blanche l été surtout qu on vois tt le monde bronze
هويام
24 août 2012 20:17
Moi je suis aussi blanche de peau parce que mon pere est francais er ma mere marocaine de Meknes.

Moi aussi j'ai remarquee que c'est la mode des peau bronzees chez les arabes. Rien qu'il y a deux semaines jhesitait à aller faire des Uv mais je me dit une seance ca sert a rien ca va vite partir. Et je me suis ensuite dit que faire des UV a la longue ca abime la peau et la fait vieillir prematurement. (sans compter les cancers !)

Je me dit qu'au final je suis tres bien avec ma peau blanche et puis les filles blanches sont tout aussi jolies que les mates smiling smiley
l
24 août 2012 20:17
As salemou'aleykoum,

Rassure toi et accepte toi avec ta blancheur.

Je suis aussi rif et c'est vrai que c'est en quelque sorte notre maque de fabrique!!!
J'au un teint clair mais l'été ma peau prend une légere couleur miel, c'est plaisant mais je ne le cherche pas, c'est a force de sortir, marcher, ce n'est pas volontaire quoi.

J'aime ma peau blanche, je trouve que c'est tres jolie.
Mes belles soeurs sont mates, et ben elles arretent pas de me die qu'elles auraient trop aimé avoir mon teint!!!!!!
L'etre humain, eternel insatisfait hein!

Hmad wa chkour Rabi que ta peau soit saine, pas brulé ou defomé par les maladie.
On a tendance à négliger les bienfaits d'Allah.

Peut importe, la couleur de peau, c'est ce que tu dégage qui est beau.

Si tu veux, achète en para la gelée autobronzonte de nuxe. Elle hydrate la peau et donne un effet bonne mine. Je l'ai mise pendant un temps ou j'avais une mine de deterré ben ca marche mais c'est hyper discret , juste ce qu'il faut.

Essaye aussi les gelule si tu y tient vraiment, ca va aider ta peau a mieux prendre le bronzage, en somme à ne pas rougir mais bronzé legerement plus facilement.

Les peaux blanches ne bronzent pas je treouve, elle se voile d'un léger hale, jsute ce qu'il faut!

Masah al kheir!!!
s
24 août 2012 20:19
Moi aussi je suis blanche de peaux je suis kabyle... Et srx je trouve que les filles mate on un truc en plus apres on veux tjr se que lon a pas moi perso jme contente de se que j'ai du moment que je suis en bonne sante el hamdoulillah et concernant les uv va pas prendre le risque de te cree des probleme de santer ( cancer, veillissement de la peaux... ) Pour etre plus mate, chacun a son charme blanche mate ect... Mais les filles naturelle sont largement plus belle que les filles artificiel donc reste comme tu es ne change pas car apres sa va devenir une obsetion!!!
24 août 2012 20:27
Nous les filles de toute facon on aime regarder que ce que les autres ont et jamais ce que l'on a loool. Au bled la blancheur est un atout charme winking smiley

En arabie Saoudite et en Asie la peau mate est meme un signe de pauvrete !
24 août 2012 20:55
As-salamou aleykoum ...
Je trouve sa jolie les peau blanches ... Teint de porcelaine .... smiling smiley de plus quand une peau blanche bronze Ça donne un teint halé tres beau ....
Après je suis d'accord avec Bollywoodeuse ( j'aime ton pseudo thumbs up ) par rapport à son dernier commentaire ....
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
K
24 août 2012 21:00
Je dirais que cela dépend du contexte, l'été le teint hâlé est de rigueur. En revanche l'hiver, un teint de porcelaine est appréciable.

Par contre les UV pour celles qui n'ont pas l'occasion d'aller bronzer je trouve ça tout simplement hideux et falso.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
C
24 août 2012 21:06
Merci a toutes vous me rassurer un peu, j'ai déjà entendu de cette crème de chez Nuxe j'irai un peu plus me renseigner, merci de me lavoir fait rappeler.

Est clair, on est jamais content de ce qu'on a mais comme la dit précédemment dites alhamdulILLAH la couleur de notre peau n'est qu'un détail...

Dihya les hommes aiment pet être les mates/ou les blanches, cest pas sa ma question car je ne cherche pas à plaire aux homme dans la rue mais À MOI MÊME. Quand on est complexée c'est pour soi même et pas pour les autres, loin de la.
t
24 août 2012 21:29
je suis algérienne, café au lait avec plus de lait que de café lol
oui on est jamais satisfait, avant j'étais trés matte de peau, et je souhaitait vraiment avoir la peau clair,je trouvais que ca faisait pure
et puis maintenant même si je suis légèrement mate, bah je réverais de réavoir mon teint trés mate d'autrefois
on est trop compliqué
Y
24 août 2012 21:45
Salam alaykum
Chacun sa couleur de peau, pourquoi vouloir changer ce qu'on nous a donné ?
Les UV sont très mauvais pour le corps ... si tu veux absolument avoir bonne mine, attend le retour du soleil smiling smiley
Rien ne vaut une belle journée à la plage .... winking smiley
24 août 2012 22:03
Merci Ghzala du Rif smiling smiley

Ton pseudo doit prouver que T`es vraiment une belle rif ^^
b
24 août 2012 22:06
Tu doit plaire à une seul personne après AllahSwt c est à toi que tu doit plaire si tu veux bronzer fait des uv et te compare pas au gens
f
24 août 2012 22:46
Citation
mido-de-paris a écrit:
Ne te prends pas trop la tete, blanche ou bronzée c est pareil, chacune a son charme. Moi personnellement je préfère les blanches avec un léger bronzage et des traits de visage fins. Il y en qui préfère les mates, on dirait leur peau est brûlé, mais chacun son goût.

on a les memes gouts
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook