Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blanc de poulet farçis (pour ce soir)
l
8 octobre 2006 14:14
Salam


Je cherche une farce pour farçir mes blancs de poulets... mais pas trop sofistiquée qui ne fasse pas trop cuisine française je préfère rester dans l'oriental avec non bonnes épices et puis mon mari n'aimerai pas .. et c'est surtout pour lui que je cuisine et j'aimerai changer que tjrs des tagines....
Merci pour votre aide.
Ex-harira :P
r
8 octobre 2006 14:49
Petite farce facile :

2 petites courgettes râpées finement
1 oeuf
3 cs de farine de pois chiche (ou pois-chiches trempés moulus)
1 cc de coriandre moulue
1/2 cc de gingembre en poudre
Sel
Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose (Raymond Devos)
O
8 octobre 2006 14:54
Citation
ririfleur a écrit:
Petite farce facile :

2 petites courgettes râpées finement
1 oeuf
3 cs de farine de pois chiche (ou pois-chiches trempés moulus)
1 cc de coriandre moulue
1/2 cc de gingembre en poudre
Sel
ca a l air bon smiling smileyj aime bcp les courgettes
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
8 octobre 2006 15:06
avec des champignons,échalotte,ail,Huile d'olive,Poivre, cumin, paprika, sel, coriandre

Fait revenir les champignons émincés dans de l'huile d'olive avec l'échalotte,l'ail. Sel,poivre,cumin paprika, herbes quant il n'y a plus d'eau arrête la cuisson,avec un couteau bien pointu, incise ton escalope, pour former une poche, farcit la avec les champignons. Referme à l'aide de cure-dents.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
8 octobre 2006 15:12
Citation
aicha a écrit:
avec des champignons,échalotte,ail,Huile d'olive,Poivre, cumin, paprika, sel, coriandre

Fait revenir les champignons émincés dans de l'huile d'olive avec l'échalotte,l'ail. Sel,poivre,cumin paprika, herbes quant il n'y a plus d'eau arrête la cuisson,avec un couteau bien pointu, incise ton escalope, pour former une poche, farcit la avec les champignons. Referme à l'aide de cure-dents.

et tu propose quelle sauce pr accompagner?
Ex-harira :P
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook